Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Rock Forest : un suspect arrêté avec des skis et des planches à neige volés

 Imprimer   Envoyer 
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mardi 25 février 2025

Un homme de 26 ans a été arrêté lundi soir pour introduction par effraction et vol dans le secteur de Rock Forest, à Sherbrooke.

Vers 20 h 30, des témoins ont alerté le service de police de Sherbrooke (SPS) après avoir aperçu un individu s'introduisant dans un cabanon situé sur la rue Matisse. L'homme aurait fracassé une vitre pour y pénétrer. Les témoins ont été en mesure de fournir une description précise du suspect : un homme portant un manteau brun avec un capuchon gris, une tuque grise et un pantalon foncé.

Rapidement, plusieurs patrouilleurs ont été mobilisés pour se rendre sur les lieux. Deux agents ont localisé un individu correspondant parfaitement à la description fournie, non loin du lieu de l'incident, sur la rue Maréchal. L'homme a été appréhendé sans résistance.

 

Lors de son arrestation, les policiers ont découvert qu'il avait en sa possession deux planches à neige (snowboards) ainsi qu'une paire de skis avec les bottes. Le suspect a été libéré par sommation en attendant la suite des procédures judiciaires.

Le SPS invite toute personne ayant été victime d'un vol ou d'une introduction par effraction dans un cabanon dans la soirée du 24 février, dans le secteur de Rock Forest, à communiquer avec eux. Les résidents du secteur de la rue Matisse disposant d'images de caméra de surveillance capturant le suspect sont également encouragés à les partager avec le service de police en mentionnant le dossier EG-2025-11014.

Source : Martin Carrier, relationniste, Service de police de Sherbrooke



  A LIRE AUSSI ...

Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface

Vendredi 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa

Jeudi 13 novembre 2025
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa
NOS RECOMMANDATIONS
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke

Jeudi 13 novembre 2025
Quand l’élite de l’escrime se retrouve à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 13 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur

Jeudi 13 novembre 2025
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke  : servir avec honnêteté et justice Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Assermentation du conseil municipal à Sherbrooke : servir avec honnêteté et justice
Vite ! Adoptons l’économie circulaire. Par Yves Nantel Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
La grande rassembleuse… Par Daniel Nadeau Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous