Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Encore plusieurs vols dans des véhicules à Magog et autres délits

 Imprimer   Envoyer 

Au moins une douzaine de véhicules ont été fouillés la nuit entre le 9 et le 11 mai dernier dans des véhicules dont les portières étaient déverrouillées. Quelques objets ont été volés et de l'argent.

Aucun suspect pour l'instant. La Régie de police demande aux gens de verrouiller leurs portières et de signaler toute personne louche ou tout comportement suspect dans leur secteur. Pour les véhicules stationnés dans les rues ou les stationnements publics, les policiers procéderont à des vérifications et des constats seront émis aux propriétaires de véhicules dont les portières sont déverrouillées.

Des jeunes se sont amusés à plier des enseignes dans le secteur de la rue Du Moulin vendredi soir vers 23 h. Un citoyen les a dénoncés et les jeunes ont été identifiés. Un constat d'infraction a été émis aux contrevenants d'âge mineur.

Quatre personnes ont été arrêtées en marge de la conduite d'un véhicule sous l'effet de l'alcool. Trois femmes et un homme ont vu leur permis de conduire suspendu pour 90 jours et devront répondre à des accusations criminelles dans les prochaines semaines.

Deux accidents ont fait deux blessés. Le premier accident est survenu samedi matin sur le Chemin Magog où une dame de 31 ans, distraite par une araignée dans son véhicule, a perdu le contrôle et a fait une sortie de route. Elle a été transportée à l'hôpital pour y soigner des blessures mineures. Le véhicule est une perte totale.

Le deuxième accident est survenu au coin du chemin Alfred Desrochers et de la Montagne vers 16 h lorsque deux motocyclistes sont entrés en collision à basse vitesse lors d'un cours de conduite. Une dame de 51 ans a subi des blessures mineures et a été transportée à l'hôpital.

Finalement, le bris d'un parafoudre sur la rue Principale Ouest a causé des dommages à deux véhicules par la chute de débris. Heureusement, personne n'a été blessé.

 

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Vendredi 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco
Fraude internet : fausses locations de chalet signalées à Sherbrooke

Mardi 10 mars 2026
Fraude internet : fausses locations de chalet signalées à Sherbrooke
SKI TA VIE 2026 : sport, musique et solidarité en Estrie

Jeudi 12 mars 2026
SKI TA VIE 2026 : sport, musique et solidarité en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey

Lundi 9 mars 2026
Coaticook prend les devants 2-0 dans la série de la Ligue régionale de hockey
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles

Lundi 9 mars 2026
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté

Mardi 10 mars 2026
Intervention policière majeure à Sherbrooke : un homme de 43 ans arrêté
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026 Par Martin Bossé Mercredi, 11 mars 2026
Sherbrooke réaménage la rue Wellington Nord pour l’été 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements à Sherbrooke
On avance l’heure en fin de semaine Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions Par Martin Bossé Mardi, 10 mars 2026
La Fondation du CHUS veut amasser 3 Millions
Maux de guerre et guerre des mots Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots
Opération nids-de-poule à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 mars 2026
Opération nids-de-poule à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous