Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Les Sources

La Chambre de commerce de Danville-Shipton oriente sa programmation de l’année vers l’achat local


29 octobre 2010
 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 29 octobre 2010

Pour l'année 2010-2011, la Chambre de commerce Danville-Shipton offre à ses membres une programmation dont la priorité est de stimuler l'achat local et accompagner les marchands de Danville dans cette démarche. Rappelons que la Chambre de commerce de Danville-Shipton est mandataire pour le projet d'achat local de la MRC des Sources et, à cet effet, a produit un plan d'actions qui sera mis en application au cours des prochains mois.

Les deux activités de l'automne seront d'abord la visite des Viandes Laroche au mois de novembre et l'exposition de la vitrine des marchands du 22 novembre au 16 décembre. Cette activité, qui connaît toujours  un grand succès, est  de retour cette  année. Tous les commerçants sont donc invités à participer en offrant un cadeau pour la Vitrine des Marchands.  Pour se faire,  communiquer avec Isabelle Lodge, vice-présidente au 819-839-1189 ou evenementslodge@yahoo.ca.  Le tirage aura lieu le 18 décembre prochain.

Pour ce qui est du calendrier après la période des fêtes,  la programmation débute en février  avec une activité conjointe avec la Chambre de commerce et d'industrie des Sources. L'achat local sera le sujet abordé et les participants auront la possibilité d'exprimer leur point de vue selon l'angle exploité.  Les activités se poursuivront en mars par une  rencontre  dédiée aux jeunes entrepreneurs (18-40 ans) et en avril par une activité  pour les étudiants du secondaire.

Notons que lors de la derrière assemblée générale, laquelle se tenait en mai dernier, de nouveaux membres se sont joints au conseil d'administration. Il s'agit de madame Marie-Paule Drouin (FM 99,3), messieurs Denis Girard (Autobus Girard) et Ghislain Tessier (Transport ATD). Le conseil d'administration sera heureux de vous rencontrer lors des différentes activités.

Pour visiter le site de la Chambre de commerce de Danville-Shipton : http://www.ccdanville.com/ .

Source : Brigitte Martin, agente de communication CLD des Sources


  A LIRE AUSSI ...

L'Art comme Système de Perturbation Symbolique : Dérives, Résonances et Opacité Constitutive

Mercredi 18 juin 2025
L'Art comme Système de Perturbation Symbolique : Dérives, Résonances et Opacité Constitutive
115 km/h dans une zone de 50 à Compton

Mercredi 4 juin 2025
115 km/h dans une zone de 50 à Compton
Tout ça, en quelques minutes

Lundi 16 juin 2025
Tout ça, en quelques minutes
test
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 13 juin 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Owl’s Head devient la première station de ski certifiée OR en tourisme durable au Québec

Lundi 16 juin 2025
Owl’s Head devient la première station de ski certifiée OR en tourisme durable au Québec
Petra Zingari Toscana 2019 : Une invitation au voyage au cœur de la Toscane

Vendredi 13 juin 2025
Petra Zingari Toscana 2019 : Une invitation au voyage au cœur de la Toscane
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 juin 2025
Les leurres duplessistes à la sauce Legault

François Fouquet
Lundi, 16 juin 2025
Tout ça, en quelques minutes

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 juin 2025
Petra Zingari Toscana 2019 : Une invitation au voyage au cœur de la Toscane

Édouard Côté : recherché Par Martin Bossé Jeudi, 12 juin 2025
Édouard Côté : recherché
Petra Zingari Toscana 2019 : Une invitation au voyage au cœur de la Toscane Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 juin 2025
Petra Zingari Toscana 2019 : Une invitation au voyage au cœur de la Toscane
Une usine quantique à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 17 juin 2025
Une usine quantique à Sherbrooke
Ouverture de deux lieux de retour Consignaction à la fine pointe de la technologie à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 18 juin 2025
Ouverture de deux lieux de retour Consignaction à la fine pointe de la technologie à Sherbrooke
Sherbrooke et cinq autres villes lancent une offensive contre l’itinérance Par Martin Bossé Mardi, 17 juin 2025
Sherbrooke et cinq autres villes lancent une offensive contre l’itinérance
Perquisition de cannabis à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 12 juin 2025
Perquisition de cannabis à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous