Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Tournoi de golf du conseil municipal de Magog : dévoilement des organismes bénéficiaires


7 juillet 2012
 Imprimer   Envoyer 

La Ville de Magog vient de dévoiler les organismes bénéficiaires de la 14e édition du Tournoi de golf du conseil municipal de Magog qui aura lieu le 14 septembre prochain au Club de golf Venise, sous la présidence d'honneur de Max Lalonde, animateur à NRJ 106,1.

Les organismes bénéficiaires ont été choisis par le comité organisateur du Tournoi à la suite d'un appel qui a été lancé en avril dernier à tous les organismes à but non lucratif de la région dont la mission rencontre l'un des thèmes suivant : la jeunesse, la famille et la lutte contre l'exclusion et la pauvreté. Il s'agit du Centre L'Élan, la Corporation Jeunesse Memphrémagog et la Villa Pierrot. Ces bénéficiaires s'ajoutent à la Banque alimentaire Memphrémagog qui reçoit toujours un pourcentage de l'argent récolté lors de cet événement annuel puisque sa mission est au coeur des priorités du conseil municipal et que les besoins ne font qu'augmenter. Ces quatre organismes se partageront une somme minimale de 15 000 $ à la suite du Tournoi.

Mme Hamm rappelle l'importance de la participation de la population à ce Tournoi : « Plus il y aura de joueurs, plus l'aide versée sera élevée pour permettre aux organismes bénéficiaires de réaliser les projets qu'ils ont mis sur pied ».

Les personnes désirant participer au Tournoi de golf du conseil municipal de Magog peuvent s'inscrire en téléchargeant le formulaire sur le site Internet de la Ville de Magog, dans la section « Événements/concours » ou encore en contactant madame Anik Giguère-Dumoulin, coordonnatrice de l'événement, par courriel à tournoigolf@ville.magog.qc.ca ou par téléphone au 819 843-2880.

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke

Mercredi 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
Parc Jacques-Cartier : fermeture temporaire à Sherbrooke

Lundi 13 avril 2026
Parc Jacques-Cartier : fermeture temporaire à Sherbrooke
L’hiver à Gatineau : Anticiper les risques majeurs pour votre plomberie

Jeudi 23 avril 2026
L’hiver à Gatineau : Anticiper les risques majeurs pour votre plomberie
NOS RECOMMANDATIONS
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
Des cas de fraude signalés à Coaticook

Jeudi 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous