Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Encore plusieurs vols dans des véhicules à Magog et autres délits

 Imprimer   Envoyer 

Au moins une douzaine de véhicules ont été fouillés la nuit entre le 9 et le 11 mai dernier dans des véhicules dont les portières étaient déverrouillées. Quelques objets ont été volés et de l'argent.

Aucun suspect pour l'instant. La Régie de police demande aux gens de verrouiller leurs portières et de signaler toute personne louche ou tout comportement suspect dans leur secteur. Pour les véhicules stationnés dans les rues ou les stationnements publics, les policiers procéderont à des vérifications et des constats seront émis aux propriétaires de véhicules dont les portières sont déverrouillées.

Des jeunes se sont amusés à plier des enseignes dans le secteur de la rue Du Moulin vendredi soir vers 23 h. Un citoyen les a dénoncés et les jeunes ont été identifiés. Un constat d'infraction a été émis aux contrevenants d'âge mineur.

Quatre personnes ont été arrêtées en marge de la conduite d'un véhicule sous l'effet de l'alcool. Trois femmes et un homme ont vu leur permis de conduire suspendu pour 90 jours et devront répondre à des accusations criminelles dans les prochaines semaines.

Deux accidents ont fait deux blessés. Le premier accident est survenu samedi matin sur le Chemin Magog où une dame de 31 ans, distraite par une araignée dans son véhicule, a perdu le contrôle et a fait une sortie de route. Elle a été transportée à l'hôpital pour y soigner des blessures mineures. Le véhicule est une perte totale.

Le deuxième accident est survenu au coin du chemin Alfred Desrochers et de la Montagne vers 16 h lorsque deux motocyclistes sont entrés en collision à basse vitesse lors d'un cours de conduite. Une dame de 51 ans a subi des blessures mineures et a été transportée à l'hôpital.

Finalement, le bris d'un parafoudre sur la rue Principale Ouest a causé des dommages à deux véhicules par la chute de débris. Heureusement, personne n'a été blessé.

 

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie

Mardi 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond

Lundi 10 novembre 2025
12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau

Vendredi 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 27 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Caritas Estrie lance la campagne Bougie de la paix 2025

Mardi 25 novembre 2025
Caritas Estrie lance la campagne Bougie de la paix 2025
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 27 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Les Scouts reviennent à Magog en 2026 : un grand appel aux animateurs bénévoles Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
Les Scouts reviennent à Magog en 2026 : un grand appel aux animateurs bénévoles
Tentative de meurtre à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
Caritas Estrie lance la campagne Bougie de la paix 2025 Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
Caritas Estrie lance la campagne Bougie de la paix 2025
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous