Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

La soirée de l'Envol d'Aube Lumière poursuit sa belle tradition!

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 5 mai 2022

La soirée de L'Envol de La Maison Aube-Lumière, qui a eu lieu le 28 avril, a maintenu sa belle tradition. Sous la formule L'Envol...à votre porte, 750 repas ont été livrés pour autant de convives, divertis par un excellent spectacle virtuel et un fabuleux encan en ligne. La soirée a généré la rondelette somme de 80 026 $, au bénéfice d'Aube-Lumière. Une soirée de printemps qui fait du BIEN, dans tous les sens du terme.


« Nous avons opté pour la formule « L'Envol... à votre porte » encore cette année, vue l'incertitude de la situation pandémique en décembre dernier, lors de la première rencontre du comité organisateur. La fidélité et l'attachement à notre cause de nos commanditaires, donateurs et partenaires ne s'est pas démentie. Nous sommes très fiers de cette réussite malgré toutes les difficultés auxquelles on doit faire face aujourd'hui pour mener à bien une activité de financement d'une telle ampleur. On a toutefois vraiment hâte de reprendre la soirée l'Envol en présentiel, pour ressentir toute cette chaleur humaine qui entoure La Maison Aube-Lumière », déclarait Patrick Ferland, président du C.A. de la maison de soins palliatifs.


Le spectacle virtuel de Martin Fontaine, Sur la route de Memphis a séduit les convives et l'encan virtuel s'est particulièrement démarqué cette année. « La générosité de nos commanditaires a vraiment fait une belle différence cette année : nous sommes allés chercher des prix mais aussi des activités touristiques, qui complètent avantageusement notre offre de plus de 60 prix à l'encan », annonçait Vicky Bélanger, directrice du financement, fière de ce beau résultat.


La Maison Aube-Lumière espère une prochaine édition grandiose (et en présence de ses supporteurs) pour le 25e anniversaire qu'elle célèbrera en 2023.


À propos de La Maison Aube-Lumière
Depuis 1997, La Maison Aube-Lumière a accueilli GRATUITEMENT plus de 3 500 personnes atteintes de cancer en phase avancée. En plus de les héberger, La Maison leur a dispensé des soins palliatifs de grande qualité et elle les a accompagnés, eux et leurs proches, dans un climat empreint de chaleur, en respectant leurs choix et valeurs. Pour réaliser sa mission, La Maison doit recueillir 1,5 million de dollars dans la communauté, annuellement.


  A LIRE AUSSI ...

Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur

Jeudi 13 novembre 2025
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière

Mardi 11 novembre 2025
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière
NOS RECOMMANDATIONS
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Lundi 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke

Vendredi 7 novembre 2025
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne

Vendredi 7 novembre 2025
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Vite ! Adoptons l’économie circulaire. Par Yves Nantel Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 6 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous