Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

58e Finale des jeux du Québec : entrée en fonction du directeur général

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie - François Salvail de la ville de Sherbrooke, Serge Auray président du conseil d’administration, Guy Smith de la ville de Sherbrooke, Nicolas Vanasse de la ville de Sherbrooke et Jocelyn Proulx directeur général.​
Mardi 5 octobre 2021

Le comité organisateur de la 58e Finale des Jeux du Québec - Hiver 2024, qui aura lieu à Sherbrooke en mars 2024, orchestre ses travaux préparatoires. Il a d'ailleurs franchi une étape importante alors que le directeur général, Jocelyn Proulx, est entré en fonction ce lundi.

Ce dernier aura comme premier mandat de mettre en place la structure organisationnelle du Comité organisateur des Jeux du Québec de Sherbrooke 2024 selon la vision que s'est donnée le comité de mise en candidature.

« C'est avec beaucoup de fierté que j'entreprends ce mandat à la direction du comité organisateur des Jeux de Sherbrooke 2024. Nous allons travailler très fort avec toute l'équipe afin de réaliser un événement à la hauteur des attentes du milieu. Je veux que les gens de Sherbrooke se souviennent longtemps de cet événement qui se veut rassembleur pour la population et inspirant pour les jeunes sportifs du Québec », précise monsieur Proulx par voie de communiqué.

D'autres personnes s'ajouteront à l'équipe pour planifier l'ensemble des travaux préparatoires à la réalisation de la 58e Finale des Jeux du Québec - Hiver 2024.


  A LIRE AUSSI ...

L’Université de Sherbrooke récolte 275 M$ pour soutenir plus de 150 projets

Vendredi 9 octobre 2026
L’Université de Sherbrooke récolte 275 M$ pour soutenir plus de 150 projets
NOS RECOMMANDATIONS
Véhicule dans le lac Brompton : la conductrice succombe à ses blessures

Mardi 6 octobre 2026
Véhicule dans le lac Brompton : la conductrice succombe à ses blessures
Se réconcilier avec le passé…

Mercredi 7 octobre 2026
Se réconcilier avec le passé…
Action de grâce en Estrie : ouverts ou fermés ?

Vendredi 9 octobre 2026
Action de grâce en Estrie : ouverts ou fermés ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 14 octobre 2026
Le cube de Rubik de PSPP

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Mardi, 13 octobre 2026
Vivement le désavantage numérique !

Action de grâce en Estrie : ouverts ou fermés ? Par Martin Bossé Vendredi, 9 octobre 2026
Action de grâce en Estrie : ouverts ou fermés ?
Le Grand défi Pierre Lavoie débarquera à Sherbrooke en juin 2027 Par Martin Bossé Jeudi, 8 octobre 2026
Le Grand défi Pierre Lavoie débarquera à Sherbrooke en juin 2027
Hockey : deux joueurs du Phoenix au Match des Espoirs de la LHJMQ Par Martin Bossé Vendredi, 9 octobre 2026
Hockey : deux joueurs du Phoenix au Match des Espoirs de la LHJMQ
Véhicule dans le lac Brompton : la conductrice succombe à ses blessures Par Martin Bossé Mardi, 6 octobre 2026
Véhicule dans le lac Brompton : la conductrice succombe à ses blessures
L’Université de Sherbrooke récolte 275 M$ pour soutenir plus de 150 projets Par Martin Bossé Vendredi, 9 octobre 2026
L’Université de Sherbrooke récolte 275 M$ pour soutenir plus de 150 projets
Se réconcilier avec le passé… Par Daniel Nadeau - L'Agora Mercredi, 7 octobre 2026
Se réconcilier avec le passé…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous