La Direction de l'Estrie du ministère des Transports du Québec désire informer la population que des travaux sur des lampadaires seront effectués sur l'autoroute 410 à Sherbrooke le 14 janvier 2013.
Ces travaux mobiles entraîneront la fermeture d'une voie de l'autoroute 410 en direction ouest, de 9 h à 15 h 30, entre le boulevard de l'Université et de la sortie Mgr-Fortier.
Le ministère des Transports invite les usagers de la route à consulter son site quebec511.info pour s'informer sur les entraves, planifier leurs déplacements et connaître les conditions routières. Il y a toujours des chantiers sur les routes du Québec, où s'activent travailleurs et signaleurs. La consigne à respecter demeure : quand c'est orange, on redouble de prudence
Source : Julie Gagnon, conseillère en communication