Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Lancement de la Campagne MRC 2011 - "Nous sommes tout près, tous prêts"


16 août 2011
 Imprimer   Envoyer 

M. Gilles Pouliot, président du conseil d'administration de la Fondation, est fier de lancer la deuxième édition de la Campagne MRC qui vise à supporter les soins de proximité offerts à travers le territoire de la MRC Memphrémagog.

M. Pierre Riverin, ancien maire de Stukely et ex préfet de la MRC, est toujours le président du comité organisateur. Via un publipostage, les membres dudit comité comptent solliciter tous les citoyens de la MRC, qu'ils soient permanents ou saisonniers.

La campagne se déroulera du 15 août 2011 au 10 octobre 2011. L'objectif vise à recueillir 2 $ par personne pour un grand total de 100 000 $. Les fonds amassés serviront à rehausser le point de service de Stanstead et à consolider le parc d'équipements, pour les services à domicile, nécessaire aux bons soins des personnes atteintes de maladies respiratoires. Rappelons que 50 professionnels font entre 35 000 et 40 000 visites à domicile annuellement.

Que ce soit en santé mentale, auprès de personnes handicapées, de personnes en fin de vie ou avec toutes autres difficultés de santé, d'hygiène ou de vie le CSSSM offre des services et des soins de qualité à proximité de la population soit à domicile, via ses points de services de Stanstead et Mansonville ou dans les écoles.

La Fondation invite toute la population à contribuer à cette campagne. Pour toute information concernant celle-ci vous pouvez communiquer avec la coordonnatrice, Mme Nathalie Lauzon, en composant le (819) 843-2292, poste 2618.

Source: France LeBel, Directrice générale


  A LIRE AUSSI ...

Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants

Mercredi 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke

Lundi 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada

Mardi 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
NOS RECOMMANDATIONS
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition

Vendredi 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke

Jeudi 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke

Mercredi 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
À qui appartient le beau temps et pragmatisme Par François Fouquet Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
Le Sherbrokois William Dandjinou s’offre le globe de cristal grâce à deux nouvelles médailles
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
La première Coupe Canada de patinage de vitesse courte piste 2025 s’installe à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous