Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Quatre arrestations en 12 heures à Magog


8 juin 2012
 Imprimer   Envoyer 

D'abord vers 15 h 30 hier, une dame de 22 ans de Sherbrooke a été interceptée sur la route alors qu'elle conduisait un véhicule non assuré et dont la plaque était impayée.

De plus, soupçonnant que la dame avait consommé de l'alcool, elle a dû fournir un échantillon d'haleine qui s'est avéré positif alors qu'elle était soumise à la mesure zéro alcool. Et comme un malheur n'arrive pas seul, elle et le passager de 24 ans ont été arrêtés pour possession de cannabis.

Un peu après minuit, suite à une chicane de couple, un homme de Magog âgé de 44 ans a quitté son domicile au volant de son véhicule en état d'ébriété. Intercepté et arrêté, il a fourni des échantillons d'haleine dépassant les 80 mg permis. Il devra se présenter à la cour dans les prochaines semaines.

Finalement vers 3 h 30 ce matin, un homme qui n'était pas ivre, a refusé d'immobiliser son véhicule lorsque les patrouilleurs ont voulu l'intercepter. Sans entamer de poursuite, l'homme de 47 ans de Magog a continué sa route jusque dans sa cour où il a refusé de s'identifier en prétextant que les policiers n'avaient aucun droit sur un terrain privé. Le suspect fût arrêté pour entrave et s'est finalement identifié. Il a été remis en liberté avec 2 constats d'infraction et sera accusé d'entrave au travail des policiers.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale

Mardi 24 mars 2026
Victoire : les Cantonniers de Magog accèdent à la demi-finale
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

Mardi 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
NOS RECOMMANDATIONS
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition

Vendredi 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée

Jeudi 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 19 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023

Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 18 mars 2026
Loterie JEVI 2026 : objectif de 100 000 $ pour soutenir la prévention du suicide en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 19 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Faire fi des arguties juridiques… Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Le Tread Softly Pinot Noir 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 mars 2026
Le Tread Softly Pinot Noir 2023
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous