Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Cinq conducteurs arrêtés durant le weekend pour l’alcool et la conduite automobile à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Lors d'un barrage policier pour contrer la conduite sous l'effet de l'alcool vendredi soir dernier, les policiers ont d'abord arrêté un homme de 54 ans de Magog qui dépassait plus de deux fois la limite permise.

Le deuxième, un homme de 23 ans de Sherbrooke, a été arrêté, mais parce qu'un sac contenant du cannabis dépassait de sa poche de manteau lors de la vérification.

Ensuite, quatre autres personnes ont été arrêtées les 1er et 2 décembre soit deux femmes et deux hommes âgés entre 33 et 55 ans. Un homme et une femme dépassaient plus de deux fois la concentration légale d'alcool dans le sang. L'homme sera aussi accusé de possession de méthamphétamines. Un autre conducteur, mais cette fois-ci au volant d'un VTT, aurait été victime d'un accident sur la rue Des Pins à Magog, vers minuit et vingt dimanche matin. C'est un témoin qui a entendu un bruit et qui a vu l'homme étendu sur la chaussée. Ce dernier a été transporté au CHUS pour recevoir des soins et des échantillons de sang ont été prélevés, car les policiers ont des motifs de croire que l'homme était sous l'influence de l'alcool au moment de l'accident. On ne connaît pas la gravité de ses blessures.

Samedi en fin d'après-midi, un conducteur d'une camionnette a frappé un orignal sur le chemin Alfred Desrochers à Orford, mais heureusement, l'accident n'a pas fait de blessé.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation

Mercredi 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke

Mercredi 28 janvier 2026
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 29 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Les visages de la protection

Lundi 2 février 2026
Les visages de la protection
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026

Jeudi 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
Le Bacalhôa Catarina 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Quartier des Tisserands : les citoyens de Magog invités à participer à un sondage
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026 Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Mobilisation interrégionale : l’Estrie se mobilise à Sherbrooke le 7 février 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous