Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un homme au lourd passé judiciaire s’en prend à sa conjointe

 Imprimer   Envoyer 
Photo : C’est dans la nuit de vendredi à samedi qu’un homme de 51 ans s’en est pris physiquement à sa conjointe dans une chambre d’hôtel de la ville de Magog (archives).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 11 décembre 2017

Une histoire de jalousie et une prise d'objet sans permission auraient poussé un homme au lourd passé judiciaire à s'en prendre physiquement à sa conjointe, à la suite d'une soirée en amoureux.

C'est dans la nuit de vendredi à samedi qu'un homme de 51 ans s'en est pris physiquement à sa conjointe dans une chambre d'hôtel de la ville de Magog. Une prise d'objet sans permission et une histoire de jalousie seraient à l'origine de la dispute.

« Suite à une soirée entre amoureux, ils se sont rendus à l'hôtel en question où la situation a dégénéré, explique Mickaël Laroche. relationniste et agent préventionniste pour la Régie de police de Memphrémagog. L'homme de 51 ans aurait d'abord frappé dans les murs pour ensuite s'en prendre physiquement à la victime. C'est une tierce personne, qui entendait la dispute, qui a dû intervenir pour mettre fin à l'altercation. »

Le suspect au lourd passé judiciaire comparaîtra ce matin au palais de justice de Sherbrooke pour des accusations de voies de fait, méfaits et bris de condition. Lors de l'événement, l'individu en question avait consommé de l'alcool alors que la cour lui en avait interdit suite à des causes pendantes.


  A LIRE AUSSI ...

Bonne année...

Mardi 30 décembre 2025
Bonne année...
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec

Vendredi 9 janvier 2026
Célébration 2026 : l’Estrie bien représentée au gala télévisé de Loto-Québec
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé

Vendredi 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
NOS RECOMMANDATIONS
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien

Mardi 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université

Vendredi 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville

Lundi 16 février 2026
Le Desjardins – Wild prend les devants 2-0 dans la série contre Louiseville
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 20 février 2026
Le vin Umberto Cesari Liano Pinot Grigio 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique

François Fouquet
Lundi, 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste Par François Lafleur Jeudi, 19 février 2026
Un record de piste établi à la compétition élite de patinage de vitesse courte piste
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien Par François Lafleur Mardi, 17 février 2026
Un million de dollars gagné à l'Extra pour un couple estrien
RETROUVÉ:  Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke Par François Lafleur Mercredi, 18 février 2026
RETROUVÉ: Un jeune de 16 ans disparaît au centre-ville de Sherbrooke
L’esprit olympique Par Daniel Nadeau Mercredi, 18 février 2026
L’esprit olympique
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous