Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un premier livre pour Vicky-May Hamm

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Lundi 3 mai 2021

Vicky-May Hamm, actuelle mairesse de Magog, se lance dans l'écriture alors qu'elle publie son premier livre qui, elle l'espère, permettra à d'autres femmes de développer leur plein potentiel. Ainsi, à la suite de trois mandats à la barre de la Ville de Magog, elle souhaite partager ses réflexions pour inciter les femmes à suivre ses traces.

Déployons nos Elles est le fruit de plusieurs années de travail. Contenant différents chapitres avec des tranches de vie de Mme Hamm, ses questionnements ainsi que des astuces présentées de différente façon, cet ouvrage se veut un outil de prédilection pour toute femme qui désire s'émanciper et devenir une version améliorée d'elle-même, peu importe ses ambitions.

« J'avais cette idée qui me trottait dans la tête. Des idées, des réflexions, j'écrivais des textes ici et là. C'était comme un casse-tête mille morceaux qu'il me fallait assembler, mais une fois fait, c'est devenu un livre. Un livre d'un peu plus de 30 petits chapitres qui, je l'espère, seront utiles pour les femmes qui souhaitent développer leur plein potentiel », indique-t-elle.

Livre Vicky-May HammPour la publication de ce livre, Vicky-May Hamm annonce également une campagne de sociofinancement. L'objectif de celle-ci est de remettre 10 000 $ au Centre des femmes Memphrémagog. Pour y arriver, elle conférera 10 $ pour chaque recueil vendu à l'organisme. Au moment d'écrire ces lignes, 87 % de l'objectif étaient amassés, soit 8 792 $.

Les gens qui aimeraient participer auront pourront choisir l'option qu'ils désirent. Pour 20 $, le livre est disponible en version numérique et, en déboursant 36 $, un exemplaire dédicacé sera envoyé par la poste. De plus, cinq assemblées de cuisine pour dix personnes sont également offertes pour ceux qui sont intéressés. Si les mesures sanitaires le permettent, il s'agira d'une rencontre avec l'auteur à leur foyer d'une durée approximative de deux heures. Si cela n'est pas possible, ce sera en mode virtuel.

Finalement, cinq aspirantes candidates pourront bénéficier de 10 heures de coaching avec Mme Hamm. Les cinq premières femmes à mettre la main sur un exemplaire et qui désirent se faufiler dans le monde politique seront les heureuses élues. Pour faire l'achat du livre, il est possible de se diriger sur la plateforme de La Ruche.



  A LIRE AUSSI ...

Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif

Vendredi 2 janvier 2026
La Caisse Desjardins de Memphrémagog dresse un bilan 2025 positif
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec

Vendredi 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Vendredi 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles

Lundi 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026 Par François Lafleur Vendredi, 20 février 2026
Un premier prix de 150,000$ pour le Grand tirage de la santé | Groupe Beaucage 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous