Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Lancement de la Campagne MRC 2011 - "Nous sommes tout près, tous prêts"


16 août 2011
 Imprimer   Envoyer 

M. Gilles Pouliot, président du conseil d'administration de la Fondation, est fier de lancer la deuxième édition de la Campagne MRC qui vise à supporter les soins de proximité offerts à travers le territoire de la MRC Memphrémagog.

M. Pierre Riverin, ancien maire de Stukely et ex préfet de la MRC, est toujours le président du comité organisateur. Via un publipostage, les membres dudit comité comptent solliciter tous les citoyens de la MRC, qu'ils soient permanents ou saisonniers.

La campagne se déroulera du 15 août 2011 au 10 octobre 2011. L'objectif vise à recueillir 2 $ par personne pour un grand total de 100 000 $. Les fonds amassés serviront à rehausser le point de service de Stanstead et à consolider le parc d'équipements, pour les services à domicile, nécessaire aux bons soins des personnes atteintes de maladies respiratoires. Rappelons que 50 professionnels font entre 35 000 et 40 000 visites à domicile annuellement.

Que ce soit en santé mentale, auprès de personnes handicapées, de personnes en fin de vie ou avec toutes autres difficultés de santé, d'hygiène ou de vie le CSSSM offre des services et des soins de qualité à proximité de la population soit à domicile, via ses points de services de Stanstead et Mansonville ou dans les écoles.

La Fondation invite toute la population à contribuer à cette campagne. Pour toute information concernant celle-ci vous pouvez communiquer avec la coordonnatrice, Mme Nathalie Lauzon, en composant le (819) 843-2292, poste 2618.

Source: France LeBel, Directrice générale


  A LIRE AUSSI ...

Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke

Mardi 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
NOS RECOMMANDATIONS
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous