Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Sylviane Lavigne directrice du greffe et des affaires publiques à la Ville de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 novembre 2013

La Ville de Magog est fière d'annoncer que Me Sylviane Lavigne a été nommée directrice du greffe et des affaires publiques, hier soir, lors de la séance publique du conseil municipal. Me Lavigne succède à Me Martine Savard, qui a quitté ses fonctions en octobre dernier.

Me Sylviane Lavigne est avocate et cumule plus de 18 ans d'expérience à la Ville de Magog, où elle occupait jusqu'à tout récemment le titre de procureure et de greffière adjointe. « Son expérience professionnelle, sa grande connaissance des dossiers municipaux et son adhésion aux valeurs organisationnelles de la municipalité font de Sylviane la personne tout indiquée pour poursuivre l'objectif partagé par les employés de la Ville de Magog, soit de travailler dans le meilleur intérêt des citoyens », d'affirmer le directeur général, M. Armand Comeau.

Me Lavigne aura comme principal mandat d'assurer le suivi des séances du conseil municipal et des comités pléniers, d'appliquer les procédures permettant l'entrée en vigueur des règlements et d'apporter le soutien juridique nécessaire à l'ensemble de l'organisation. À court terme, elle veillera également à restructurer le service de contentieux.

Les membres du conseil municipal récemment élus et l'équipe de direction lui ont assuré leur entière collaboration et ont tenu à lui souhaiter la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.

Source : Division des communications de la Ville de Magog



  A LIRE AUSSI ...

La police et l’urgence comme arme ultime

Lundi 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique

Jeudi 8 janvier 2026
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac

Mardi 6 janvier 2026
Notre histoire en archives - Show de boucane : les hauts et les bas du tabac
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie majeur à Richmond

Vendredi 9 janvier 2026
Incendie majeur à Richmond
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 9 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $

Lundi 12 janvier 2026
Célébration 2026 : trois Estriens remportent un total de100 000 $
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !

François Fouquet
Lundi, 12 janvier 2026
La police et l’urgence comme arme ultime

Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Fraude par clonage de cartes à Sherbrooke : deux suspects recherchés par la police
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec Par Martin Bossé Vendredi, 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique Par Martin Bossé Jeudi, 8 janvier 2026
Miha Fontaine et Marion Thénault : deux quatrièmes places en Coupe du monde Ski acrobatique
Aujourd’hui, on sait Par Yves Nantel Jeudi, 8 janvier 2026
Aujourd’hui, on sait
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous