Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Le Service de police de Sherbrooke recherche des témoins dans une affaire de vol d'une camionnette F-350

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Fournie par le Service de police de Sherbrooke.
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Lundi 27 novembre 2023

Le Service de police de Sherbrooke demande l'aide de la population afin d'identifier deux personnes qui seraient des témoins importants dans une enquête pour le vol d'une camionnette Ford F-350.

Les deux individus se sont présentés au Dépanneur Couche-Tard situé au 875 rue King Est, 8 octobre 2023 vers 23h45.

Description des témoins

Un des témoins dans cette affaire est une femme d'environ 30 ans. Elle mesure 5'7''et parle français. Lorsqu'elle s'est présentée au dépanneur, la jeune femme portait un chandail kangourou gris/beige de marque WLKN, un pantalon style «skinny» noir et des espadrilles blancs. Elle a les cheveux longs foncés.

L'autre témoin est un homme d'environ du même âge. Il pèse autour de 175 lbs et mesure 5'10''. Il a les cheveux châtains courts et il parle également français. Il portait un T-shirt beige, un pantalon jeans foncé et des souliers noirs. 

Quiconque ayant des renseignements pouvant aider le SPS à identifier ces personnes, est prié de communiquer au 819 821 -5555.


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Vendredi 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog

Mardi 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !

Mardi 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé ! Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous