Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le bureau d’information touristique de Memphrémagog dans la Revue de l’Architecture québécoise

 Imprimer   Envoyer 

Le CLD de la MRC de Memphrémagog - Tourisme est heureux d'annoncer que le nouveau bureau d'information touristique de Memphrémagog (BIT) apparaît dans la neuvième édition de la Revue de l'Architecture québécoise.

Ce prestigieux magazine est publié annuellement depuis près de 10 ans et constitue une référence dans le domaine de l'architecture et du design au Québec. Les projets qui y sont présentés sont commentés par les architectes et les designers eux-mêmes, ce qui en fait le reflet de la créativité architecturale de la province.

Ainsi, la firme Atmosphère Design, qui a conçu l'aménagement du nouveau BIT, a choisi de présenter cette réalisation comme l'un de ses importants accomplissements de l'année, si bien que celui-ci côtoie dans la revue d'impressionnants projets d'architecture et d'aménagement. Plus de détails concernant cette revue sont disponibles à l'adresse www.ofersopcommunication.com.

À noter que la région de Memphrémagog est à l'honneur dans ce magazine, puisque ce dernier fait également mention du projet de rénovation des bâtiments du Centre d'arts Orford, ainsi que de celui de la construction du Centre d'interprétation du Marais, tous deux réalisés par la firme Cimaise-FBA.

Source : Louise Champoux, conseillère en communications au CLD de la MRC de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Navigation 101

Mardi 27 janvier 2026
Navigation 101
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026

Lundi 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière

Jeudi 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
NOS RECOMMANDATIONS
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement

Vendredi 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke

Mercredi 28 janvier 2026
Quatre personnes arrêtées, dont un mineur, pour vol sur un chantier à Sherbrooke
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke

Lundi 26 janvier 2026
Trafic de stupéfiants : perquisition policière à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François
Jouer aux apprentis historiens… Par Daniel Nadeau Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu! Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
Navigation 101 Par François Fouquet Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous