Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Deux arrestations pour conduite avec capacités affaiblies

 Imprimer   Envoyer 

Un peu avant 21 h jeudi soir, des témoins ont remarqué un véhicule très endommagé au centre-ville de Magog et constatent la conduite erratique du conducteur en le suivant sur la rue Merry Nord.

Ils signalent le 9-1-1 et les policiers prennent le véhicule en chasse au Canton d'Orford puisque ce dernier refuse de s'arrêter. La poursuite se termine dans un stationnement de la station de ski du Mont-Orford où le fuyard entre en collision avec un rocher. Le véhicule est une perte totale. Le suspect a été conduit au Centre de santé de Memphrémagog pour soigner des blessures mineures et des prélèvements sanguins ont été effectués pour déterminer son taux d'alcoolémie. L'homme de 42 ans du Canton d'Orford sera accusé d'avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l'alcool, de fuite et de conduite dangereuse. Il a été libéré par sommation.

Puis, dans la nuit de jeudi à vendredi sur le chemin Georgeville à Magog, un conducteur a été intercepté au volant de son véhicule alors qu'il dépassait lui aussi le taux d'alcool permis par la loi. Lors de la fouille du suspect demeurant à Georgeville, les policiers ont saisi une petite quantité de cocaïne. Il sera accusé d'avoir conduit avec plus de 80 mg d'alcool  et de possession simple de stupéfiant. Il a été libéré par sommation.


  A LIRE AUSSI ...

À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

Mardi 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or

Mardi 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars

Mercredi 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
NOS RECOMMANDATIONS
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Vendredi 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie

Mardi 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars

Mercredi 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026 Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous