Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une employée vole plus de 30 000 $ dans un dépanneur

 Imprimer   Envoyer 
Photo : À la suite de l’analyse des coupons de la caisse, les enquêteurs ont procédé à l’arrestation de la commis qui comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Sherbrooke.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Vendredi 27 avril 2018

La Régie de police de Memphrémagog a procédé hier à l'arrestation de Bianca Lizotte, 20 ans, d'Ayer's Cliff, pour des vols de plus de 30 000$, commis dans un dépanneur de Magog où elle travaillait, entre avril et décembre 2017.

Bianca Lizotte aurait volé principalement de l'argent dans la caisse, des denrées (chips, bière, etc.), ainsi que des billets de loto gagnants dont elle encaissait les prix.

Selon la Régie de police de Memphrémagog, le stratagème de la jeune femme était que lorsqu'un client achetait des produits, elle enregistrait les achats sur la caisse enregistreuse, mais une fois que le client quittait le dépanneur, elle enregistrait le retour des marchandises et mettait l'argent dans ses poches.

Son employeur s'est aperçu des vols plusieurs mois après l'embauche de la jeune femme, qui a été par la suite congédié.

À la suite de l'analyse des coupons de la caisse, les enquêteurs ont procédé à l'arrestation de la commis qui comparaîtra aujourd'hui au palais de justice de Sherbrooke, sous des chefs d'accusation de vol de plus de 5 000$ et de fraude de plus de 5 000$.

Jusqu'à présent, aucune somme d'argent n'a été récupérée lors de l'enquête.

 


  A LIRE AUSSI ...

Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke

Mercredi 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Lundi 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis

Jeudi 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships

Mardi 17 février 2026
Cyberattaque : Mise à jour de la Commission scolaire Eastern Townships
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 13 février 2026
Le vin blanc d'Espagne Lolo Rías Baixas
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ? Par François Fouquet Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
Hockey à Sherbrooke : le match Police vs Pompiers de retour pour la bonne cause
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
L’esprit olympique Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous