Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Une femme d’affaires de Sherbrooke lance un accélérateur de bronzage unique au Canada

 Imprimer   Envoyer 
Photo : gracieuseté de Naomie Melasco.
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Lundi 12 août 2024

Naomie Melasco, une jeune femme d'affaires originaire de Sherbrooke, vient de lancer un produit unique au Canada :  Peach Suncare. Il s'agit d'un lait accélérateur de bronzage au soleil qui possède une particularité bien spéciale : il se combine avec un écran solaire.

L'objectif de son projet est, entre autres, de sensibiliser les jeunes femmes à l'importance de profiter du soleil de façon responsable. « Auparavant, pour me faire bronzer, j'utilisais de l'huile, mais je ne connaissais pas le danger du soleil. En lançant ce produit, mon but est que les gens puissent aller au soleil, se faire bronzer sans les désavantages de l'huile qui est très collante », explique Naomie Melasco.

Deux ans ont été nécessaires afin de concocter ce produit. « J'aimerais éventuellement produire un lait avec une protection contre le soleil. »  Déjà présent dans une quinzaine de magasins au Québec et en Ontario, le substitut des huiles bronzantes connaît une croissance rapide. 

 

« Les gens l'adorent et le recommandent souvent. »

- Naomie Melasco, en parlant du lait accélérateur de bronzage Peach Suncare 

Ce lait bronzage foncé, enrichi en huile d'amande douce, en beurre de karité et en huile de graines de carotte, permet d'optimiser le temps au soleil tout en gardant la peau hydratée.  Le produit est rapidement absorbé et ne colle pas à la peau. Il est aussi sécuritaire pour les vêtements.

À Sherbrooke, pour l'instant, le lait accélérateur de bronzage Peach Suncare est en vente notamment chez Sophie Esthétique Beauté et Esthétique LLR. Il devrait être disponible dans les pharmacies prochainement.

peachsuncare.com


  A LIRE AUSSI ...

Sirop d’érable : alerte en Estrie

Mercredi 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque

Mardi 17 mars 2026
Artopex et Logiflex s’unissent sous une seule marque
NOS RECOMMANDATIONS
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées

Jeudi 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Jeudi 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix

Vendredi 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
RETROUVÉE: Une adolescente de 16 ans portée disparue à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous