Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Des personnalités connues participent au 22e tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

La Fondation de l'Hôpital de Memphrémagog invite toutes les personnes désireuses de contribuer à ses objectifs à venir participer à son 22e tournoi de golf annuel qui se tiendra le 7 juin 2013, sur les deux terrains du Club de golf Venise, sous la présidence d'honneur de Renelle Anctil, copropriétaire de Rona Matériaux Magog-Orford inc.

La coprésidente d'honneur déclare : "C'est avec fierté et enthousiasme que j'ai accepté la présidence d'honneur du 22e tournoi de golf annuel. Je vous invite à vous joindre à moi afin de faire de cet événement un grand succès qui contribuera au bien-être de nos concitoyens."

La présidente du comité organisateur, Me Annie-Élizabeth Girard, est très heureuse d'annoncer la participation de personnalités connues telles que Guy Lafleur, Éric Lucas et Me Jean-Pierre Rancourt. Cette année un Pandora et un chandail du Canadien, signé par Guy Lafleur, seront mis en encan chinois en plus des nombreux articles à l'encan silencieux, dont un bâton de hockey signé par M. Guy Lafleur.

Finalement, afin de faire changement de la traditionnelle voiture, les golfeurs courront la chance de gagner un tracteur Kubota sur un trou d'un coup.

Gilles Pouliot, président de la Fondation, est très heureux de la décision du comité organisateur de verser les profits de ce grand événement à la Campagne majeure 2012- 2016. Rappelons que ladite campagne a un objectif de 2 500 000 $ pour offrir des soins d'oncologie à la population de la MRC Memphrémagog.

Si vous voulez participer à cet événement indispensable pour la santé dans notre région, réservez votre billet comprenant golf, voiturette et souper au coût de 160 $ par personne et/ou le billet souper seulement au coût de 60 $ en téléphonant le plus tôt possible à Mme Nathalie Lauzon au numéro de téléphone 819 843-2292, poste 2618.

Nous vous attendons en grand nombre !

Source : France LeBel, directrice générale

 

 


  A LIRE AUSSI ...

Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke

Mardi 3 mars 2026
Incendie suspect sur la rue Évangéline à Sherbrooke
Le divertissement à l'heure du numérique : Une nouvelle « soirée sortie » dans le confort du foyer estrien

Mardi 10 février 2026
Le divertissement à l'heure du numérique : Une nouvelle « soirée sortie » dans le confort du foyer estrien
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville

Lundi 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
NOS RECOMMANDATIONS
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations

Mercredi 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance

Mercredi 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog

Mardi 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Côté Scène remporte un prix national pour son partenariat culturel avec Sherbrooke
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke Par François Lafleur Vendredi, 27 février 2026
20 projets sélectionnés dans le cadre de la 9e édition du Fonds d’investissement citoyen de la députée de Sherbrooke
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous