Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Mise en garde contre une compagnie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Ville de Magog a mis en garde cet après-midi sur sa page Facebook sa population contre la compagnie Securmax (photo Facebook: Ville de Magog).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 26 janvier 2018

Un appel à la vigilance circule à Magog puisqu'une compagnie se dit être mandatée par la Ville afin d'offrir des services en inspection d'équipements de prévention alors que ce n'est pas le cas.

La Ville de Magog a mis en garde cet après-midi sur sa page Facebook sa population contre la compagnie Securmax. « Nous désirons vous aviser que cette compagnie pourrait communiquer avec les citoyens pour offrir des services en inspection des équipements de prévention, a-t-on indiqué. Elle se dit mandatée ou autorisée par la Ville de Magog, ce qui n'est pas le cas. »

«Nous tenons à préciser que nos activités de prévention sont annoncées dans le bulletin l'Écho municipal de même que sur notre site Internet, a-t-on précisé. Les pompiers se présentent avec des véhicules identifiés à l'image de la Ville de Magog, selon le programme d'inspection des résidences. De plus, nous ne vendons aucun équipement de remplacement.»

En cas de doute, la population est invitée à contacter la Ville au 819-843-3333. Jusqu'à maintenant, aucune plainte n'a été rapportée à la Régie de police de Memphrémagog.


  A LIRE AUSSI ...

Saint-Denis-de-Brompton dit oui au centre multisport

Mardi 26 mai 2026
Saint-Denis-de-Brompton dit oui au centre multisport
Sherbrooke ouvre ses parcs pour la saison estivale

Mardi 5 mai 2026
Sherbrooke ouvre ses parcs pour la saison estivale
Pôvre Canada…

Mercredi 27 mai 2026
Pôvre Canada…
NOS RECOMMANDATIONS
Bonification de plus de 541 000 $ pour les musées de l’Estrie

Mercredi 27 mai 2026
Bonification de plus de 541 000 $ pour les musées de l’Estrie
Logement HAN récolte 1 million de dollars

Lundi 25 mai 2026
Logement HAN récolte 1 million de dollars
Fête du Lac des Nations : une soirée pour fêter le 45e anniversaire

Mercredi 27 mai 2026
Fête du Lac des Nations : une soirée pour fêter le 45e anniversaire
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais

Daniel Nadeau
Mercredi, 27 mai 2026
Pôvre Canada…

Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais
Des girafes au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 26 mai 2026
Des girafes au Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Bonification de plus de 541 000 $ pour les musées de l’Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Bonification de plus de 541 000 $ pour les musées de l’Estrie
Orford : une école réclame une zone scolaire depuis 2017, toujours refusée Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Orford : une école réclame une zone scolaire depuis 2017, toujours refusée
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée Par Martin Bossé Vendredi, 29 mai 2026
Ruisseau des Méandres : l’inaction de la Ville de Sherbrooke dénoncée
Importante saisie de méthamphétamines à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Importante saisie de méthamphétamines à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous