Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Feux en série : trois incendies suspects en trois jours à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mercredi 4 juin 2025

Mardi 3 juin 2025, vers 23 h, un appel logé au 911 a alerté les services d'urgence d'un début d'incendie au 488, rue Papineau, à Sherbrooke. Pompiers et policiers se sont rapidement rendus sur les lieux pour intervenir.

À leur arrivée, les pompiers ont rapidement maîtrisé les flammes, limitant les dégâts matériels. Une personne a toutefois subi des blessures légères lors de l'événement. Elle a été prise en charge par les secours.

Une origine suspecte envisagée

Selon les premières informations recueillies sur place, certains éléments portent à croire que l'incendie pourrait être d'origine suspecte. Cette hypothèse a mené le Service de police de Sherbrooke à débuter une enquête pour en déterminer les causes exactes.

 

Une scène sous surveillance policière

La scène demeure protégée par des patrouilleurs, le temps que les spécialistes complètent leur travail. Un enquêteur ainsi qu'un technicien en identité judiciaire doivent se rendre sur place au cours de la journée afin de débuter l'analyse de la scène.

Les autorités n'ont pas encore dévoilé la nature exacte des éléments suspects, mais assurent que toutes les pistes seront étudiées.

Collaboration du public

Le Service de police de Sherbrooke invite toute personne ayant été témoin de l'événement ou disposant d'informations pertinentes à communiquer avec la police.

Source : Martin Carrier, relationniste, Service de police de Sherbrooke


  A LIRE AUSSI ...

Une femme retrouvée sans vie à Sherbrooke : un féminicide sous enquête

Lundi 2 juin 2025
Une femme retrouvée sans vie à Sherbrooke : un féminicide sous enquête
Sherbrooke : Il agresse son coloc avec un sabre

Mardi 3 juin 2025
Sherbrooke : Il agresse son coloc avec un sabre
Incendie suspect à Bromptonville : une enquête est en cours

Jeudi 5 juin 2025
Incendie suspect à Bromptonville : une enquête est en cours
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : Il agresse son coloc avec un sabre

Mardi 3 juin 2025
Sherbrooke : Il agresse son coloc avec un sabre
Feux en série : trois incendies suspects en trois jours à Sherbrooke

Mercredi 4 juin 2025
Feux en série : trois incendies suspects en trois jours à Sherbrooke
Fête nationale 2025 : « Tokébakicitte »

Jeudi 29 mai 2025
Fête nationale 2025 : « Tokébakicitte »
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 juin 2025
Les passions déferlantes et le roi Charles 1er

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 3 juin 2025
Notre histoire en archives : la Dominion Cattle Company, une saga de l’Ouest américain

François Fouquet
Lundi, 2 juin 2025
Sweet Caroline

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 mai 2025
Le Weingut Markus Huber Vision Gruner Veltliner 2024

Feux en série : trois incendies suspects en trois jours à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 juin 2025
Feux en série : trois incendies suspects en trois jours à Sherbrooke
Le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke à la recherche de 3.5 millions $ Par Martin Bossé Vendredi, 30 mai 2025
Le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke à la recherche de 3.5 millions $
Le Weingut Markus Huber Vision Gruner Veltliner 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 30 mai 2025
Le Weingut Markus Huber Vision Gruner Veltliner 2024
Le hasard évite le pire : les pompiers remarquent un début d’incendie Par Martin Bossé Mardi, 3 juin 2025
Le hasard évite le pire : les pompiers remarquent un début d’incendie
Logements subventionnés : Hélène Dauphinais dénonce des logements mal attribués Par Martin Bossé Vendredi, 30 mai 2025
Logements subventionnés : Hélène Dauphinais dénonce des logements mal attribués
Ils dirigent maintenant l’UdeS : voici les visages du changement Par Martin Bossé Lundi, 2 juin 2025
Ils dirigent maintenant l’UdeS : voici les visages du changement
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous