Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Une dispute tourne mal à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Le 8 février vers 1 h 50, les policiers ont répondu à un appel pour une bagarre entre deux femmes dans un bar à Magog.

Les barmaids ont tenté d'intervenir mais sans succès. Les policiers ont mis fin à la bagarre mais l'une des dames a résisté à son expulsion du bar. Elle a aussi proféré des menaces envers les policiers, les a frappés et a résisté à son arrestation. La dame de 28 ans a été libérée sur promesse avec certaines conditions, des accusations criminelles seront portées contre elle. Un constat d'infraction au règlement municipal a été remis aux deux dames et au conjoint de l'une d'elles pour s'être mêlé à l'intervention policière.

Le 9 février vers 3 h 15, les patrouilleurs ont intercepté une conductrice sur la rue Bellevue à  Magog pour une vérification. Ayant des soupçons que cette dernière avait consommé de l'alcool, ils ont exigé un échantillon d'haleine dans un appareil de détection. La dame a refusé, ce qui constitue une infraction criminelle entraînant son arrestation, la suspension de son permis de conduire pour 90 jours et la saisie de son véhicule pour 30 jours. Des accusations criminelles seront portées contre elle pour avoir refusé de se soumettre à un test d'haleine.


  A LIRE AUSSI ...

L’attractivité de l’Estrie pour les nouveaux résidents : Entre nature sauvage et connectivité globale

Jeudi 16 avril 2026
L’attractivité de l’Estrie pour les nouveaux résidents : Entre nature sauvage et connectivité globale
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke

Mardi 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
NOS RECOMMANDATIONS
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Des cas de fraude signalés à Coaticook

Jeudi 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous