Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un véhicule heurte un patio à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le voisinage a rapporté les faits aux policiers, lesquels se sont mis en mode recherche par la suite.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 3 mars 2017

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) est intervenue tôt ce matin sur la rue Tupper à l'intersection de la rue Champlain à Magog. La raison : un véhicule a heurté le patio d'une résidence.

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) a reçu un appel ce matin vers 5 h 15 concernant un véhicule qui est entré en collision avec un patio de six pieds par huit pieds d'une résidence de la rue Tupper à Magog. « Le véhicule suspect est une berline de couleur rouge et deux hommes dans la vingtaine, l'un avec un manteau gris et l'autre avec un manteau noir, ont été vus par un témoin sur les lieux de l'accident dégageant le véhicule du patio », explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM.

« Le témoin déclare qu'ils ont pris la fuite avec le véhicule direction sud sur Tupper après l'avoir dégagé. Le véhicule n'a pas pénétré dans la propriété proprement dite et les occupants des lieux, des personnes âgées dans la soixantaine, n'ont pas été blessés », ajoute-t-il.

Le voisinage a rapporté les faits aux policiers, lesquels se sont mis en mode recherche par la suite. « Le véhicule suspect a été localisé à quelques coins de rues de l'accident avec des dommages et des morceaux correspondant à des éléments du patio impliqué. Un homme de 18 ans a été arrêté et détenu pour conduite avec capacités affaiblies, conduite dangereuse et délit de fuite. L'enquête se poursuit en ce moment même et le véhicule du suspect a été saisi dans le but d'être expertisé », commente M. Guay.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies

Lundi 10 novembre 2025
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies
Marie-Claude Bibeau veut mieux accompagner les organismes de sport, de loisir et de plein air à Sherbrooke

Mercredi 22 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau veut mieux accompagner les organismes de sport, de loisir et de plein air à Sherbrooke
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland

Jeudi 9 octobre 2025
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland
NOS RECOMMANDATIONS
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke

Jeudi 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes

Jeudi 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi

Mercredi 3 décembre 2025
Conseil municipal de Sherbrooke : qui hérite de quoi
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
50 000 $ de la famille de Michel Côté relance l’avenir du Camp St-Pat’s à Stoke
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke
Tentative de meurtre à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
Sherbrooke Citoyen formera l’opposition officielle
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous