(
07h
40) Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 3 h 05, les agents de la Régie de police Memphrémagog ont eu fort à faire avec un individu en état d’ébriété avancée qui refusait d’obtempérer aux ordres policiers.
(
07h
10) Mercredi, vers 11 h 30, les agents sont avisés par une employée d’une succursale bancaire qu’une dame âgée de 89 ans venait retirer à la banque plusieurs milliers de dollars et qu’elle devait retourner chez elle afin de remettre l’argent à une personne.
(
07h
45) Le Service de police de Sherbrooke et la Régie de police de Memphrémagog – groupe régional : ACCES CANNABIS et la section ACCES tabac du Service de police de Sherbrooke ont effectué le mercredi 22 octobre dernier une perquisition : au 35, rue Armstrong.
(
13h
25) Dans la nuit de lundi, vers 5 h 00, les agents du Service de police de Sherbrooke ont été appelés à intervenir au 975 King Est, au restaurant McDonald’s.
(
09h
35) Madame Yani-Yesenia Arboleda-Solis est disparue. La dernière fois qu’elle a été vue remonte au dimanche 19 octobre 2025, vers 9h00, sur la rue William-Ives, à Sherbrooke.
(
09h
20) La Régie de police Memphrémagog rapporte avec tristesse un deuxième accident mortel survenu cette année sur son territoire, dans la municipalité d’Austin, samedi soir dernier.
(
13h
10) Du 10 au 16 octobre 2025, les différents services de police de l’Estrie, du Québec et les contrôleurs routiers ont intensifié leurs interventions dans le cadre de l’opération nationale concertée sur les comportements imprudents et la distraction au volant.
(
09h
40) Dans la nuit de lundi à mardi, vers 1 h 10, les agents du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont été appelés à intervenir au 2309 King Ouest, à la bijouterie Turcotte. Sur place, ils ont constaté une tentative de vol pour le moins inusitée.
(
14h
20) Le Service de police de Sherbrooke lance deux avis de recherche distincts concernant la disparition d’une femme de 38 ans et d’un adolescent de 14 ans. Les autorités demandent la collaboration du public pour retrouver ces personnes portées disparues dans des circonstances préoccupantes.
(
08h
10) Le Service de police de Sherbrooke a procédé à cinq arrestations au cours de la dernière fin de semaine pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool ou la drogue.
(
08h
00) L’incendie qui a ravagé un appartement de la rue Jogue mercredi 15 octobre 2025 en soirée serait d’origine accidentelle, selon les premières conclusions des enquêteurs du Service de police de Sherbrooke (SPS).
(
07h
40) Le Service de police de Sherbrooke lance un appel à la population afin de retrouver Joëlle Dugré, une adolescente de 16 ans portée disparue depuis le 11 octobre 2025. Vers 12 h 55, la jeune fille a quitté le centre jeunesse où elle résidait et n’a pas été revue depuis.
(
07h
45) Un incendie s’est déclaré mercredi soir dans un immeuble résidentiel de la rue Jogues, à Sherbrooke. Deux personnes ont été grièvement blessées et une enquête est en cours pour déterminer la cause du sinistre.
(
08h
10) Les enquêteurs du Service de police de Sherbrooke (SPS) sont à pied d’œuvre à la suite d’une explosion survenue dimanche soir dans un immeuble de la rue du Conseil. Quelques heures plus tard, une violente collision entre un cycliste et une piétonne a mobilisé de nouveau les secours.
(
10h
20) Du 10 au 16 octobre 2025, la police de Sherbrooke participera à l’opération nationale concertée sur les comportements imprudents, en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ).
(
08h
10) Le Service de police de Sherbrooke, en collaboration avec la Régie de police de Memphrémagog, a mené deux opérations ciblées dans le cadre des programmes ACCES Cannabis et ACCES Tabac. Ces interventions visent à freiner la vente illégale de stupéfiants et de produits du tabac dans la région.
(
08h
00) Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a annoncé l’arrestation de Martin Milette, un homme soupçonné d’avoir commis plusieurs infractions à caractère sexuel. Les autorités croient que d’autres personnes pourraient avoir été victimes de cet individu au fil des années.
(
07h
50) Deux interventions majeures ont occupé le Service de police de Sherbrooke durant la fin de semaine. Un piéton et un jeune homme ont subi de graves blessures dans deux événements distincts survenus samedi soir. Les enquêtes sont en cours.
(
08h
05) L’enquête sur la violente agression survenue dans la nuit du 8 août 2025, au centre-ville de Sherbrooke, a mené hier matin à l’arrestation de deux nouveaux suspects. Les individus, âgés de 27 et 30 ans, ont été localisés dans un chalet de la région par la division des enquêtes criminelles.