Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Une femme d’affaires de Sherbrooke lance un accélérateur de bronzage unique au Canada

 Imprimer   Envoyer 
Photo : gracieuseté de Naomie Melasco.
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Lundi 12 août 2024

Naomie Melasco, une jeune femme d'affaires originaire de Sherbrooke, vient de lancer un produit unique au Canada :  Peach Suncare. Il s'agit d'un lait accélérateur de bronzage au soleil qui possède une particularité bien spéciale : il se combine avec un écran solaire.

L'objectif de son projet est, entre autres, de sensibiliser les jeunes femmes à l'importance de profiter du soleil de façon responsable. « Auparavant, pour me faire bronzer, j'utilisais de l'huile, mais je ne connaissais pas le danger du soleil. En lançant ce produit, mon but est que les gens puissent aller au soleil, se faire bronzer sans les désavantages de l'huile qui est très collante », explique Naomie Melasco.

Deux ans ont été nécessaires afin de concocter ce produit. « J'aimerais éventuellement produire un lait avec une protection contre le soleil. »  Déjà présent dans une quinzaine de magasins au Québec et en Ontario, le substitut des huiles bronzantes connaît une croissance rapide. 

 

« Les gens l'adorent et le recommandent souvent. »

- Naomie Melasco, en parlant du lait accélérateur de bronzage Peach Suncare 

Ce lait bronzage foncé, enrichi en huile d'amande douce, en beurre de karité et en huile de graines de carotte, permet d'optimiser le temps au soleil tout en gardant la peau hydratée.  Le produit est rapidement absorbé et ne colle pas à la peau. Il est aussi sécuritaire pour les vêtements.

À Sherbrooke, pour l'instant, le lait accélérateur de bronzage Peach Suncare est en vente notamment chez Sophie Esthétique Beauté et Esthétique LLR. Il devrait être disponible dans les pharmacies prochainement.

peachsuncare.com


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
NOS RECOMMANDATIONS
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Négligence animale : des arrestations et une saisie

Lundi 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous