Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Des personnalités connues participent au 22e tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

La Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog invite toutes les personnes désireuses de contribuer à ses objectifs à venir participer à son 22e tournoi de golf annuel qui se tiendra le 7 juin 2013, sur les deux terrains du Club de golf Venise, sous la présidence d'honneur de Renelle Anctil, copropriétaire de Rona Matériaux Magog-Orford inc.

La coprésidente d'honneur déclare : "C'est avec fierté et enthousiasme que j'ai accepté la présidence d'honneur du 22e tournoi de golf annuel. Je vous invite à vous joindre à moi afin de faire de cet événement un grand succès qui contribuera au bien-être de nos concitoyens."

La présidente du comité organisateur, Me Annie-Élizabeth Girard, est très heureuse d'annoncer la participation de personnalités connues telles que Guy Lafleur, Éric Lucas et Me Jean-Pierre Rancourt. Cette année un Pandora et un chandail du Canadien, signé par Guy Lafleur, seront mis en encan chinois en plus des nombreux articles à l'encan silencieux, dont un bâton de hockey signé par M. Guy Lafleur.

Finalement, afin de faire changement de la traditionnelle voiture, les golfeurs courront la chance de gagner un tracteur Kubota sur un trou d'un coup.

Gilles Pouliot, président de la Fondation, est très heureux de la décision du comité organisateur de verser les profits de ce grand événement à la Campagne majeure 2012- 2016. Rappelons que ladite campagne a un objectif de 2 500 000 $ pour offrir des soins d'oncologie à la population de la MRC Memphrémagog.

Si vous voulez participer à cet événement indispensable pour la santé dans notre région, réservez votre billet comprenant golf, voiturette et souper au coût de 160 $ par personne et/ou le billet souper seulement au coût de 60 $ en téléphonant le plus tôt possible à Mme Nathalie Lauzon au numéro de téléphone 819 843-2292, poste 2618.

Nous vous attendons en grand nombre !

Source : France LeBel, directrice générale

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Partir en voyage en voiture: pourquoi prévoir une solution de rechange pour vos pièces auto

Lundi 15 juin 2026
Partir en voyage en voiture: pourquoi prévoir une solution de rechange pour vos pièces auto
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h

Lundi 8 juin 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h
FTMS 2026 : la programmation dévoilée

Jeudi 25 juin 2026
FTMS 2026 : la programmation dévoilée
NOS RECOMMANDATIONS
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Lundi 22 juin 2026
Des comprimés et du crack : une femme arrêtée pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison

Jeudi 25 juin 2026
Roller Derby Sherbrooke lance son premier match à domicile de la saison
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke

Vendredi 26 juin 2026
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol

Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Camporee 2026 : 1 200 scouts attendus à Sherbrooke
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ? Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 26 juin 2026
Otazu Rosé Tempranillo Navarra 2025 : l’élégance du rosé espagnol
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous