Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

À Magog on est toujours sans nouvelles de la jeune Coralie Lessard

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 23 novembre 2021

À Magog , après 3 jours de recherches actives, Coralie Lessard demeure toujours introuvable.

Les recherches se poursuivent aujourd'hui, cette fois avec une opération de ratissage sur plusieurs kilomètres afin de tenter de localiser la jeune magogoise de 15 ans portée disparue depuis samedi dernier.

Toutes les instances en place unissent leurs efforts pour retrouver le plus rapidement possible la jeune fille soient : les policiers de la Régie de police de Memphrémagog , la Sûreté du Québec, les pompiers du Service d'incendie de Magog et ceux du service d'incendie d'Austin, ainsi que le groupe de chercheurs bénévoles Recherche Sauvetage Sherbrooke Haut -St-François et l'escouade de recherches terrestres du Service de Police de Sherbrooke.

Malheureusement, hier, l'utilisation d'un maître-chien et d'un hélicoptère n'aura pas permis de faire avancer les recherches. Cependant, ce matin, le porte-parole de la RPM, l'agent Mickael Laroche réaffirme que tout est mis en œuvre pour retrouver l'adolescente de 15 ans. 

> La RPM et ses partenaires poursuivent leurs recherches depuis très tôt ce matin, et ce, pour une 4e journée consécutive. Aujourd'hui l'utilisation d'un drone en recherche est envisagé et la RPM rappelle à tous ceux qui demeurent à proximité du chemin Venise et qui ne l'auraient pas encore fait, de faire une fouille attentive de leur propriété, notamment dans les cabanons ou bâtiments abandonnés.

Rappelons que la jeune fille a quitté sa résidence familiale du secteur Omerville vers 16 h, le 20 novembre dernier, et elle n'y est jamais revenue. Ses proches ont des raisons de croire qu'elle pourrait être en danger.

Toute personne détenant de l'information sur les allées et venues de Coralie est priée de constater la RPM au 819-843-3334.


  A LIRE AUSSI ...

Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés

Mardi 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026

Jeudi 9 avril 2026
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : ce qui change dès le 20 avril 2026
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles

Lundi 9 mars 2026
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles
NOS RECOMMANDATIONS
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook

Lundi 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées

Jeudi 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées Par Martin Bossé Jeudi, 16 avril 2026
Université de Sherbrooke : un espoir de mouvement pour les personnes paralysées
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous