Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un premier livre pour Vicky-May Hamm

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Lundi 3 mai 2021

Vicky-May Hamm, actuelle mairesse de Magog, se lance dans l'écriture alors qu'elle publie son premier livre qui, elle l'espère, permettra à d'autres femmes de développer leur plein potentiel. Ainsi, à la suite de trois mandats à la barre de la Ville de Magog, elle souhaite partager ses réflexions pour inciter les femmes à suivre ses traces.

Déployons nos Elles est le fruit de plusieurs années de travail. Contenant différents chapitres avec des tranches de vie de Mme Hamm, ses questionnements ainsi que des astuces présentées de différente façon, cet ouvrage se veut un outil de prédilection pour toute femme qui désire s'émanciper et devenir une version améliorée d'elle-même, peu importe ses ambitions.

« J'avais cette idée qui me trottait dans la tête. Des idées, des réflexions, j'écrivais des textes ici et là. C'était comme un casse-tête mille morceaux qu'il me fallait assembler, mais une fois fait, c'est devenu un livre. Un livre d'un peu plus de 30 petits chapitres qui, je l'espère, seront utiles pour les femmes qui souhaitent développer leur plein potentiel », indique-t-elle.

Livre Vicky-May HammPour la publication de ce livre, Vicky-May Hamm annonce également une campagne de sociofinancement. L'objectif de celle-ci est de remettre 10 000 $ au Centre des femmes Memphrémagog. Pour y arriver, elle conférera 10 $ pour chaque recueil vendu à l'organisme. Au moment d'écrire ces lignes, 87 % de l'objectif étaient amassés, soit 8 792 $.

Les gens qui aimeraient participer auront pourront choisir l'option qu'ils désirent. Pour 20 $, le livre est disponible en version numérique et, en déboursant 36 $, un exemplaire dédicacé sera envoyé par la poste. De plus, cinq assemblées de cuisine pour dix personnes sont également offertes pour ceux qui sont intéressés. Si les mesures sanitaires le permettent, il s'agira d'une rencontre avec l'auteur à leur foyer d'une durée approximative de deux heures. Si cela n'est pas possible, ce sera en mode virtuel.

Finalement, cinq aspirantes candidates pourront bénéficier de 10 heures de coaching avec Mme Hamm. Les cinq premières femmes à mettre la main sur un exemplaire et qui désirent se faufiler dans le monde politique seront les heureuses élues. Pour faire l'achat du livre, il est possible de se diriger sur la plateforme de La Ruche.



  A LIRE AUSSI ...

Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point

Mercredi 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie

Vendredi 6 mars 2026
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Jeudi 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai

Mardi 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous