Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Rock Forest : un suspect arrêté avec des skis et des planches à neige volés

 Imprimer   Envoyer 
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Mardi 25 février 2025

Un homme de 26 ans a été arrêté lundi soir pour introduction par effraction et vol dans le secteur de Rock Forest, à Sherbrooke.

Vers 20 h 30, des témoins ont alerté le service de police de Sherbrooke (SPS) après avoir aperçu un individu s'introduisant dans un cabanon situé sur la rue Matisse. L'homme aurait fracassé une vitre pour y pénétrer. Les témoins ont été en mesure de fournir une description précise du suspect : un homme portant un manteau brun avec un capuchon gris, une tuque grise et un pantalon foncé.

Rapidement, plusieurs patrouilleurs ont été mobilisés pour se rendre sur les lieux. Deux agents ont localisé un individu correspondant parfaitement à la description fournie, non loin du lieu de l'incident, sur la rue Maréchal. L'homme a été appréhendé sans résistance.

 

Lors de son arrestation, les policiers ont découvert qu'il avait en sa possession deux planches à neige (snowboards) ainsi qu'une paire de skis avec les bottes. Le suspect a été libéré par sommation en attendant la suite des procédures judiciaires.

Le SPS invite toute personne ayant été victime d'un vol ou d'une introduction par effraction dans un cabanon dans la soirée du 24 février, dans le secteur de Rock Forest, à communiquer avec eux. Les résidents du secteur de la rue Matisse disposant d'images de caméra de surveillance capturant le suspect sont également encouragés à les partager avec le service de police en mentionnant le dossier EG-2025-11014.

Source : Martin Carrier, relationniste, Service de police de Sherbrooke



  A LIRE AUSSI ...

L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés

Lundi 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population

Jeudi 6 novembre 2025
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population
NOS RECOMMANDATIONS
Santé mentale et itinérance : un nouveau programme d’aide lancé en Estrie

Mardi 4 novembre 2025
Santé mentale et itinérance : un nouveau programme d’aide lancé en Estrie
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie

Mercredi 5 novembre 2025
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés

Lundi 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 5 novembre 2025
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025 Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025 Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous