Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Mise à jour de la situation à Magog


NOUVELLE MISE À JOUR
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Pixabay
Mercredi 6 novembre 2019

L'Organisation municipale de sécurité civile de Magog (OMSCM) vient de dresser un état de la situation à la suite des pannes électriques qui perdurent depuis le vendredi 1er novembre.

L'Espace culturel de Magog, situé au sous-sol de la Bibliothèque Memphrémagog (90, rue Saint-David), sera ouvert jusqu'à 16 h, le mercredi 6 novembre. À noter que Le centre d'accueil temporaire mis à la disposition des sinistrés fermera ses portes dès demain, soit le jeudi 7 novembre. Les citoyens qui sont toujours privés d'électricité et qui nécessitent du soutien sont invités à contacter le service aux citoyens (Service GO) au 819 843-3333. Un représentant de la Ville assurera le suivi avec la Croix-Rouge.

En dehors des heures d'ouverture de la Ville, les citoyens sont invités à contacter la Régie de police de Memphrémagog au 819 843-3334.

Pour les sinistrés qui désirent se procurer de l'eau potable ils peuvent remplir leurs contenants dans les bâtiments municipaux munis d'un autocollant « Remplis Vert », soit à l'aréna, à la Bibliothèque Memphrémagog, au centre communautaire ainsi qu'à l'hôtel de ville. Plusieurs commerces offrent également ce service sur le territoire de Magog.
Pour consulter la liste des bâtiments où il est possible de remplir des contenants d'eau potable, visitez le www.remplisvert.com.

Aussi le Centre sportif La Ruche demeure accessible aux sinistrés qui désirent prendre une douche. Le centre accueillera les citoyens de 16 h à 21 h 15, le mercredi 6 et le jeudi 7 novembre.

En ce qui concerne les pannes d'électricité, à 15 h aujourd'hui, 19 clients desservis par Hydro-Québec étaient toujours privés d'électricité.

Pour ce qui est des fermetures de rues sachez que le chemin Gendron, entre la route 247 et le chemin Tétreault, est toujours fermé à la circulation.

source: Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Le camp d'entraînement du Phoenix de Sherbrooke démarre sa saison 2025-2026

Vendredi 8 août 2025
Le camp d'entraînement du Phoenix de Sherbrooke démarre sa saison 2025-2026
André Bachand souligne les 100 ans de Fernande Toutant

Vendredi 15 août 2025
André Bachand souligne les 100 ans de Fernande Toutant
Arrestation à Sherbrooke : un homme percute volontairement une auto-patrouille

Jeudi 21 août 2025
Arrestation à Sherbrooke : un homme percute volontairement une auto-patrouille
test
NOS RECOMMANDATIONS
Autre disparition à Sherbrooke : un adolescent de 15 ans recherché

Jeudi 11 septembre 2025
Autre disparition à Sherbrooke : un adolescent de 15 ans recherché
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke

Mardi 9 septembre 2025
Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 15 septembre 2025
Une rentrée politique difficile à suivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 septembre 2025
Rien ne va plus, faites vos jeux !

La Flambée des couleurs Magog-Orford : programmation des activités 2025 Par Martin Bossé Mardi, 9 septembre 2025
La Flambée des couleurs Magog-Orford : programmation des activités 2025
Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 septembre 2025
Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent Par François Fouquet Lundi, 8 septembre 2025
Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
RETROUVÉ : Sherbrooke, un adolescent de 16 ans porté disparu
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
Rien ne va plus, faites vos jeux ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 septembre 2025
Rien ne va plus, faites vos jeux !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous