Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Une femme d’affaires de Sherbrooke lance un accélérateur de bronzage unique au Canada

 Imprimer   Envoyer 
Photo : gracieuseté de Naomie Melasco.
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Lundi 12 août 2024

Naomie Melasco, une jeune femme d'affaires originaire de Sherbrooke, vient de lancer un produit unique au Canada :  Peach Suncare. Il s'agit d'un lait accélérateur de bronzage au soleil qui possède une particularité bien spéciale : il se combine avec un écran solaire.

L'objectif de son projet est, entre autres, de sensibiliser les jeunes femmes à l'importance de profiter du soleil de façon responsable. « Auparavant, pour me faire bronzer, j'utilisais de l'huile, mais je ne connaissais pas le danger du soleil. En lançant ce produit, mon but est que les gens puissent aller au soleil, se faire bronzer sans les désavantages de l'huile qui est très collante », explique Naomie Melasco.

Deux ans ont été nécessaires afin de concocter ce produit. « J'aimerais éventuellement produire un lait avec une protection contre le soleil. »  Déjà présent dans une quinzaine de magasins au Québec et en Ontario, le substitut des huiles bronzantes connaît une croissance rapide. 

 

« Les gens l'adorent et le recommandent souvent. »

- Naomie Melasco, en parlant du lait accélérateur de bronzage Peach Suncare 

Ce lait bronzage foncé, enrichi en huile d'amande douce, en beurre de karité et en huile de graines de carotte, permet d'optimiser le temps au soleil tout en gardant la peau hydratée.  Le produit est rapidement absorbé et ne colle pas à la peau. Il est aussi sécuritaire pour les vêtements.

À Sherbrooke, pour l'instant, le lait accélérateur de bronzage Peach Suncare est en vente notamment chez Sophie Esthétique Beauté et Esthétique LLR. Il devrait être disponible dans les pharmacies prochainement.

peachsuncare.com


  A LIRE AUSSI ...

La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook

Mercredi 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale

Mardi 31 mars 2026
Défi OSEntreprendre 2026 : Sherbrooke et Coaticook célèbrent l’audace entrepreneuriale
NOS RECOMMANDATIONS
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore

Lundi 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Estrie : investissement majeur en transport en commun

Lundi 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 30 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus Par Martin Bossé Vendredi, 1 mai 2026
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!? Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous