Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SOCIÉTÉ / SOCIÉTÉ

Plusieurs Estriens au gala Célébration 2025 le dimanche 12 janvier 2025

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le participant Denis Bernier
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Vendredi 10 janvier 2025

Loto-Québec invite les résidents de l'Estrie à ne pas manquer le gala Célébration 2025, diffusé en direct le dimanche 12 janvier dès 19 h sur les ondes de TVA. Cette édition s'annonce d'autant plus excitante puisque plusieurs Estriens seront de la partie : Mélanie Roy, de Saint-Joachim-de-Shefford, Denis Bernier, de Stratford, ainsi que Lucie et Yvan Morin, un couple de Valcourt. L'un d'eux pourrait bien repartir avec le gros lot d'un million de dollars !

Mélanie Roy a tenté sa chance en achetant son billet à la Coop Au cœur du village, à Saint-Joachim-de-Shefford. Denis Bernier, quant à lui, a reçu son billet en cadeau ; celui-ci avait été acheté au Super C du boulevard Monseigneur-Langlois, à Salaberry-de-Valleyfield. De leur côté, Lucie et Yvan Morin ont mis la main sur leur billet au magasin Korvette de Valcourt.

 

Cette année encore, les heureux gagnants d'une participation télé auront la chance d'assister au prestigieux gala Célébration 2025, tenu au théâtre du Casino du Lac-Leamy, à Gatineau. Les animatrices et les animateurs bien connus Véronic DiCaire, Gregory Charles et Sébastien Benoit seront à la barre de cet événement haut en couleur pour une troisième année consécutive.

Les prestations musicales promettent également de captiver les téléspectateurs de tous âges. Parmi les artistes présents, on retrouvera notamment Patrick Norman, France D'Amour, Louis-Jean Cormier, Sara Dufour, K.Maro, Kim Richardson, Éléonore Lagacé, Rafaëlle Roy et la troupe de danse DM Nation.

À propos de Célébration 2025

Les billets Célébration 2025 offrent des opportunités uniques de remporter d'impressionnants lots. Pas moins de cinq prix d'un million de dollars et un grand prix de cinq millions de dollars seront en jeu lors du gala. De nombreux autres prix, tous plus attrayants les uns que les autres, complètent cette offre exceptionnelle. Les résultats des tirages seront disponibles sur le site loteries.lotoquebec.com.

Les spectateurs auront aussi la chance de découvrir des anecdotes sur les participants, ajoutant une touche personnelle à l'événement.

À propos de Loto-Québec

Depuis plus de 50 ans, Loto-Québec amuse et divertit les Québécois, tout en générant des retombées significatives pour la collectivité. En 2024, la Société a distribué des lots totalisant 1,7 milliard de dollars à des gagnants issus de toutes les régions du Québec. Par ailleurs, Loto-Québec prône une commercialisation responsable et détient la plus haute certification internationale en jeu responsable de la World Lottery Association.

 

Source : Renaud Dugas, porte-parole et directeur des relations médias, Loto-Québec. 

  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : la STS consulte la population

Lundi 13 avril 2026
Sherbrooke : la STS consulte la population
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève

Jeudi 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François

Mardi 14 avril 2026
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François
NOS RECOMMANDATIONS
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !

Mercredi 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous