Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Alcool au volant et introduction par effraction à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Trois personnes ont été arrêtées durant le weekend pour l'alcool au volant.

Dans la première heure du 12 janvier, une femme de 58 ans de Stanstead a été arrêtée au volant de son véhicule alors qu'elle avait consommé un peu trop d'alcool.

Après un premier test d'haleine échoué, la dame a refusé d'en fournir un 2e comme exigé par la loi. Elle s'est vue ajouter l'infraction criminelle d'avoir refusé de fournir un échantillon d'haleine et la saisie du véhicule pour 30 jours.

Pratiquement à la même heure, un homme âgé de 57 ans de Stanstead se faisait arrêté pour la même raison mais celui-ci a fourni des échantillons d'haleine dépassant les 80 mg.

Le troisième conducteur qui avait un peu trop bu a été impliqué dans un léger accident matériel sur la rue Principale Ouest à Magog. L'homme de 34 ans de Sherbrooke dépassait aussi la limite d'alcool permise dans le sang et comme les autres, son permis a été suspendu pour 90 jours et devra comparaître devant le juge dans les prochaines semaines pour des accusations criminelles.

Ce matin vers 8 h 45 à Magog, un individu est entré de force chez une voisine avec qui il avait un différend depuis quelques semaines. Le suspect  était armé d'une pelle et aurait causé des méfaits et un voie de fait envers la dame. Cette dernière n'a pas subi de blessure mais l'homme de 39 ans a été arrêté et comparaîtra cet après-midi au Palais de justice de Sherbrooke sous des accusations d'introduction par effraction, voie de fait armé et méfaits.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Humour, musique et cirque : les spectacles cette semaine en Estrie

Mardi 6 octobre 2026
Humour, musique et cirque : les spectacles cette semaine en Estrie
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 1 octobre 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Se réconcilier avec le passé…

Mercredi 7 octobre 2026
Se réconcilier avec le passé…
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke lance un appel de projets pour animer son centre-ville en 2027

Mardi 13 octobre 2026
Sherbrooke lance un appel de projets pour animer son centre-ville en 2027
Intelligence artificielle : Omnimed reçoit 250 000 $ du gouvernement fédéral

Jeudi 15 octobre 2026
Intelligence artificielle : Omnimed reçoit 250 000 $ du gouvernement fédéral
Guignolée des Quartiers à Sherbrooke : un record de près de 23 000 sacs distribués

Mercredi 14 octobre 2026
Guignolée des Quartiers à Sherbrooke : un record de près de 23 000 sacs distribués
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 octobre 2026
Cazal Viel Vieilles Vignes rosé : un souffle de fraîcheur venu du Languedoc

Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 14 octobre 2026
Le cube de Rubik de PSPP

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Mardi, 13 octobre 2026
Vivement le désavantage numérique !

Vivement le désavantage numérique ! Par François Fouquet - Deux mots à vous dire Mardi, 13 octobre 2026
Vivement le désavantage numérique !
Hockey : deux joueurs du Phoenix au Match des Espoirs de la LHJMQ Par Martin Bossé Vendredi, 9 octobre 2026
Hockey : deux joueurs du Phoenix au Match des Espoirs de la LHJMQ
Journée nationale de l’érable : portes ouvertes en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 15 octobre 2026
Journée nationale de l’érable : portes ouvertes en Estrie
L’Université de Sherbrooke récolte 275 M$ pour soutenir plus de 150 projets Par Martin Bossé Vendredi, 9 octobre 2026
L’Université de Sherbrooke récolte 275 M$ pour soutenir plus de 150 projets
Le cube de Rubik de PSPP Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 14 octobre 2026
Le cube de Rubik de PSPP
Action de grâce en Estrie : ouverts ou fermés ? Par Martin Bossé Vendredi, 9 octobre 2026
Action de grâce en Estrie : ouverts ou fermés ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous