Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Sylviane Lavigne directrice du greffe et des affaires publiques à la Ville de Magog

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 19 novembre 2013

La Ville de Magog est fière d'annoncer que Me Sylviane Lavigne a été nommée directrice du greffe et des affaires publiques, hier soir, lors de la séance publique du conseil municipal. Me Lavigne succède à Me Martine Savard, qui a quitté ses fonctions en octobre dernier.

Me Sylviane Lavigne est avocate et cumule plus de 18 ans d'expérience à la Ville de Magog, où elle occupait jusqu'à tout récemment le titre de procureure et de greffière adjointe. « Son expérience professionnelle, sa grande connaissance des dossiers municipaux et son adhésion aux valeurs organisationnelles de la municipalité font de Sylviane la personne tout indiquée pour poursuivre l'objectif partagé par les employés de la Ville de Magog, soit de travailler dans le meilleur intérêt des citoyens », d'affirmer le directeur général, M. Armand Comeau.

Me Lavigne aura comme principal mandat d'assurer le suivi des séances du conseil municipal et des comités pléniers, d'appliquer les procédures permettant l'entrée en vigueur des règlements et d'apporter le soutien juridique nécessaire à l'ensemble de l'organisation. À court terme, elle veillera également à restructurer le service de contentieux.

Les membres du conseil municipal récemment élus et l'équipe de direction lui ont assuré leur entière collaboration et ont tenu à lui souhaiter la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.

Source : Division des communications de la Ville de Magog



  A LIRE AUSSI ...

Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke

Jeudi 26 mars 2026
Grève communautaire : Moisson Estrie tire la sonnette d’alarme à Sherbrooke
Fraude internet : fausses locations de chalet signalées à Sherbrooke

Mardi 10 mars 2026
Fraude internet : fausses locations de chalet signalées à Sherbrooke
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée

Jeudi 19 mars 2026
Le Service aux entreprises Estrie (SAE), votre partenaire en formation adaptée
NOS RECOMMANDATIONS
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition

Vendredi 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 19 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald

Jeudi 19 mars 2026
Bob Rae à l’Université Bishop’s pour la conférence Donald
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Alcool au volant : série d’arrestations à Sherbrooke
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche Par Martin Bossé Jeudi, 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
La Semaine arc-en-ciel de retour à l’Université pour une 6e édition
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog Par Martin Bossé Lundi, 23 mars 2026
Le communautaire « à boutte » : mobilisation à Coaticook et Magog
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 24 mars 2026
Voies de fait contre des agents : arrestation à Sherbrooke
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 20 mars 2026
Fin de saison et séries : week-end décisif pour le hockey en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous