Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Arrestation pour recel de véhicule à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 4 janvier 2024

Les agents du Service de police de Sherbrooke (SPS) n'ont eu d'autres choix que d'utiliser une arme à impulsion électrique pour procéder à l'arrestation d'un conducteur d'un véhicule qui avait été rapporté volé.

«Vers 4h00 du matin, deux de nos policiers en patrouille régulière remarquent un véhicule suspect qui circulait sur la rue Belvédère Sud. Une fois intercepté, les policiers sont en mesure de confirmer que le véhicule a été rapporté volé dans la soirée de mercredi, le 3 janvier, par un livreur du secteur Rock Forest. Une fois le conducteur informé que ce véhicule a été rapporté volé, celui-ci résiste fortement à son arrestation et il prend la fuite à pied», explique le porte-parole du SPS, Benoît Pellerin.

« À ce moment plusieurs véhicules de patrouille sont demandés en assistance pour localiser le suspect. Il est finalement repéré alors qu'il tentait de défoncer la porte d'une résidence située sur la rue Saint-Paul. L'individu refuse alors de collaborer et n'écoute pas les directives des agents. Ceux-ci ont utilisé une arme à impulsion électrique pour procéder à l'arrestation du conducteur de façon sécuritaire», ajoute monsieur Pellerin. 

L'homme de 31 ans, très bien connu du SPS, va comparaître durant la journée pour répondre à des accusations de recel et de bris de conditions. Les policiers impliqués dans l'intervention n'ont pas été blessés.


  A LIRE AUSSI ...

MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke

Mardi 21 avril 2026
Incendie suspect en pleine nuit à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix

Vendredi 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous