C'est dans un décor fantastique inspiré des contes des mille et une nuits que s'est tenue le 5 avril, la 12e édition du Souper gastronomique | Global Excel au profit de la Fondation du CHUS, au Centre de foires de Sherbrooke. La thématique est une surprise pour les quelque 575 convives jusqu'à l'ouverture des portes.
C'est donc dans une ambiance autant mystique qu'envoûtante que les participants ont pu savourer un repas de six services, avec l'accord des vins, concocté par les chefs Dominic Tremblay, Maryse Carrier et Sophie Breault du Groupe Massawippi et ont pu apprécier plusieurs numéros artistiques et acrobatiques époustouflants. L'événement animé par Alain Dumas fut un franc succès.
En effet, en plus de faire passer une soirée exceptionnelle à ses invités, le Souper gastronomique | Global Excel permet évidemment à la Fondation du CHUS d'amasser des fonds. Cette édition, présentée par Groupe Custeau, BMO Groupe financier, PMML - équipe Nick Raymond et Jessika Lahaie, Construction Gératek et SherWeb, a permis d'amasser des bénéfices de 612 140 $. Au final, en douze éditions, cet événement a donc permis d'amasser plus de 3,5 millions de dollars.
Source: Genevieve Roberge, Coordonnatrice aux communications évènementielles, Fondation du CHUS