Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Arrestations multiples à Sherbrooke pour conduite en état d'ébriété et possession de drogue

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Pixabay
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Lundi 21 octobre 2024

Ce week-end, plusieurs interventions du service de police de la ville de Sherbrooke ont mené à des arrestations pour conduite avec facultés affaiblies par l'alcool et pour possession de substances illicites.

Samedi, aux alentours de 2h du matin :
Un citoyen a contacté les services d'urgence après avoir remarqué un véhicule immobilisé au service au volant d'un établissement situé sur la rue King Ouest. Les policiers ont rapidement intercepté l'automobiliste, un homme de 37 ans, qui présentait des signes évidents d'intoxication. Emmené au poste pour subir des tests d'alcoolémie, il a échoué et a été placé en état d'arrestation.

Samedi, 17 h 50 :
Une autre situation a nécessité l'intervention des agents après qu'un véhicule a été signalé enlisé à proximité du chemin Dion, suite à une sortie de route. À leur arrivée, les patrouilleurs ont constaté que la conductrice, âgée de 22 ans, était en état d'ébriété. Elle a été arrêtée après avoir échoué aux tests d'alcoolémie effectués au poste.

Dans ces deux cas, les conducteurs ont été relâchés, mais devront comparaître devant la cour criminelle. Leurs permis ont été suspendus et leurs véhicules mis en fourrière.

Samedi, 17 h 00 :
En parallèle, un policier en patrouille sur la rue Aberdeen a remarqué une infraction au code routier et a intercepté le véhicule en question. Lors du contrôle, il a découvert que le passager était en possession de cannabis illégal. Une fouille a révélé, en plus de la drogue, plusieurs vaporisateurs (waxpens), une somme de 130 $, un téléphone portable et une bonbonne de poivre de Cayenne. L'individu, âgé de 21 ans, a été arrêté pour possession de drogue en vue de distribution ainsi que pour possession d'une arme dangereuse. Il a ensuite été libéré sous promesse de comparaître.



  A LIRE AUSSI ...

Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect

Jeudi 27 novembre 2025
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans

Jeudi 27 novembre 2025
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke

Lundi 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés

Lundi 24 novembre 2025
Gourmande Boutique et Les As du Fumoir récompensés
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke

Lundi 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
Intelligence Arti-ficelles : Priscillia Quirion propose un album profondément vrai

Jeudi 20 novembre 2025
Intelligence Arti-ficelles : Priscillia Quirion propose un album profondément vrai
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3) Par François Fouquet Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous