Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un premier livre pour Vicky-May Hamm

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Lundi 3 mai 2021

Vicky-May Hamm, actuelle mairesse de Magog, se lance dans l'écriture alors qu'elle publie son premier livre qui, elle l'espère, permettra à d'autres femmes de développer leur plein potentiel. Ainsi, à la suite de trois mandats à la barre de la Ville de Magog, elle souhaite partager ses réflexions pour inciter les femmes à suivre ses traces.

Déployons nos Elles est le fruit de plusieurs années de travail. Contenant différents chapitres avec des tranches de vie de Mme Hamm, ses questionnements ainsi que des astuces présentées de différente façon, cet ouvrage se veut un outil de prédilection pour toute femme qui désire s'émanciper et devenir une version améliorée d'elle-même, peu importe ses ambitions.

« J'avais cette idée qui me trottait dans la tête. Des idées, des réflexions, j'écrivais des textes ici et là. C'était comme un casse-tête mille morceaux qu'il me fallait assembler, mais une fois fait, c'est devenu un livre. Un livre d'un peu plus de 30 petits chapitres qui, je l'espère, seront utiles pour les femmes qui souhaitent développer leur plein potentiel », indique-t-elle.

Livre Vicky-May HammPour la publication de ce livre, Vicky-May Hamm annonce également une campagne de sociofinancement. L'objectif de celle-ci est de remettre 10 000 $ au Centre des femmes Memphrémagog. Pour y arriver, elle conférera 10 $ pour chaque recueil vendu à l'organisme. Au moment d'écrire ces lignes, 87 % de l'objectif étaient amassés, soit 8 792 $.

Les gens qui aimeraient participer auront pourront choisir l'option qu'ils désirent. Pour 20 $, le livre est disponible en version numérique et, en déboursant 36 $, un exemplaire dédicacé sera envoyé par la poste. De plus, cinq assemblées de cuisine pour dix personnes sont également offertes pour ceux qui sont intéressés. Si les mesures sanitaires le permettent, il s'agira d'une rencontre avec l'auteur à leur foyer d'une durée approximative de deux heures. Si cela n'est pas possible, ce sera en mode virtuel.

Finalement, cinq aspirantes candidates pourront bénéficier de 10 heures de coaching avec Mme Hamm. Les cinq premières femmes à mettre la main sur un exemplaire et qui désirent se faufiler dans le monde politique seront les heureuses élues. Pour faire l'achat du livre, il est possible de se diriger sur la plateforme de La Ruche.



  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 26 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Prêter attention

Lundi 13 avril 2026
Prêter attention
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial

Mardi 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026

Jeudi 9 avril 2026
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François

Mardi 14 avril 2026
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey Par Martin Bossé Lundi, 13 avril 2026
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés Par Martin Bossé Vendredi, 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
Prêter attention Par François Fouquet Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école Par Martin Bossé Jeudi, 9 avril 2026
Réveille-matin : le programme qui réveille corps et cerveau à l’école
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7 Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous