Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Lancement de la Campagne MRC 2011 - "Nous sommes tout près, tous prêts"


16 août 2011
 Imprimer   Envoyer 

M. Gilles Pouliot, président du conseil d'administration de la Fondation, est fier de lancer la deuxième édition de la Campagne MRC qui vise à supporter les soins de proximité offerts à travers le territoire de la MRC Memphrémagog.

M. Pierre Riverin, ancien maire de Stukely et ex préfet de la MRC, est toujours le président du comité organisateur. Via un publipostage, les membres dudit comité comptent solliciter tous les citoyens de la MRC, qu'ils soient permanents ou saisonniers.

La campagne se déroulera du 15 août 2011 au 10 octobre 2011. L'objectif vise à recueillir 2 $ par personne pour un grand total de 100 000 $. Les fonds amassés serviront à rehausser le point de service de Stanstead et à consolider le parc d'équipements, pour les services à domicile, nécessaire aux bons soins des personnes atteintes de maladies respiratoires. Rappelons que 50 professionnels font entre 35 000 et 40 000 visites à domicile annuellement.

Que ce soit en santé mentale, auprès de personnes handicapées, de personnes en fin de vie ou avec toutes autres difficultés de santé, d'hygiène ou de vie le CSSSM offre des services et des soins de qualité à proximité de la population soit à domicile, via ses points de services de Stanstead et Mansonville ou dans les écoles.

La Fondation invite toute la population à contribuer à cette campagne. Pour toute information concernant celle-ci vous pouvez communiquer avec la coordonnatrice, Mme Nathalie Lauzon, en composant le (819) 843-2292, poste 2618.

Source: France LeBel, Directrice générale


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?

Mardi 23 décembre 2025
Quoi faire pendant le temps des Fêtes ?
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
NOS RECOMMANDATIONS
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke

Jeudi 8 janvier 2026
La 44e édition du Novice-O-Rama débute à Sherbrooke
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant

Lundi 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police

Vendredi 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 9 janvier 2026
Le Forstreiter Grüner Niederosterreich 2024

Yves Nantel
Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait

Daniel Nadeau
Mercredi, 7 janvier 2026
L’amitié au soleil !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Voie d’accès à l’autoroute : miroir de notre société ? Par François Fouquet Lundi, 5 janvier 2026
Voie d’accès à l’autoroute : miroir de notre société ?
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
Quelques conseils de la ville de Magog en cas de panne de courant
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 6 janvier 2026
Les spectacles à voir en janvier 2026 en Estrie
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 5 janvier 2026
SHERBZ : une nouvelle plateforme pour découvrir le meilleur de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous