Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Des personnalités connues participent au 22e tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

La Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog invite toutes les personnes désireuses de contribuer à ses objectifs à venir participer à son 22e tournoi de golf annuel qui se tiendra le 7 juin 2013, sur les deux terrains du Club de golf Venise, sous la présidence d'honneur de Renelle Anctil, copropriétaire de Rona Matériaux Magog-Orford inc.

La coprésidente d'honneur déclare : "C'est avec fierté et enthousiasme que j'ai accepté la présidence d'honneur du 22e tournoi de golf annuel. Je vous invite à vous joindre à moi afin de faire de cet événement un grand succès qui contribuera au bien-être de nos concitoyens."

La présidente du comité organisateur, Me Annie-Élizabeth Girard, est très heureuse d'annoncer la participation de personnalités connues telles que Guy Lafleur, Éric Lucas et Me Jean-Pierre Rancourt. Cette année un Pandora et un chandail du Canadien, signé par Guy Lafleur, seront mis en encan chinois en plus des nombreux articles à l'encan silencieux, dont un bâton de hockey signé par M. Guy Lafleur.

Finalement, afin de faire changement de la traditionnelle voiture, les golfeurs courront la chance de gagner un tracteur Kubota sur un trou d'un coup.

Gilles Pouliot, président de la Fondation, est très heureux de la décision du comité organisateur de verser les profits de ce grand événement à la Campagne majeure 2012- 2016. Rappelons que ladite campagne a un objectif de 2 500 000 $ pour offrir des soins d'oncologie à la population de la MRC Memphrémagog.

Si vous voulez participer à cet événement indispensable pour la santé dans notre région, réservez votre billet comprenant golf, voiturette et souper au coût de 160 $ par personne et/ou le billet souper seulement au coût de 60 $ en téléphonant le plus tôt possible à Mme Nathalie Lauzon au numéro de téléphone 819 843-2292, poste 2618.

Nous vous attendons en grand nombre !

Source : France LeBel, directrice générale

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Le soleil brille pourtant partout

Lundi 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout
Faire fi des arguties juridiques…

Mercredi 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke

Lundi 16 mars 2026
Incendie suspect et véhicule volé : deux interventions de la police à Sherbrooke
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme

Mercredi 11 mars 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : plus de 80 films au programme
Agriculture : la MRC du Val-Saint-François met ses producteurs en valeur

Mercredi 11 mars 2026
Agriculture : la MRC du Val-Saint-François met ses producteurs en valeur
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 18 mars 2026
Faire fi des arguties juridiques…

François Fouquet
Lundi, 16 mars 2026
Outil ultime : le coup de baguette magique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 13 mars 2026
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police Par Martin Bossé Lundi, 16 mars 2026
Deux tentatives d’introduction par effraction à Sherbrooke : le suspect arrêté par la police
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau Par Martin Bossé Jeudi, 12 mars 2026
Jeux paralympiques : 17e place pour la Sherbrookoise Lyne-Marie Bilodeau
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 12 mars 2026
Changement majeur pour joindre la SQ en Estrie
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté Par Martin Bossé Mardi, 17 mars 2026
Perquisition de drogue à Sherbrooke : un homme de 72 ans arrêté
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026 Par Martin Bossé Vendredi, 13 mars 2026
Estrie : ce qui change pour la pêche au lac Aylmer en 2026
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous