Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Tournoi de golf du conseil municipal de Magog : dévoilement des organismes bénéficiaires


7 juillet 2012
 Imprimer   Envoyer 

La Ville de Magog vient de dévoiler les organismes bénéficiaires de la 14e édition du Tournoi de golf du conseil municipal de Magog qui aura lieu le 14 septembre prochain au Club de golf Venise, sous la présidence d'honneur de Max Lalonde, animateur à NRJ 106,1.

Les organismes bénéficiaires ont été choisis par le comité organisateur du Tournoi à la suite d'un appel qui a été lancé en avril dernier à tous les organismes à but non lucratif de la région dont la mission rencontre l'un des thèmes suivant : la jeunesse, la famille et la lutte contre l'exclusion et la pauvreté. Il s'agit du Centre L'Élan, la Corporation Jeunesse Memphrémagog et la Villa Pierrot. Ces bénéficiaires s'ajoutent à la Banque alimentaire Memphrémagog qui reçoit toujours un pourcentage de l'argent récolté lors de cet événement annuel puisque sa mission est au coeur des priorités du conseil municipal et que les besoins ne font qu'augmenter. Ces quatre organismes se partageront une somme minimale de 15 000 $ à la suite du Tournoi.

Mme Hamm rappelle l'importance de la participation de la population à ce Tournoi : « Plus il y aura de joueurs, plus l'aide versée sera élevée pour permettre aux organismes bénéficiaires de réaliser les projets qu'ils ont mis sur pied ».

Les personnes désirant participer au Tournoi de golf du conseil municipal de Magog peuvent s'inscrire en téléchargeant le formulaire sur le site Internet de la Ville de Magog, dans la section « Événements/concours » ou encore en contactant madame Anik Giguère-Dumoulin, coordonnatrice de l'événement, par courriel à tournoigolf@ville.magog.qc.ca ou par téléphone au 819 843-2880.

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction

Mercredi 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Arrestation pour trafic de stupéfiants à Sherbrooke
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships

Vendredi 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Mercredi 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas

Lundi 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel

Mercredi 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
L’Université de Sherbrooke au cœur d’un essai clinique sur l’asthme
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Mercredi, 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous