Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un véhicule heurte un patio à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le voisinage a rapporté les faits aux policiers, lesquels se sont mis en mode recherche par la suite.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Vendredi 3 mars 2017

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) est intervenue tôt ce matin sur la rue Tupper à l'intersection de la rue Champlain à Magog. La raison : un véhicule a heurté le patio d'une résidence.

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) a reçu un appel ce matin vers 5 h 15 concernant un véhicule qui est entré en collision avec un patio de six pieds par huit pieds d'une résidence de la rue Tupper à Magog. « Le véhicule suspect est une berline de couleur rouge et deux hommes dans la vingtaine, l'un avec un manteau gris et l'autre avec un manteau noir, ont été vus par un témoin sur les lieux de l'accident dégageant le véhicule du patio », explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM.

« Le témoin déclare qu'ils ont pris la fuite avec le véhicule direction sud sur Tupper après l'avoir dégagé. Le véhicule n'a pas pénétré dans la propriété proprement dite et les occupants des lieux, des personnes âgées dans la soixantaine, n'ont pas été blessés », ajoute-t-il.

Le voisinage a rapporté les faits aux policiers, lesquels se sont mis en mode recherche par la suite. « Le véhicule suspect a été localisé à quelques coins de rues de l'accident avec des dommages et des morceaux correspondant à des éléments du patio impliqué. Un homme de 18 ans a été arrêté et détenu pour conduite avec capacités affaiblies, conduite dangereuse et délit de fuite. L'enquête se poursuit en ce moment même et le véhicule du suspect a été saisi dans le but d'être expertisé », commente M. Guay.


  A LIRE AUSSI ...

Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François

Mardi 7 avril 2026
Une nouvelle porte d’entrée vers les soins dans le Val-Saint-François
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri

Mercredi 18 février 2026
Les équipes de Sherbrooke brillent au tournoi M-11 Mousquiri
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke

Vendredi 13 février 2026
L’élite du patinage de vitesse débarque à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Vendredi 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke

Mardi 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Et Dieu, il relève de qui ?

Mardi 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

François Fouquet
Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 3 avril 2026
Le vin Koskil Pinot Noir Patagonia 2023

Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Université de Sherbrooke : des résidences étudiantes bientôt au privé
Sirop d’érable : alerte en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS Par Martin Bossé Jeudi, 2 avril 2026
Sherbrooke : plus de 2 millions $ pour la Fondation du CHUS
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
Vos objets méritent une seconde chance Par Martin Bossé Jeudi, 2 avril 2026
Vos objets méritent une seconde chance
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous