Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Ralentissements prévus sur le boulevard Industriel

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est entre le chemin Godin et 200 mètres à l’est de la rue Saint-Jacques que les entraves auront lieu, et ce, du 26 au 28 mars, entre 9 h et 15 h 30 (Archives).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 22 mars 2019

Des travaux de forage auront lieu sur la chaussée du boulevard Industriel la semaine prochaine. Bien qu'ils soient prévus en dehors des heures de pointe, des ralentissements sont tout de même envisagés.

C'est entre le chemin Godin et 200 mètres à l'est de la rue Saint-Jacques que les entraves auront lieu, et ce, du 26 au 28 mars, entre 9 h et 15 h 30.

Même si les travaux de forage se réaliseront en dehors des heures de pointe, « le Ministère prévoit des ralentissements puisqu'il y a tellement un fort volume de circulation », note Dominique Gosselin, conseillère en communication à la direction générale de l'Estrie au ministère des Transports.

Une voie sur deux sera fermée de chaque côté dans le secteur à quatre voies alors que la circulation se fera en alternance avec des signaleurs routiers dans la portion où l'on retrouve deux voies.

« Le ministère des Transports demande la collaboration des usagers et leur patience », indique Mme Gosselin, qui rappelle que plusieurs automobilistes empruntent le boulevard Industriel pour aller travailler ou retourner à la maison.

« Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel », ajoute-t-elle.

Précisons que les entraves pourraient être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Les usagers sont invités à consulter le Québec 511 pour en faire le suivi.


  A LIRE AUSSI ...

Suspect recherché pour vol et introduction par infraction

Jeudi 26 juin 2025
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction
Prison de Sherbrooke : saisie record à l’extérieur des murs

Vendredi 27 juin 2025
Prison de Sherbrooke : saisie record à l’extérieur des murs
test
NOS RECOMMANDATIONS
Québec investit dans les pompiers de Stanstead

Jeudi 26 juin 2025
Québec investit dans les pompiers de Stanstead
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction

Jeudi 26 juin 2025
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction
La navette de la Fête du Lac des Nations fait un détour par Rock Forest

Jeudi 26 juin 2025
La navette de la Fête du Lac des Nations fait un détour par Rock Forest
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Mardi, 1 juillet 2025
Ah ! Les intelligences

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 juin 2025
Le Tommasi Il Sestante Valpolicella Ripasso

Daniel Nadeau
Mercredi, 25 juin 2025
Le Québec des libéraux de Pablo !

Suspect recherché pour vol et introduction par infraction Par Martin Bossé Jeudi, 26 juin 2025
Suspect recherché pour vol et introduction par infraction
1er juillet 2025 : ouvert ou fermé pour la fête du Canada Par Martin Bossé Vendredi, 27 juin 2025
1er juillet 2025 : ouvert ou fermé pour la fête du Canada
Incendie criminel à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public pour identifier un suspect Par Martin Bossé Lundi, 23 juin 2025
Incendie criminel à Sherbrooke : le SPS sollicite l’aide du public pour identifier un suspect
Québec investit dans les pompiers de Stanstead Par Martin Bossé Jeudi, 26 juin 2025
Québec investit dans les pompiers de Stanstead
Prison de Sherbrooke : saisie record à l’extérieur des murs Par Martin Bossé Vendredi, 27 juin 2025
Prison de Sherbrooke : saisie record à l’extérieur des murs
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 27 juin 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous