Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Mise en garde contre une compagnie

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Ville de Magog a mis en garde cet après-midi sur sa page Facebook sa population contre la compagnie Securmax (photo Facebook: Ville de Magog).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 26 janvier 2018

Un appel à la vigilance circule à Magog puisqu'une compagnie se dit être mandatée par la Ville afin d'offrir des services en inspection d'équipements de prévention alors que ce n'est pas le cas.

La Ville de Magog a mis en garde cet après-midi sur sa page Facebook sa population contre la compagnie Securmax. « Nous désirons vous aviser que cette compagnie pourrait communiquer avec les citoyens pour offrir des services en inspection des équipements de prévention, a-t-on indiqué. Elle se dit mandatée ou autorisée par la Ville de Magog, ce qui n'est pas le cas. »

«Nous tenons à préciser que nos activités de prévention sont annoncées dans le bulletin l'Écho municipal de même que sur notre site Internet, a-t-on précisé. Les pompiers se présentent avec des véhicules identifiés à l'image de la Ville de Magog, selon le programme d'inspection des résidences. De plus, nous ne vendons aucun équipement de remplacement.»

En cas de doute, la population est invitée à contacter la Ville au 819-843-3333. Jusqu'à maintenant, aucune plainte n'a été rapportée à la Régie de police de Memphrémagog.


  A LIRE AUSSI ...

Suivre l’évolution du numérique – Pourquoi Tokenum est la solution sans tracas pour échanger de la valeur

Mardi 14 juillet 2026
Suivre l’évolution du numérique – Pourquoi Tokenum est la solution sans tracas pour échanger de la valeur
Canicule au travail: la CNESST insiste sur la prévention en Estrie

Mardi 30 juin 2026
Canicule au travail: la CNESST insiste sur la prévention en Estrie
RETROUVÉE : Disparition de Karine Bussières, appel à la population

Jeudi 2 juillet 2026
RETROUVÉE : Disparition de Karine Bussières, appel à la population
NOS RECOMMANDATIONS
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine

Mercredi 19 août 2026
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude

Mercredi 19 août 2026
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude
Fini la radio : de nouveaux projets pour Steve Roy

Lundi 17 août 2026
Fini la radio : de nouveaux projets pour Steve Roy
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 août 2026
Château Eugénie Cahors 2022

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 20 août 2026
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 août 2026
Le mauvais voisin !

François Fouquet
Lundi, 17 août 2026
Résistons

Le Big Bill de Coaticook est champion de la saison régulière Par Martin Bossé Lundi, 17 août 2026
Le Big Bill de Coaticook est champion de la saison régulière
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude Par Martin Bossé Mercredi, 19 août 2026
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude
Un Estrien remporte 25 000 $ par année à vie à la Grande Vie Par Martin Bossé Mercredi, 19 août 2026
Un Estrien remporte 25 000 $ par année à vie à la Grande Vie
Trompe-l’œil : rappel de pâtisseries dans deux commerces de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 20 août 2026
Trompe-l’œil : rappel de pâtisseries dans deux commerces de Sherbrooke
Surcharge : la police passe à l’action sur la route 141 à Sainte-Catherine-de-Hatley Par Martin Bossé Jeudi, 20 août 2026
Surcharge : la police passe à l’action sur la route 141 à Sainte-Catherine-de-Hatley
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie Par L'Effet FP Estrie Jeudi, 20 août 2026
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous