Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Alcool au volant et introduction par effraction à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Trois personnes ont été arrêtées durant le weekend pour l'alcool au volant.

Dans la première heure du 12 janvier, une femme de 58 ans de Stanstead a été arrêtée au volant de son véhicule alors qu'elle avait consommé un peu trop d'alcool.

Après un premier test d'haleine échoué, la dame a refusé d'en fournir un 2e comme exigé par la loi. Elle s'est vue ajouter l'infraction criminelle d'avoir refusé de fournir un échantillon d'haleine et la saisie du véhicule pour 30 jours.

Pratiquement à la même heure, un homme âgé de 57 ans de Stanstead se faisait arrêté pour la même raison mais celui-ci a fourni des échantillons d'haleine dépassant les 80 mg.

Le troisième conducteur qui avait un peu trop bu a été impliqué dans un léger accident matériel sur la rue Principale Ouest à Magog. L'homme de 34 ans de Sherbrooke dépassait aussi la limite d'alcool permise dans le sang et comme les autres, son permis a été suspendu pour 90 jours et devra comparaître devant le juge dans les prochaines semaines pour des accusations criminelles.

Ce matin vers 8 h 45 à Magog, un individu est entré de force chez une voisine avec qui il avait un différend depuis quelques semaines. Le suspect  était armé d'une pelle et aurait causé des méfaits et un voie de fait envers la dame. Cette dernière n'a pas subi de blessure mais l'homme de 39 ans a été arrêté et comparaîtra cet après-midi au Palais de justice de Sherbrooke sous des accusations d'introduction par effraction, voie de fait armé et méfaits.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

PSPP est-il Premier ministrable ?

Mercredi 30 septembre 2026
PSPP est-il Premier ministrable ?
Budget participatif jeunesse : Magog veut entendre les 12 à 21 ans

Vendredi 2 octobre 2026
Budget participatif jeunesse : Magog veut entendre les 12 à 21 ans
Six vins, six médailles pour le premier millésime du Vignoble Sainte-Catherine

Mardi 22 septembre 2026
Six vins, six médailles pour le premier millésime du Vignoble Sainte-Catherine
NOS RECOMMANDATIONS
Tout est politique!

Jeudi 1 octobre 2026
Tout est politique!
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère

Vendredi 2 octobre 2026
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère
Je ne sais toujours pas…

Lundi 28 septembre 2026
Je ne sais toujours pas…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 2 octobre 2026
Le Château Leret Cahors Réserve: un Cahors de caractère

Benoit Huberdeau - Le défluenceur
Jeudi, 1 octobre 2026
Tout est politique!

Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 30 septembre 2026
PSPP est-il Premier ministrable ?

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 28 septembre 2026
Je ne sais toujours pas…

Événements estivaux : la population invitée à répondre à un sondage à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 30 septembre 2026
Événements estivaux : la population invitée à répondre à un sondage à Magog
Une nouvelle distinction pour les Mal-Aimés à Cookshire-Eaton Par Martin Bossé Mardi, 29 septembre 2026
Une nouvelle distinction pour les Mal-Aimés à Cookshire-Eaton
PSPP est-il Premier ministrable ? Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 30 septembre 2026
PSPP est-il Premier ministrable ?
Val-Saint-François : 40 partenaires mieux outillés pour aider la population Par Martin Bossé Jeudi, 1 octobre 2026
Val-Saint-François : 40 partenaires mieux outillés pour aider la population
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés Par Martin Bossé Mercredi, 30 septembre 2026
Un camion, une remorque et deux VTT volés : près de 65 000 $ volés
Un autre weekend occupé pour les policiers à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 28 septembre 2026
Un autre weekend occupé pour les policiers à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous