Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Sylviane Lavigne directrice du greffe et des affaires publiques à la Ville de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 novembre 2013

La Ville de Magog est fière d'annoncer que Me Sylviane Lavigne a été nommée directrice du greffe et des affaires publiques, hier soir, lors de la séance publique du conseil municipal. Me Lavigne succède à Me Martine Savard, qui a quitté ses fonctions en octobre dernier.

Me Sylviane Lavigne est avocate et cumule plus de 18 ans d'expérience à la Ville de Magog, où elle occupait jusqu'à tout récemment le titre de procureure et de greffière adjointe. « Son expérience professionnelle, sa grande connaissance des dossiers municipaux et son adhésion aux valeurs organisationnelles de la municipalité font de Sylviane la personne tout indiquée pour poursuivre l'objectif partagé par les employés de la Ville de Magog, soit de travailler dans le meilleur intérêt des citoyens », d'affirmer le directeur général, M. Armand Comeau.

Me Lavigne aura comme principal mandat d'assurer le suivi des séances du conseil municipal et des comités pléniers, d'appliquer les procédures permettant l'entrée en vigueur des règlements et d'apporter le soutien juridique nécessaire à l'ensemble de l'organisation. À court terme, elle veillera également à restructurer le service de contentieux.

Les membres du conseil municipal récemment élus et l'équipe de direction lui ont assuré leur entière collaboration et ont tenu à lui souhaiter la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.

Source : Division des communications de la Ville de Magog



  A LIRE AUSSI ...

Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes?

Vendredi 12 juin 2026
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes?
Gilles Bélanger se retire de la vie politique

Mardi 9 juin 2026
Gilles Bélanger se retire de la vie politique
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités

Mercredi 17 juin 2026
Nouvelle gouvernance : Sherbrooke restructure ses comités
NOS RECOMMANDATIONS
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie

Jeudi 18 juin 2026
Rage du raton laveur : vigilance en Estrie
Urgence : développer son radar à menteries

Lundi 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences

Jeudi 18 juin 2026
Magog : avis d’ébullition pour 300 résidences
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 24 juin 2026
Le Québec vissé dans le coeur !

François Fouquet
Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries

Urgence : développer son radar à menteries Par François Fouquet Lundi, 22 juin 2026
Urgence : développer son radar à menteries
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 18 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
4613 $ pour la Fondation du Centre jeunesse de l’Estrie
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Accès fermés à la rivière Magog en raison de la hausse du débit à Sherbrooke
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été Par Martin Bossé Lundi, 22 juin 2026
Moisson Estrie : 2000 collations dans les camps de jour cet été
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Vendredi, 19 juin 2026
Plus de 1,2 M$ amassés au Tournoi de golf de la Fondation du CHUS
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous