Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La Friperie-Boutique Aube-Lumière revient pour une 15e édition

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Photo fournie - Bénévoles de la Friperie-Boutique
Mardi 28 septembre 2021

La Maison Aube-Lumière organise pour une quinzième année sa traditionnelle friperie afin d'offrir des vêtements de qualité à de très bon prix aux femmes de la région. Les personnes intéressées pourront se rendre au centre commercial de la Place des congrès, près de l'Hôtel Delta, au local 132 du 29 septembre au 2 octobre prochain.

Comme c'est le cas habituellement, tous les profits iront à l'organisme afin de continuer sa mission d'offrir des soins de qualités aux individus atteints de cancer en phase avancée, et ce, gratuitement.

« Depuis plusieurs semaines, nos bénévoles s'activent à préparer les vêtements et tout mettre en place pour cette 15e édition. Nous sommes choyés d'avoir à la tête de cette belle équipe de bénévoles de la Friperie, madame Diane Roy. À souligner que tout l'argent des ventes sert au fonctionnement de La Maison Aube-Lumière afin de maintenir la gratuité et l'excellence des soins à nos patients atteints de cancer en phase avancée », souligne Patrick Ferland, président du CA d'Aube-Lumière.

Pandémie oblige, les mesures sanitaires en vigueur seront respectées afin de protéger les bénévoles et les clients.

Friperie Boutique « Vos achats à La Friperie-Boutique contribuent à l'atteinte de notre objectif. Il est fixé de nouveau pour cette édition à 40 000 $. Je vous invite à venir rencontrer nos bénévoles qui se feront un grand plaisir de vous accompagner dans votre sélection. Merci à monsieur Sébastien Morin de Immex Société Immobilière pour sa précieuse collaboration », mentionne le directeur général de la maison de soins palliatifs, Christian Gagnon.

Pour ceux qui ont des vêtements pour femmes à donner, ils peuvent aller les porter directement pendant les heures d'ouverture de la Friperie-Boutique. Ou encore, il est possible de les apporter en tout temps à la cloche à vêtement prévu à cet effet à la Maison Aube-Lumière, située au 3071, 12e Avenue Nord à Sherbrooke.


  A LIRE AUSSI ...

65 repas livrés… à vélo

Mercredi 2 juillet 2025
65 repas livrés… à vélo
Ces 13 fromages de l’Estrie font saliver le Québec

Jeudi 3 juillet 2025
Ces 13 fromages de l’Estrie font saliver le Québec
Vélovoûtes : une infrastructure unique pour les cyclistes

Mercredi 2 juillet 2025
Vélovoûtes : une infrastructure unique pour les cyclistes
test
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 3 juillet 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Les tiques en Estrie : une conférence gratuite pour mieux comprendre et prévenir

Mercredi 2 juillet 2025
Les tiques en Estrie : une conférence gratuite pour mieux comprendre et prévenir
Boulevard de l’Université : un important chantier débute le 4 juillet à Sherbrooke

Mardi 1 juillet 2025
Boulevard de l’Université : un important chantier débute le 4 juillet à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 4 juillet 2025
Doit-on rouler électrique ?

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 3 juillet 2025
Notre histoire en archives : les écoles de rang

Boulevard de l’Université : un important chantier débute le 4 juillet à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Boulevard de l’Université : un important chantier débute le 4 juillet à Sherbrooke
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Violences, alcool et menaces : fin de semaine mouvementée à Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée Par Martin Bossé Jeudi, 3 juillet 2025
Arrestation à Sherbrooke : trois hommes accusés d’agression sexuelle armée
Palais des Sports : Vision Action Sherbrooke dit non à l’effacement de Léopold Drolet Par Martin Bossé Mardi, 1 juillet 2025
Palais des Sports : Vision Action Sherbrooke dit non à l’effacement de Léopold Drolet
Les tiques en Estrie : une conférence gratuite pour mieux comprendre et prévenir Par Martin Bossé Mercredi, 2 juillet 2025
Les tiques en Estrie : une conférence gratuite pour mieux comprendre et prévenir
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 3 juillet 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous