Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Deux arrestations pour conduite avec capacités affaiblies

 Imprimer   Envoyer 

Un peu avant 21 h jeudi soir, des témoins ont remarqué un véhicule très endommagé au centre-ville de Magog et constatent la conduite erratique du conducteur en le suivant sur la rue Merry Nord.

Ils signalent le 9-1-1 et les policiers prennent le véhicule en chasse au Canton d'Orford puisque ce dernier refuse de s'arrêter. La poursuite se termine dans un stationnement de la station de ski du Mont-Orford où le fuyard entre en collision avec un rocher. Le véhicule est une perte totale. Le suspect a été conduit au Centre de santé de Memphrémagog pour soigner des blessures mineures et des prélèvements sanguins ont été effectués pour déterminer son taux d'alcoolémie. L'homme de 42 ans du Canton d'Orford sera accusé d'avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l'alcool, de fuite et de conduite dangereuse. Il a été libéré par sommation.

Puis, dans la nuit de jeudi à vendredi sur le chemin Georgeville à Magog, un conducteur a été intercepté au volant de son véhicule alors qu'il dépassait lui aussi le taux d'alcool permis par la loi. Lors de la fouille du suspect demeurant à Georgeville, les policiers ont saisi une petite quantité de cocaïne. Il sera accusé d'avoir conduit avec plus de 80 mg d'alcool  et de possession simple de stupéfiant. Il a été libéré par sommation.


  A LIRE AUSSI ...

Sherblues 2026 : la programmation dévoilée

Vendredi 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
La leçon de Charles à Donald

Mercredi 6 mai 2026
La leçon de Charles à Donald
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes

Vendredi 8 mai 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes
NOS RECOMMANDATIONS
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke

Vendredi 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule

Lundi 11 mai 2026
Arrestation à Sherbrooke: drogue et arme à feu saisies dans un véhicule
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog

Mercredi 13 mai 2026
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 15 mai 2026
Le vin blanc Nespolino Trebbiano Rubicone

Daniel Nadeau
Mercredi, 13 mai 2026
Les faux jetons

François Fouquet
Lundi, 11 mai 2026
Prescription 2026-2027 : voir Vincent Vallières

Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025 Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
Popote roulante 151 000 repas livrés par Sercovie à Sherbrooke en 2025
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 11 mai 2026
Intervention des Pompier en cours au restaurant O chevreuil au centre-ville de Sherbrooke
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 8 mai 2026
Le vin 111 Tempranillo Sélection Spécial Rioja est une belle découverte
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous