Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un véhicule heurte un patio à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le voisinage a rapporté les faits aux policiers, lesquels se sont mis en mode recherche par la suite.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 3 mars 2017

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) est intervenue tôt ce matin sur la rue Tupper à l'intersection de la rue Champlain à Magog. La raison : un véhicule a heurté le patio d'une résidence.

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) a reçu un appel ce matin vers 5 h 15 concernant un véhicule qui est entré en collision avec un patio de six pieds par huit pieds d'une résidence de la rue Tupper à Magog. « Le véhicule suspect est une berline de couleur rouge et deux hommes dans la vingtaine, l'un avec un manteau gris et l'autre avec un manteau noir, ont été vus par un témoin sur les lieux de l'accident dégageant le véhicule du patio », explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM.

« Le témoin déclare qu'ils ont pris la fuite avec le véhicule direction sud sur Tupper après l'avoir dégagé. Le véhicule n'a pas pénétré dans la propriété proprement dite et les occupants des lieux, des personnes âgées dans la soixantaine, n'ont pas été blessés », ajoute-t-il.

Le voisinage a rapporté les faits aux policiers, lesquels se sont mis en mode recherche par la suite. « Le véhicule suspect a été localisé à quelques coins de rues de l'accident avec des dommages et des morceaux correspondant à des éléments du patio impliqué. Un homme de 18 ans a été arrêté et détenu pour conduite avec capacités affaiblies, conduite dangereuse et délit de fuite. L'enquête se poursuit en ce moment même et le véhicule du suspect a été saisi dans le but d'être expertisé », commente M. Guay.


  A LIRE AUSSI ...

Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie

Vendredi 6 mars 2026
Jeux du Québec à Blainville : autres médailles pour l’Estrie
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain

Mardi 17 mars 2026
Sherbrooke cherche son prochain artiste urbain
Heureux d’un printemps

Lundi 30 mars 2026
Heureux d’un printemps
NOS RECOMMANDATIONS
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève

Jeudi 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
L’âge. Le thème qui nous hante !

Lundi 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous