Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Alcool, vitesse au volant, et encore 13 Roumains ont essayé d'entrer au pays illégalement

 Imprimer   Envoyer 

Une fois de plus, la GRC a demandé l'assistance de la Régie de police de Memphrémagog pour un gros véhicule utilitaire ayant passé tout droit aux douanes de Stanstead sur l'autoroute 55, en provenance des États-Unis.

Le véhicule suspect immatriculé de l'Illinois a été intercepté sur l'autoroute 55 à la hauteur de Magog avec à bord, 13 personnes d'origine Roumaine (adultes, enfants et bébés) qui ont toutes été remises à la GRC.

Trois conducteurs ont vu leur permis de conduire suspendu en fin de semaine parce qu'ils avaient consommé de l'alcool. Deux d'entre eux étaient soumis à la mesure zéro alcool et l'un d'eux a même tenté en vain de flouer les policiers avec une fausse identité, car son permis de conduire était déjà sanctionné, son véhicule devait être remisé et il brisait plusieurs conditions de remise en liberté. Il comparaît ce matin au Palais de justice de Sherbrooke. Le 3e conducteur, âgé de 19 ans, de Sherbrooke, dépassait la limite légale d'alcool dans le sang. Des accusations criminelles seront déposées contre lui.

Un conducteur de 23 ans de Racine s'est fait remarquer par son grand excès de vitesse dans une zone de 50 km/h dans la nuit du 14 octobre. Sa vitesse de 98 km/h lui a valu un constat d'infraction de 624 $ et 10 points d'inaptitude. De plus, il a dû subir l'alcotest qui a révélé un taux de plus de 80 mg. Son permis a été suspendu 90 jours et il a été libéré en attendant les accusations criminelles.

Paul Tear, policier communautaire et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Les plateformes de jeux en ligne gagnent en popularité

Vendredi 12 septembre 2025
Les plateformes de jeux en ligne gagnent en popularité
Tarifs douaniers : Sherbrooke dévoile son plan d’action

Mercredi 10 septembre 2025
Tarifs douaniers : Sherbrooke dévoile son plan d’action
Collectes de fonds à haut risque : un levier innovant pour dynamiser les programmes communautaires en Estrie

Mardi 2 septembre 2025
Collectes de fonds à haut risque : un levier innovant pour dynamiser les programmes communautaires en Estrie
test
NOS RECOMMANDATIONS
« FORTES » : une murale qui met en lumière l’histoire des femmes à Sherbrooke

Lundi 15 septembre 2025
« FORTES » : une murale qui met en lumière l’histoire des femmes à Sherbrooke
Tarifs douaniers : Sherbrooke dévoile son plan d’action

Mercredi 10 septembre 2025
Tarifs douaniers : Sherbrooke dévoile son plan d’action
41 120 $ amassés pour Parkinson Estrie

Lundi 15 septembre 2025
41 120 $ amassés pour Parkinson Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 septembre 2025
Folie politique meurtrière

François Fouquet
Lundi, 15 septembre 2025
Une rentrée politique difficile à suivre

MISE À JOUR Appel à témoins : deux suspects recherchés pour graffitis haineux à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 15 septembre 2025
MISE À JOUR Appel à témoins : deux suspects recherchés pour graffitis haineux à Sherbrooke
Nuit occupée pour les pompiers de Sherbrooke : deux incendies en quelques heures Par Martin Bossé Mardi, 16 septembre 2025
Nuit occupée pour les pompiers de Sherbrooke : deux incendies en quelques heures
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu
Vol au Carrefour de l’Estrie : la police recherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 11 septembre 2025
Vol au Carrefour de l’Estrie : la police recherche un suspect
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous