Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Vol qualifié sur Bowen Sud

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le suspect est entré au 1008, rue Bowen Sud vers 14 h 30 et il a flâné pendant quelques minutes dans le dépanneur avant de se présenter à la caisse (photo gracieuseté SPS).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mercredi 27 mars 2019

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) cherche présentement à identifier un homme âgé entre 35 et 40 ans. Celui-ci, armé d'un revolver, a volé lundi le tiroir-caisse d'un dépanneur de la rue Bowen Sud en plus d'une caisse de bières et d'une cartouche de cigarettes.

Le suspect est entré au 1008, rue Bowen Sud vers 14 h 30 et il a flâné pendant quelques minutes dans le dépanneur avant de se présenter à la caisse avec une caisse de bières. Il a également demandé à la caissière une cartouche de cigarettes.

« Quand est venu le temps de payer, le suspect a sorti un revolver noir de sa poche gauche et l'a pointé sur la caissière, explique Martin Carrier, porte-parole du SPS. Il lui a dit : "donne-moi la caisse!" La caissière lui a remis tout le tiroir-caisse. Le suspect a rangé son arme avec beaucoup de difficulté. Il a quitté les lieux à pied avec la caisse, la cartouche de cigarettes et les bières. »

L'homme recherché par les policiers a les cheveux foncés et mesure six pieds. Lors de son vol qualifié, il portait un manteau de cuir noir, un pantalon de sport noir, des souliers noirs et blancs, une tuque noire, des lunettes de soleil et des gants.

Toute information peut être communiquée avec le Service de police de Sherbrooke au 819-821-5555.


  A LIRE AUSSI ...

Le SPS procède à une arrestation pour fraude de type grand-parents

Jeudi 30 octobre 2025
Le SPS procède à une arrestation pour fraude de type grand-parents
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés

Lundi 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre

Jeudi 30 octobre 2025
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre
NOS RECOMMANDATIONS
200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog

Jeudi 30 octobre 2025
200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog
Secours-Amitié Estrie devient Écoute Estrie

Mercredi 29 octobre 2025
Secours-Amitié Estrie devient Écoute Estrie
10 conseils de sécurité pour Halloween

Jeudi 30 octobre 2025
10 conseils de sécurité pour Halloween
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 octobre 2025
Gouverner par sondages…

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 31 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le député André Bachand remercie James Johnston pour ses 38 ans de carrière municipale Par Martin Bossé Lundi, 27 octobre 2025
Le député André Bachand remercie James Johnston pour ses 38 ans de carrière municipale
Un homme est recherché pour possible voies de faits au bar Le Mondial Par Martin Bossé Mardi, 28 octobre 2025
Un homme est recherché pour possible voies de faits au bar Le Mondial
2e édition de la Collation des grades 2025 du Centre 24-Juin Par Martin Bossé Mardi, 28 octobre 2025
2e édition de la Collation des grades 2025 du Centre 24-Juin
Saisie de cannabis sur la rue Armstrong à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 29 octobre 2025
Saisie de cannabis sur la rue Armstrong à Sherbrooke
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous