Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Les Sources

La Chambre de commerce de Danville-Shipton oriente sa programmation de l’année vers l’achat local


29 octobre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 29 octobre 2010

Pour l'année 2010-2011, la Chambre de commerce Danville-Shipton offre à ses membres une programmation dont la priorité est de stimuler l'achat local et accompagner les marchands de Danville dans cette démarche. Rappelons que la Chambre de commerce de Danville-Shipton est mandataire pour le projet d'achat local de la MRC des Sources et, à cet effet, a produit un plan d'actions qui sera mis en application au cours des prochains mois.

Les deux activités de l'automne seront d'abord la visite des Viandes Laroche au mois de novembre et l'exposition de la vitrine des marchands du 22 novembre au 16 décembre. Cette activité, qui connaît toujours  un grand succès, est  de retour cette  année. Tous les commerçants sont donc invités à participer en offrant un cadeau pour la Vitrine des Marchands.  Pour se faire,  communiquer avec Isabelle Lodge, vice-présidente au 819-839-1189 ou evenementslodge@yahoo.ca.  Le tirage aura lieu le 18 décembre prochain.

Pour ce qui est du calendrier après la période des fêtes,  la programmation débute en février  avec une activité conjointe avec la Chambre de commerce et d'industrie des Sources. L'achat local sera le sujet abordé et les participants auront la possibilité d'exprimer leur point de vue selon l'angle exploité.  Les activités se poursuivront en mars par une  rencontre  dédiée aux jeunes entrepreneurs (18-40 ans) et en avril par une activité  pour les étudiants du secondaire.

Notons que lors de la derrière assemblée générale, laquelle se tenait en mai dernier, de nouveaux membres se sont joints au conseil d'administration. Il s'agit de madame Marie-Paule Drouin (FM 99,3), messieurs Denis Girard (Autobus Girard) et Ghislain Tessier (Transport ATD). Le conseil d'administration sera heureux de vous rencontrer lors des différentes activités.

Pour visiter le site de la Chambre de commerce de Danville-Shipton : http://www.ccdanville.com/ .

Source : Brigitte Martin, agente de communication CLD des Sources


  A LIRE AUSSI ...

Un été parfait pour Les Concerts de la Cité

Vendredi 12 septembre 2025
Un été parfait pour Les Concerts de la Cité
Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke

Mardi 9 septembre 2025
Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Un pont et un sentier quad attendus depuis 15 ans à Saint-Romain

Lundi 25 août 2025
Un pont et un sentier quad attendus depuis 15 ans à Saint-Romain
test
NOS RECOMMANDATIONS
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu

Mercredi 10 septembre 2025
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu
Motrec Sherbrooke vendue à Norea Capital

Vendredi 5 septembre 2025
Motrec Sherbrooke vendue à Norea Capital
Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent

Lundi 8 septembre 2025
Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 septembre 2025
Rien ne va plus, faites vos jeux !

François Fouquet
Lundi, 8 septembre 2025
Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent

Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 septembre 2025
Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 11 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent Par François Fouquet Lundi, 8 septembre 2025
Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent
Rien ne va plus, faites vos jeux ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 septembre 2025
Rien ne va plus, faites vos jeux !
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu
Autre disparition à Sherbrooke : un adolescent de 15 ans recherché Par Martin Bossé Jeudi, 11 septembre 2025
Autre disparition à Sherbrooke : un adolescent de 15 ans recherché
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous