Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs cas d’abus d’alcool en fin de semaine


7 mai 2012
 Imprimer   Envoyer 

Le 5 mai, vers 20 h 30, une dame a été arrêtée suite à une chicane avec une voisine. Elle était en boisson alors qu'elle était sous condition de ne pas en consommer et a été trouvée en possession de cannabis. De plus, elle a entravé le travail des policiers et s'est livrée à des voies de fait sur eux. Elle a été gardée détenue et comparaît ce matin au Palais de justice de Sherbrooke pour diverses accusations.

Deux jeunes conducteurs ont appris à leurs dépens que la nouvelle mesure zéro alcool s'appliquait à eux aussi. Un jeune homme de 18 ans de Sherbrooke et une jeune fille de 24 ans ayant un permis probatoire ont dû fournir des échantillons d'haleine qui ont révélé la présence d'alcool dans le sang. Leurs permis de conduire ont été suspendus pour 90 jours, les véhicules ont été remorqués et ils ont reçu des constats d'infraction de 444 $ chacun avec 4 points d'inaptitude qui s'ajouteront à leurs dossiers.

Dimanche matin vers 3 h 15, une dame de Shefford âgée de 44 ans conduisait sous l'influence de l'alcool sur la rue Merry Nord à Magog. Les tests d'haleine ayant révélé des taux dépassant la limite légale, son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remorqué. Elle a été libérée en attendant d'être accusée formellement au criminel. »

Source : Paul Tear, policier communautaire et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Mardi 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes

Jeudi 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool

Lundi 8 décembre 2025
Sherbrooke : 6 arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool
NOS RECOMMANDATIONS
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke

Mardi 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés

Jeudi 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec

Lundi 15 décembre 2025
VTT et motoneige : des bénévoles de l’Estrie récompensés à Québec
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Médias communautaires : 222 800 $ pour soutenir les médias de la circonscription de Saint-François
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
Se remémorer notre sens critique… Par Daniel Nadeau Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous