Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Un nouveau toit pour l’organisme L’autre Rive

 Imprimer   Envoyer 
Photo : L'autre Rive
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Mardi 24 janvier 2023

Les personnes souffrant de troubles anxieux qui utilisent les précieux services de l'autre Rive vont voir les bureaux de l'organisme changer d'endroit.

Les administrateurs, les membres et le personnel de L'autre Rive ont annoncé l'ouverture de leurs nouveaux bureaux afin d'accueillir leur clientèle.

Un emplacement de premier choix

Ce sont plus de (40) quarante personnes qui sont venues souligner, en toute simplicité, cet événement fort important pour L' autre Rive.

Situé dans la maison de la Famille Marie-Jeunesse rue du Conseil à Sherbrooke, ce nouvel emplacement est plus facilement accessible aux personnes à mobilité réduite. De plus, les bureaux sont plus spacieux favorisant un plus grand confort pour les membres et le personnel.

«L'emplacement et la nature environnante sont des gains importants pour nous.» - Myriam Beaulé, directrice générale de L'autre Rive. 

L'autre Rive

L'autre Rive est un organisme communautaire qui est au cœur de la communauté depuis 1984. La mission est de soutenir et d'accompagner les personnes qui souhaitent mieux vivre avec l'anxiété. Pour ce faire, l'organisme offre différents services d'aide qui mettent de l'avant le respect, l'entraide, la compréhension, la confidentialité et le professionnalisme.[1]

Pour recevoir de l'aide, n'hésitez pas à communiquer avec les intervenants de l'organisme au 819 564-0676

Pour soutenir l'autre Rive, les gens peuvent faire un don en ligne au www.autre-rive.ca/faire-un-don


[1] autre-rive.ca


  A LIRE AUSSI ...

Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ

Lundi 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
NOS RECOMMANDATIONS
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin

Vendredi 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
Les leçons de l’histoire

Mercredi 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Sherbrooke souligne pour la première fois le Mois de l’histoire des Noirs
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Bourses aux artistes : Sherbrooke dévoile les lauréats
Les visages de la protection Par François Fouquet Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous