Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

La Régie de Police Memphrémagog souhaite à tous, une Halloween en toute sécurité!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 28 octobre 2022

Depuis plusieurs années, les policiers de la RPM assistés des services de sécurité incendie, des villes de Magog et Austin, s'impliquent dans la fête de l'Halloween.

Carl Pépin de la RPM : « Encore cette année, et ce dès 16 h le lundi de l'Halloween, 8 patrouilleurs de la Régie de police de Memphrémagog ainsi que les représentants des services de sécurité incendie, des villes de Magog et Austin, seront présents sur les routes afin d'assurer la sécurité des enfants. Pour cette occasion voici un rappel de certaines règles : il est recommandé que les jeunes de moins de 9 ans soient accompagnés d'un adulte. Pour les plus vieux, nous suggérons qu'ils avisent leurs parents de leur itinéraire ainsi que de l'heure de rentrée.

De plus le relationniste rappelle que : « Idéalement, les costumes ne doivent pas nuire aux mouvements ni à la visibilité des enfants et on suggère fortement d'éviter les masques, il est aussi souhaitable que les enfants portent des items pour être vus, et à cet effet, nous distribuerons des bracelets lumineux. »

Rappelle des règles de sécurité:

La collecte de bonbons doit se faire un côté de la rue à la fois afin d'éviter de la traverser à plusieurs reprises, de plus il est fortement recommandé d'inspecter tous les bonbons avant de les consommer. Ainsi, ceux qui sont douteux ou qui ne se retrouvent pas dans un emballage reconnu et bien scellé doivent être jetés.

En ce qui concerne les automobilistes, l'agent à la prévention et relations médias de la Régie de police de Memphrémagog rappelle qu'il sera important de rouler intelligemment et d'être très attentifs. Ils devront possiblement rouler plus lentement que la limite permise dans certains secteurs.


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle

Vendredi 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025

Mercredi 19 novembre 2025
La SPA de l’Estrie lance sa campagne de financement 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François

Lundi 17 novembre 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
« Estie que chus tanné ! » Par François Fouquet Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
Retour sur l’image… Par Daniel Nadeau Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous