Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SOCIÉTÉ / SOCIÉTÉ

Plusieurs Estriens au gala Célébration 2025 le dimanche 12 janvier 2025

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le participant Denis Bernier
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Vendredi 10 janvier 2025

Loto-Québec invite les résidents de l'Estrie à ne pas manquer le gala Célébration 2025, diffusé en direct le dimanche 12 janvier dès 19 h sur les ondes de TVA. Cette édition s'annonce d'autant plus excitante puisque plusieurs Estriens seront de la partie : Mélanie Roy, de Saint-Joachim-de-Shefford, Denis Bernier, de Stratford, ainsi que Lucie et Yvan Morin, un couple de Valcourt. L'un d'eux pourrait bien repartir avec le gros lot d'un million de dollars !

Mélanie Roy a tenté sa chance en achetant son billet à la Coop Au cœur du village, à Saint-Joachim-de-Shefford. Denis Bernier, quant à lui, a reçu son billet en cadeau ; celui-ci avait été acheté au Super C du boulevard Monseigneur-Langlois, à Salaberry-de-Valleyfield. De leur côté, Lucie et Yvan Morin ont mis la main sur leur billet au magasin Korvette de Valcourt.

 

Cette année encore, les heureux gagnants d'une participation télé auront la chance d'assister au prestigieux gala Célébration 2025, tenu au théâtre du Casino du Lac-Leamy, à Gatineau. Les animatrices et les animateurs bien connus Véronic DiCaire, Gregory Charles et Sébastien Benoit seront à la barre de cet événement haut en couleur pour une troisième année consécutive.

Les prestations musicales promettent également de captiver les téléspectateurs de tous âges. Parmi les artistes présents, on retrouvera notamment Patrick Norman, France D'Amour, Louis-Jean Cormier, Sara Dufour, K.Maro, Kim Richardson, Éléonore Lagacé, Rafaëlle Roy et la troupe de danse DM Nation.

À propos de Célébration 2025

Les billets Célébration 2025 offrent des opportunités uniques de remporter d'impressionnants lots. Pas moins de cinq prix d'un million de dollars et un grand prix de cinq millions de dollars seront en jeu lors du gala. De nombreux autres prix, tous plus attrayants les uns que les autres, complètent cette offre exceptionnelle. Les résultats des tirages seront disponibles sur le site loteries.lotoquebec.com.

Les spectateurs auront aussi la chance de découvrir des anecdotes sur les participants, ajoutant une touche personnelle à l'événement.

À propos de Loto-Québec

Depuis plus de 50 ans, Loto-Québec amuse et divertit les Québécois, tout en générant des retombées significatives pour la collectivité. En 2024, la Société a distribué des lots totalisant 1,7 milliard de dollars à des gagnants issus de toutes les régions du Québec. Par ailleurs, Loto-Québec prône une commercialisation responsable et détient la plus haute certification internationale en jeu responsable de la World Lottery Association.

 

Source : Renaud Dugas, porte-parole et directeur des relations médias, Loto-Québec. 

  A LIRE AUSSI ...

Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi

Mercredi 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est

Jeudi 4 décembre 2025
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est
NOS RECOMMANDATIONS
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition

Vendredi 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction+ à Sherbrooke
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS

Lundi 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes Par Martin Bossé Mercredi, 10 décembre 2025
Faubourg Mena’Sen : l’UPAC arrête cinq personnes
Notre histoire en archives :  à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett Par Martin Bossé Mardi, 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
CoDeBars : une initiative sherbrookoise pour prévenir la conduite avec capacités affaiblies
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS Par Martin Bossé Lundi, 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous