Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

À l'emploi de 2 dépanneurs, il subtilise pour 80 000$ de billets de loto!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Loto-Québec
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 23 février 2023

Mercredi, le 22 février, la Division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke a procédé à l'arrestation d'un homme de 27 ans qui, dans le cadre de son travail, a volé pour un montant de 80 000 $ en billets de loterie (billets à gratter).

Martin Carrier raconte :"Le suspect, dans cette affaire, était employé dans 2 dépanneurs de la ville. Il aurait, au cours des derniers mois, réussi à subtiliser des centaines de billets de loterie et à empocher les lots gagnants".

L'enquête se poursuit avec les enquêteurs de Loto Québec qui sont également impliqués dans l'enquête afin de déterminer si le suspect a encaissé plusieurs billets gagnants, ce qui reste pour tout de suite à déterminer.

Cependant, fort à parier que si l'homme avait encaissé de grosses sommes, il aurait fort probablement quitté son emploi, ce qui n'est pas le cas, puisque celui-ci continuait son manège à l'emploi des 2 dépanneurs.  

Le suspect a été interrogé, hier, en après-midi. Une perquisition a eu lieu à son domicile. Le suspect, sans antécédent, va comparaître aujourd'hui. À noter que les patrouilleurs du Service de police de Sherbrooke ont participé également à l'opération.


  A LIRE AUSSI ...

Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde

Jeudi 5 mars 2026
Fraude Bitcoin : la police de Sherbrooke met la population en garde
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le chantage de la peur…

Mercredi 4 mars 2026
Le chantage de la peur…
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie

Mardi 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
On avance l’heure en fin de semaine

Vendredi 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026 Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2) Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous