Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SOCIÉTÉ / SOCIÉTÉ

Plusieurs Estriens au gala Célébration 2025 le dimanche 12 janvier 2025

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le participant Denis Bernier
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Vendredi 10 janvier 2025

Loto-Québec invite les résidents de l'Estrie à ne pas manquer le gala Célébration 2025, diffusé en direct le dimanche 12 janvier dès 19 h sur les ondes de TVA. Cette édition s'annonce d'autant plus excitante puisque plusieurs Estriens seront de la partie : Mélanie Roy, de Saint-Joachim-de-Shefford, Denis Bernier, de Stratford, ainsi que Lucie et Yvan Morin, un couple de Valcourt. L'un d'eux pourrait bien repartir avec le gros lot d'un million de dollars !

Mélanie Roy a tenté sa chance en achetant son billet à la Coop Au cœur du village, à Saint-Joachim-de-Shefford. Denis Bernier, quant à lui, a reçu son billet en cadeau ; celui-ci avait été acheté au Super C du boulevard Monseigneur-Langlois, à Salaberry-de-Valleyfield. De leur côté, Lucie et Yvan Morin ont mis la main sur leur billet au magasin Korvette de Valcourt.

 

Cette année encore, les heureux gagnants d'une participation télé auront la chance d'assister au prestigieux gala Célébration 2025, tenu au théâtre du Casino du Lac-Leamy, à Gatineau. Les animatrices et les animateurs bien connus Véronic DiCaire, Gregory Charles et Sébastien Benoit seront à la barre de cet événement haut en couleur pour une troisième année consécutive.

Les prestations musicales promettent également de captiver les téléspectateurs de tous âges. Parmi les artistes présents, on retrouvera notamment Patrick Norman, France D'Amour, Louis-Jean Cormier, Sara Dufour, K.Maro, Kim Richardson, Éléonore Lagacé, Rafaëlle Roy et la troupe de danse DM Nation.

À propos de Célébration 2025

Les billets Célébration 2025 offrent des opportunités uniques de remporter d'impressionnants lots. Pas moins de cinq prix d'un million de dollars et un grand prix de cinq millions de dollars seront en jeu lors du gala. De nombreux autres prix, tous plus attrayants les uns que les autres, complètent cette offre exceptionnelle. Les résultats des tirages seront disponibles sur le site loteries.lotoquebec.com.

Les spectateurs auront aussi la chance de découvrir des anecdotes sur les participants, ajoutant une touche personnelle à l'événement.

À propos de Loto-Québec

Depuis plus de 50 ans, Loto-Québec amuse et divertit les Québécois, tout en générant des retombées significatives pour la collectivité. En 2024, la Société a distribué des lots totalisant 1,7 milliard de dollars à des gagnants issus de toutes les régions du Québec. Par ailleurs, Loto-Québec prône une commercialisation responsable et détient la plus haute certification internationale en jeu responsable de la World Lottery Association.

 

Source : Renaud Dugas, porte-parole et directeur des relations médias, Loto-Québec. 

  A LIRE AUSSI ...

Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université

Mardi 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige

Jeudi 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie

Mardi 10 février 2026
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships

Mardi 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien

Mardi 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
L’esprit olympique

Mercredi 18 février 2026
L’esprit olympique
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Choisir ses combats. Combats, dites-vous ? Par François Fouquet Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous