Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

ARRESTATION – Vol qualifié, agression armée, délit de fuite causant des lésions et possession d’arme

 Imprimer   Envoyer 
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Lundi 6 juin 2022

Vendredi le 3 juin, la Division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke a procédé à l'arrestation d'un homme de 26 ans pour un événement qui serait survenu le jeudi 2 juin, vers 13h15 sur la rue St-Louis à Sherbrooke.

Le suspect, qui était à bord de son véhicule, aurait commis un vol qualifié, une agression armée et un délit de fuite sur un inconnu circulant sur la rue St-Louis. Le suspect aurait débarqué de son véhicule pour demander à la victime, qui portait une veste de « gaming » pouvant s'apparenter à celle des motards, si celui-ci avait la permission du club pour porter cette veste. Le suspect a alors tabassé l'homme qui tentait de résister et a quitté avec la veste de cuir.

C'est à la suite d'une plainte formelle, ainsi qu'à la déclaration de la victime et d'un témoin que les enquêteurs ont pu procéder à l'arrestation du suspect. L'homme de 26 ans, connu des milieux policiers, a été interrogé par les enquêteurs et est gardé détenu.

Deux mandats de perquisition ont été autorisés dans ce dossier. La fouille d'une résidence de la rue Dorval a permis de saisir plusieurs items aux couleurs de groupe criminellement reconnu ainsi qu'un Katana, un couteau noir avec étui et un pistolet à air comprimé. Les policiers ont également saisi des articles aux couleurs de bande criminelle et un poing américain à l'intérieur du véhicule du suspect.  Le véhicule, une Audi A4 a aussi été saisie par la police.

Le suspect est identifié comme étant « hangaround » des Gitans de Sherbrooke (MC). Le crime est donc commis au profit d'une organisation criminelle, dans le but de contrôler le territoire de Sherbrooke.



  A LIRE AUSSI ...

Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect

Jeudi 27 novembre 2025
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect
Tentative de meurtre à Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans

Jeudi 27 novembre 2025
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat

Mardi 25 novembre 2025
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat
Magog : une nouvelle campagne de dons pour transformer les cours de l’école Brassard-St-Patrice

Lundi 24 novembre 2025
Magog : une nouvelle campagne de dons pour transformer les cours de l’école Brassard-St-Patrice
Le CSSRS lance une nouvelle vitrine Web sur ses projets de construction et d’agrandissement

Mardi 25 novembre 2025
Le CSSRS lance une nouvelle vitrine Web sur ses projets de construction et d’agrandissement
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3) Par François Fouquet Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)
Partenaires Phares : un réseau d’appui pour les adultes 2SLGBTQ+ en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Partenaires Phares : un réseau d’appui pour les adultes 2SLGBTQ+ en Estrie
Tentative de meurtre à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
Le CSSRS lance une nouvelle vitrine Web sur ses projets de construction et d’agrandissement Par Martin Bossé Mardi, 25 novembre 2025
Le CSSRS lance une nouvelle vitrine Web sur ses projets de construction et d’agrandissement
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous