Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Deux arrestations pour conduite avec capacités affaiblies

 Imprimer   Envoyer 

Un peu avant 21 h jeudi soir, des témoins ont remarqué un véhicule très endommagé au centre-ville de Magog et constatent la conduite erratique du conducteur en le suivant sur la rue Merry Nord.

Ils signalent le 9-1-1 et les policiers prennent le véhicule en chasse au Canton d'Orford puisque ce dernier refuse de s'arrêter. La poursuite se termine dans un stationnement de la station de ski du Mont-Orford où le fuyard entre en collision avec un rocher. Le véhicule est une perte totale. Le suspect a été conduit au Centre de santé de Memphrémagog pour soigner des blessures mineures et des prélèvements sanguins ont été effectués pour déterminer son taux d'alcoolémie. L'homme de 42 ans du Canton d'Orford sera accusé d'avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par l'alcool, de fuite et de conduite dangereuse. Il a été libéré par sommation.

Puis, dans la nuit de jeudi à vendredi sur le chemin Georgeville à Magog, un conducteur a été intercepté au volant de son véhicule alors qu'il dépassait lui aussi le taux d'alcool permis par la loi. Lors de la fouille du suspect demeurant à Georgeville, les policiers ont saisi une petite quantité de cocaïne. Il sera accusé d'avoir conduit avec plus de 80 mg d'alcool  et de possession simple de stupéfiant. Il a été libéré par sommation.


  A LIRE AUSSI ...

Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10

Jeudi 11 juin 2026
Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle

Mardi 16 juin 2026
Voici pourquoi choisir l’Estrie pour sa formation professionnelle
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke

Mardi 9 juin 2026
MISE À JOUR - Fraude faux représentant : encore une personne recherchée à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été

Lundi 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans

Vendredi 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS

Vendredi 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

FTMS 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous