Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un premier livre pour Vicky-May Hamm

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Lundi 3 mai 2021

Vicky-May Hamm, actuelle mairesse de Magog, se lance dans l'écriture alors qu'elle publie son premier livre qui, elle l'espère, permettra à d'autres femmes de développer leur plein potentiel. Ainsi, à la suite de trois mandats à la barre de la Ville de Magog, elle souhaite partager ses réflexions pour inciter les femmes à suivre ses traces.

Déployons nos Elles est le fruit de plusieurs années de travail. Contenant différents chapitres avec des tranches de vie de Mme Hamm, ses questionnements ainsi que des astuces présentées de différente façon, cet ouvrage se veut un outil de prédilection pour toute femme qui désire s'émanciper et devenir une version améliorée d'elle-même, peu importe ses ambitions.

« J'avais cette idée qui me trottait dans la tête. Des idées, des réflexions, j'écrivais des textes ici et là. C'était comme un casse-tête mille morceaux qu'il me fallait assembler, mais une fois fait, c'est devenu un livre. Un livre d'un peu plus de 30 petits chapitres qui, je l'espère, seront utiles pour les femmes qui souhaitent développer leur plein potentiel », indique-t-elle.

Livre Vicky-May HammPour la publication de ce livre, Vicky-May Hamm annonce également une campagne de sociofinancement. L'objectif de celle-ci est de remettre 10 000 $ au Centre des femmes Memphrémagog. Pour y arriver, elle conférera 10 $ pour chaque recueil vendu à l'organisme. Au moment d'écrire ces lignes, 87 % de l'objectif étaient amassés, soit 8 792 $.

Les gens qui aimeraient participer auront pourront choisir l'option qu'ils désirent. Pour 20 $, le livre est disponible en version numérique et, en déboursant 36 $, un exemplaire dédicacé sera envoyé par la poste. De plus, cinq assemblées de cuisine pour dix personnes sont également offertes pour ceux qui sont intéressés. Si les mesures sanitaires le permettent, il s'agira d'une rencontre avec l'auteur à leur foyer d'une durée approximative de deux heures. Si cela n'est pas possible, ce sera en mode virtuel.

Finalement, cinq aspirantes candidates pourront bénéficier de 10 heures de coaching avec Mme Hamm. Les cinq premières femmes à mettre la main sur un exemplaire et qui désirent se faufiler dans le monde politique seront les heureuses élues. Pour faire l'achat du livre, il est possible de se diriger sur la plateforme de La Ruche.



  A LIRE AUSSI ...

Notre histoire en archives : À vos tabliers !

Mardi 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie

Mardi 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Vol qualifié et incendie suspect à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Et Dieu, il relève de qui ?

Mardi 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Vos objets méritent une seconde chance

Jeudi 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
Amour, politique, confiance et vidanges…

Mercredi 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
Sherbrooke : le Théâtre Granada protégé comme bien d’intérêt patrimonial
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
Amour, politique, confiance et vidanges… Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous