Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

À Magog on est toujours sans nouvelles de la jeune Coralie Lessard

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mardi 23 novembre 2021

À Magog , après 3 jours de recherches actives, Coralie Lessard demeure toujours introuvable.

Les recherches se poursuivent aujourd'hui, cette fois avec une opération de ratissage sur plusieurs kilomètres afin de tenter de localiser la jeune magogoise de 15 ans portée disparue depuis samedi dernier.

Toutes les instances en place unissent leurs efforts pour retrouver le plus rapidement possible la jeune fille soient : les policiers de la Régie de police de Memphrémagog , la Sûreté du Québec, les pompiers du Service d'incendie de Magog et ceux du service d'incendie d'Austin, ainsi que le groupe de chercheurs bénévoles Recherche Sauvetage Sherbrooke Haut -St-François et l'escouade de recherches terrestres du Service de Police de Sherbrooke.

Malheureusement, hier, l'utilisation d'un maître-chien et d'un hélicoptère n'aura pas permis de faire avancer les recherches. Cependant, ce matin, le porte-parole de la RPM, l'agent Mickael Laroche réaffirme que tout est mis en œuvre pour retrouver l'adolescente de 15 ans. 

> La RPM et ses partenaires poursuivent leurs recherches depuis très tôt ce matin, et ce, pour une 4e journée consécutive. Aujourd'hui l'utilisation d'un drone en recherche est envisagé et la RPM rappelle à tous ceux qui demeurent à proximité du chemin Venise et qui ne l'auraient pas encore fait, de faire une fouille attentive de leur propriété, notamment dans les cabanons ou bâtiments abandonnés.

Rappelons que la jeune fille a quitté sa résidence familiale du secteur Omerville vers 16 h, le 20 novembre dernier, et elle n'y est jamais revenue. Ses proches ont des raisons de croire qu'elle pourrait être en danger.

Toute personne détenant de l'information sur les allées et venues de Coralie est priée de constater la RPM au 819-843-3334.


  A LIRE AUSSI ...

Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon

Mardi 2 décembre 2025
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon
Le Val-Saint-François consulte sa population

Mardi 11 novembre 2025
Le Val-Saint-François consulte sa population
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche

Vendredi 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
NOS RECOMMANDATIONS
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés

Jeudi 18 décembre 2025
Collision mortelle à Bury : une femme perd la vie et sept blessés
Mena’Sen et le sentiment de justice

Lundi 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships

Vendredi 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 22 décembre 2025
Ce que cache la butte maudite

Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
30 000 $ par année pour soutenir l’inclusion des enfants à besoins spécifiques
Consignaction s’installe à Windsor Par Martin Bossé Mardi, 16 décembre 2025
Consignaction s’installe à Windsor
Programme quinquennal :  Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030 Par Martin Bossé Mercredi, 17 décembre 2025
Programme quinquennal : Sherbrooke investira 769 M$ d’ici 2030
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships Par Martin Bossé Vendredi, 19 décembre 2025
Cyberattaque à la Commission scolaire Eastern Townships
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ Par Martin Bossé Jeudi, 18 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : une analyse en cours après le rapport de la CMQ
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous