Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Rock Forest : un suspect arrêté avec des skis et des planches à neige volés

 Imprimer   Envoyer 
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mardi 25 février 2025

Un homme de 26 ans a été arrêté lundi soir pour introduction par effraction et vol dans le secteur de Rock Forest, à Sherbrooke.

Vers 20 h 30, des témoins ont alerté le service de police de Sherbrooke (SPS) après avoir aperçu un individu s'introduisant dans un cabanon situé sur la rue Matisse. L'homme aurait fracassé une vitre pour y pénétrer. Les témoins ont été en mesure de fournir une description précise du suspect : un homme portant un manteau brun avec un capuchon gris, une tuque grise et un pantalon foncé.

Rapidement, plusieurs patrouilleurs ont été mobilisés pour se rendre sur les lieux. Deux agents ont localisé un individu correspondant parfaitement à la description fournie, non loin du lieu de l'incident, sur la rue Maréchal. L'homme a été appréhendé sans résistance.

 

Lors de son arrestation, les policiers ont découvert qu'il avait en sa possession deux planches à neige (snowboards) ainsi qu'une paire de skis avec les bottes. Le suspect a été libéré par sommation en attendant la suite des procédures judiciaires.

Le SPS invite toute personne ayant été victime d'un vol ou d'une introduction par effraction dans un cabanon dans la soirée du 24 février, dans le secteur de Rock Forest, à communiquer avec eux. Les résidents du secteur de la rue Matisse disposant d'images de caméra de surveillance capturant le suspect sont également encouragés à les partager avec le service de police en mentionnant le dossier EG-2025-11014.

Source : Martin Carrier, relationniste, Service de police de Sherbrooke



  A LIRE AUSSI ...

Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle

Vendredi 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029

Mercredi 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Logement HAN récompensé pour son engagement envers l’inclusion au Québec
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
Retour sur l’image… Par Daniel Nadeau Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous