Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

ARRESTATION – Vol qualifié, agression armée, délit de fuite causant des lésions et possession d’arme

 Imprimer   Envoyer 
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Lundi 6 juin 2022

Vendredi le 3 juin, la Division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke a procédé à l'arrestation d'un homme de 26 ans pour un événement qui serait survenu le jeudi 2 juin, vers 13h15 sur la rue St-Louis à Sherbrooke.

Le suspect, qui était à bord de son véhicule, aurait commis un vol qualifié, une agression armée et un délit de fuite sur un inconnu circulant sur la rue St-Louis. Le suspect aurait débarqué de son véhicule pour demander à la victime, qui portait une veste de « gaming » pouvant s'apparenter à celle des motards, si celui-ci avait la permission du club pour porter cette veste. Le suspect a alors tabassé l'homme qui tentait de résister et a quitté avec la veste de cuir.

C'est à la suite d'une plainte formelle, ainsi qu'à la déclaration de la victime et d'un témoin que les enquêteurs ont pu procéder à l'arrestation du suspect. L'homme de 26 ans, connu des milieux policiers, a été interrogé par les enquêteurs et est gardé détenu.

Deux mandats de perquisition ont été autorisés dans ce dossier. La fouille d'une résidence de la rue Dorval a permis de saisir plusieurs items aux couleurs de groupe criminellement reconnu ainsi qu'un Katana, un couteau noir avec étui et un pistolet à air comprimé. Les policiers ont également saisi des articles aux couleurs de bande criminelle et un poing américain à l'intérieur du véhicule du suspect.  Le véhicule, une Audi A4 a aussi été saisie par la police.

Le suspect est identifié comme étant « hangaround » des Gitans de Sherbrooke (MC). Le crime est donc commis au profit d'une organisation criminelle, dans le but de contrôler le territoire de Sherbrooke.



  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations

Mardi 14 avril 2026
Sherbrooke : vague de perquisitions et d’arrestations
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés

Vendredi 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
NOS RECOMMANDATIONS
Prêter attention

Lundi 13 avril 2026
Prêter attention
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Grand nettoyage du printemps 2026 à Sherbrooke
Et Dieu, il relève de qui ?

Mardi 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Sherbrooke : la STS consulte la population Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Sherbrooke : la STS consulte la population
Prêter attention Par François Fouquet Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Un nouvel archevêque nommé à Sherbrooke
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous