Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Des personnalités connues participent au 22e tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

La Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog invite toutes les personnes désireuses de contribuer à ses objectifs à venir participer à son 22e tournoi de golf annuel qui se tiendra le 7 juin 2013, sur les deux terrains du Club de golf Venise, sous la présidence d'honneur de Renelle Anctil, copropriétaire de Rona Matériaux Magog-Orford inc.

La coprésidente d'honneur déclare : "C'est avec fierté et enthousiasme que j'ai accepté la présidence d'honneur du 22e tournoi de golf annuel. Je vous invite à vous joindre à moi afin de faire de cet événement un grand succès qui contribuera au bien-être de nos concitoyens."

La présidente du comité organisateur, Me Annie-Élizabeth Girard, est très heureuse d'annoncer la participation de personnalités connues telles que Guy Lafleur, Éric Lucas et Me Jean-Pierre Rancourt. Cette année un Pandora et un chandail du Canadien, signé par Guy Lafleur, seront mis en encan chinois en plus des nombreux articles à l'encan silencieux, dont un bâton de hockey signé par M. Guy Lafleur.

Finalement, afin de faire changement de la traditionnelle voiture, les golfeurs courront la chance de gagner un tracteur Kubota sur un trou d'un coup.

Gilles Pouliot, président de la Fondation, est très heureux de la décision du comité organisateur de verser les profits de ce grand événement à la Campagne majeure 2012- 2016. Rappelons que ladite campagne a un objectif de 2 500 000 $ pour offrir des soins d'oncologie à la population de la MRC Memphrémagog.

Si vous voulez participer à cet événement indispensable pour la santé dans notre région, réservez votre billet comprenant golf, voiturette et souper au coût de 160 $ par personne et/ou le billet souper seulement au coût de 60 $ en téléphonant le plus tôt possible à Mme Nathalie Lauzon au numéro de téléphone 819 843-2292, poste 2618.

Nous vous attendons en grand nombre !

Source : France LeBel, directrice générale

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation de Martin Milette : le SPS soupçonne d’autres victimes potentielles

Mardi 7 octobre 2025
Arrestation de Martin Milette : le SPS soupçonne d’autres victimes potentielles
Élections municipales à Sherbrooke : des mesures spéciales pour contrer les effets de la grève de Postes Canada

Lundi 6 octobre 2025
Élections municipales à Sherbrooke : des mesures spéciales pour contrer les effets de la grève de Postes Canada
Sherbrooke : le Musée de la nature et des sciences dévoile l’exposition Chiffrer – Déchiffrer

Vendredi 26 septembre 2025
Sherbrooke : le Musée de la nature et des sciences dévoile l’exposition Chiffrer – Déchiffrer
NOS RECOMMANDATIONS
Comportements dangereux : la police de Sherbrooke intensifie ses interventions

Vendredi 10 octobre 2025
Comportements dangereux : la police de Sherbrooke intensifie ses interventions
L’islam nous attaque !

Mercredi 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !
La culture locale entre dans le débat municipal

Jeudi 9 octobre 2025
La culture locale entre dans le débat municipal
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 octobre 2025
Casa Ferreirinha Papa Figos DOC Douro 2024 – L’élégance blanche du Douro

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 octobre 2025
L’islam nous attaque !

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 10 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Accident et chute grave à Sherbrooke : la police enquête Par Martin Bossé Lundi, 6 octobre 2025
Accident et chute grave à Sherbrooke : la police enquête
Plus de 70 municipalités estriennes ont déjà élu leur maire sans opposition Par Martin Bossé Lundi, 6 octobre 2025
Plus de 70 municipalités estriennes ont déjà élu leur maire sans opposition
Le Défi des recrues: une expérience immersive au coeur de la formation professionnelle Par L'Effet FP Estrie Mardi, 7 octobre 2025
Le Défi des recrues: une expérience immersive au coeur de la formation professionnelle
Semaine de la prévention à Sherbrooke : la sécurité incendie commence à la maison Par Martin Bossé Mercredi, 8 octobre 2025
Semaine de la prévention à Sherbrooke : la sécurité incendie commence à la maison
L’application Au cœur de Memphrémagog 2.0 : plus qu'une mise à jour Par Martin Bossé Mardi, 7 octobre 2025
L’application Au cœur de Memphrémagog 2.0 : plus qu'une mise à jour
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous