Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Roue de Fortune fait un millionnaire à Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
François Lafleur Par François Lafleur
flafleur@estrieplus.com
Mardi 16 juillet 2024

Michel Boisvert, de Sherbrooke, a remporté un gros lot de 1 000 000 $ en faisant tourner la roue à l'émission Roue de fortune. La capsule mettant en vedette le nouveau millionnaire a été diffusée le 15 juillet sur les ondes de TVA. Ayant acheté son billet Roue de fortune Éclair en ligne, M. Boisvert s'est retrouvé automatiquement inscrit à la promotion 2e chance, qui lui a permis de remporter une participation télé.

  Faits saillants

  • Michel Boisvert était très heureux lorsqu'il a découvert qu'il avait gagné une participation télé à l'émission Roue de fortune grâce à la promotion 2e chance.
  • Ce gagnant espérait devancer sa retraite de quelques années. Le montant qu'il a remporté lui permettra sans aucun doute de réaliser ce rêve!
  • Il a tourné la roue sur la scène Loto-Québec du festival Jonquière en Musique. 
À propos de Roue de fortune

L'émission Roue de fortune a entamé sa 36e saison sur les ondes de TVA avec une toute nouvelle formule : les gagnants font désormais tourner la roue dans des festivals commandités par Loto-Québec. La pétillante Anick Dumontet va toujours à leur rencontre et elle est cette année accompagnée d'un coanimateur, l'humoriste Pascal Morrissette. Les capsules tournées en festival sont diffusées du lundi au mercredi après Sucré Salé. Les participants sont toujours assurés de remporter un lot pouvant aller de 25 000 $ à 1 000 000 $.

Le mercredi 17 juillet prochain, de nouveaux gagnants feront tourner la roue à la Fête du Lac des Nations de Sherbrooke. Ces chanceux seront présents sur la scène Loto-Québec dès 17 h 45. Les festivaliers pourraient assister au dévoilement d'un millionnaire en direct! 

Source: Renaud Dugas, Loto Québec



  A LIRE AUSSI ...

Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin

Vendredi 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière

Jeudi 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ

Lundi 2 février 2026
Deux Sherbrookoises graviront le Kilimandjaro pour soutenir les jeunes de la DPJ
NOS RECOMMANDATIONS
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François

Mercredi 28 janvier 2026
Attention fraude : la Sûreté du Québec lance un avertissement dans le Haut-Saint-François
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan

Mercredi 28 janvier 2026
Terrain à développer : Maricourt ajuste son plan
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique

Jeudi 29 janvier 2026
Grave accident de la route à Sherbrooke : un conducteur dans un état critique
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke
Invasion de domicile et agression armée à Magog Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Invasion de domicile et agression armée à Magog
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025 Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous