Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

58e Finale des jeux du Québec : entrée en fonction du directeur général

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie - François Salvail de la ville de Sherbrooke, Serge Auray président du conseil d’administration, Guy Smith de la ville de Sherbrooke, Nicolas Vanasse de la ville de Sherbrooke et Jocelyn Proulx directeur général.​
Mardi 5 octobre 2021

Le comité organisateur de la 58e Finale des Jeux du Québec - Hiver 2024, qui aura lieu à Sherbrooke en mars 2024, orchestre ses travaux préparatoires. Il a d'ailleurs franchi une étape importante alors que le directeur général, Jocelyn Proulx, est entré en fonction ce lundi.

Ce dernier aura comme premier mandat de mettre en place la structure organisationnelle du Comité organisateur des Jeux du Québec de Sherbrooke 2024 selon la vision que s'est donnée le comité de mise en candidature.

« C'est avec beaucoup de fierté que j'entreprends ce mandat à la direction du comité organisateur des Jeux de Sherbrooke 2024. Nous allons travailler très fort avec toute l'équipe afin de réaliser un événement à la hauteur des attentes du milieu. Je veux que les gens de Sherbrooke se souviennent longtemps de cet événement qui se veut rassembleur pour la population et inspirant pour les jeunes sportifs du Québec », précise monsieur Proulx par voie de communiqué.

D'autres personnes s'ajouteront à l'équipe pour planifier l'ensemble des travaux préparatoires à la réalisation de la 58e Finale des Jeux du Québec - Hiver 2024.


  A LIRE AUSSI ...

Moisson Estrie : du maïs contre une denrée

Vendredi 14 août 2026
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : avis d’ébullition dans le secteur Michigan

Mardi 11 août 2026
Magog : avis d’ébullition dans le secteur Michigan
Haïr ceux que l’on a injuriés !

Mercredi 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !
Fraude à Sherbrooke : la police cherche à identifier une personne

Mardi 11 août 2026
Fraude à Sherbrooke : la police cherche à identifier une personne
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !

François Fouquet
Lundi, 10 août 2026
Hier comme demain

Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés
Quatre arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies à Magog Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Quatre arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies à Magog
Cinq activités pour redécouvrir Richmond Par Martin Bossé Mercredi, 12 août 2026
Cinq activités pour redécouvrir Richmond
Arrestations pour violence conjugale à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Arrestations pour violence conjugale à Sherbrooke
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre
Violence conjugale, alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 10 août 2026
Violence conjugale, alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous