Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Deux arrestations pour conduite avec capacités affaiblies

 Imprimer   Envoyer 

Un peu avant 21 h jeudi soir, des témoins ont remarqué un véhicule très endommagé au centre-ville de Magog et constatent la conduite erratique du conducteur en le suivant sur la rue Merry Nord.

Ils signalent le 9-1-1 et les policiers prennent le véhicule en chasse au Canton d'Orford puisque ce dernier refuse de s'arrêter. La poursuite se termine dans un stationnement de la station de ski du Mont-Orford où le fuyard entre en collision avec un rocher. Le véhicule est une perte totale. Le suspect a été conduit au Centre de santé de Memphrémagog pour soigner des blessures mineures et des prélèvements sanguins ont été effectués pour déterminer son taux d'alcoolémie. L'homme de 42 ans du Canton d'Orford sera accusé d'avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l'alcool, de fuite et de conduite dangereuse. Il a été libéré par sommation.

Puis, dans la nuit de jeudi à vendredi sur le chemin Georgeville à Magog, un conducteur a été intercepté au volant de son véhicule alors qu'il dépassait lui aussi le taux d'alcool permis par la loi. Lors de la fouille du suspect demeurant à Georgeville, les policiers ont saisi une petite quantité de cocaïne. Il sera accusé d'avoir conduit avec plus de 80 mg d'alcool  et de possession simple de stupéfiant. Il a été libéré par sommation.


  A LIRE AUSSI ...

Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation

Jeudi 18 juin 2026
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Vendredi 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne

Jeudi 25 juin 2026
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne
NOS RECOMMANDATIONS
Le Québec vissé dans le coeur !

Mercredi 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison

Jeudi 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 26 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 29 juin 2026
Les ponts qu’on détruit volontairement

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ? Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?
Le Québec vissé dans le coeur ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous