Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Rock Forest : un suspect arrêté avec des skis et des planches à neige volés

 Imprimer   Envoyer 
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mardi 25 février 2025

Un homme de 26 ans a été arrêté lundi soir pour introduction par effraction et vol dans le secteur de Rock Forest, à Sherbrooke.

Vers 20 h 30, des témoins ont alerté le service de police de Sherbrooke (SPS) après avoir aperçu un individu s'introduisant dans un cabanon situé sur la rue Matisse. L'homme aurait fracassé une vitre pour y pénétrer. Les témoins ont été en mesure de fournir une description précise du suspect : un homme portant un manteau brun avec un capuchon gris, une tuque grise et un pantalon foncé.

Rapidement, plusieurs patrouilleurs ont été mobilisés pour se rendre sur les lieux. Deux agents ont localisé un individu correspondant parfaitement à la description fournie, non loin du lieu de l'incident, sur la rue Maréchal. L'homme a été appréhendé sans résistance.

 

Lors de son arrestation, les policiers ont découvert qu'il avait en sa possession deux planches à neige (snowboards) ainsi qu'une paire de skis avec les bottes. Le suspect a été libéré par sommation en attendant la suite des procédures judiciaires.

Le SPS invite toute personne ayant été victime d'un vol ou d'une introduction par effraction dans un cabanon dans la soirée du 24 février, dans le secteur de Rock Forest, à communiquer avec eux. Les résidents du secteur de la rue Matisse disposant d'images de caméra de surveillance capturant le suspect sont également encouragés à les partager avec le service de police en mentionnant le dossier EG-2025-11014.

Source : Martin Carrier, relationniste, Service de police de Sherbrooke



  A LIRE AUSSI ...

Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 30 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Job d’été !

Mercredi 29 avril 2026
Job d’été !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Un festival gratuit à découvrir à Sherbrooke
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 30 avril 2026
Estrie : une grande mobilisation des friperies à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 30 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous