Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

La Régie de Police Memphrémagog souhaite à tous, une Halloween en toute sécurité!

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 28 octobre 2022

Depuis plusieurs années, les policiers de la RPM assistés des services de sécurité incendie, des villes de Magog et Austin, s'impliquent dans la fête de l'Halloween.

Carl Pépin de la RPM : « Encore cette année, et ce dès 16 h le lundi de l'Halloween, 8 patrouilleurs de la Régie de police de Memphrémagog ainsi que les représentants des services de sécurité incendie, des villes de Magog et Austin, seront présents sur les routes afin d'assurer la sécurité des enfants. Pour cette occasion voici un rappel de certaines règles : il est recommandé que les jeunes de moins de 9 ans soient accompagnés d'un adulte. Pour les plus vieux, nous suggérons qu'ils avisent leurs parents de leur itinéraire ainsi que de l'heure de rentrée.

De plus le relationniste rappelle que : « Idéalement, les costumes ne doivent pas nuire aux mouvements ni à la visibilité des enfants et on suggère fortement d'éviter les masques, il est aussi souhaitable que les enfants portent des items pour être vus, et à cet effet, nous distribuerons des bracelets lumineux. »

Rappelle des règles de sécurité:

La collecte de bonbons doit se faire un côté de la rue à la fois afin d'éviter de la traverser à plusieurs reprises, de plus il est fortement recommandé d'inspecter tous les bonbons avant de les consommer. Ainsi, ceux qui sont douteux ou qui ne se retrouvent pas dans un emballage reconnu et bien scellé doivent être jetés.

En ce qui concerne les automobilistes, l'agent à la prévention et relations médias de la Régie de police de Memphrémagog rappelle qu'il sera important de rouler intelligemment et d'être très attentifs. Ils devront possiblement rouler plus lentement que la limite permise dans certains secteurs.


  A LIRE AUSSI ...

RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie

Lundi 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée

Vendredi 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous