Après une soirée complètement folle la semaine dernière pour le lancement de programmation de la station RockDétente, celle d'hier l'a été tout autant!
Hier, chez Astral, on avait plusieurs choses à fêter. Non seulement on lançait la programmation d'automne, on inaugurait en grand les nouveaux locaux situés au 2185, rue King Ouest, mais on officialisait également le nouveau nom de la station populaire du groupe soit NRJ.
Oui, vous avez bien vu. Votre station Énergie devient NRJ et s'associe ainsi à une marque radiophonique internationale percutante.
« NRJ, c'est les mêmes valeurs de toujours surprendre, d'être audacieux, de savoir saisir les opportunités et de faire vivre une expérience de plaisir aux auditeurs. C'est aussi la même mission de diffuser la meilleure musique locale et internationale et de vous faire rire et sourire tout au long de la journée », a fait savoir la directrice de la promotion et du marketing de la station sherbrookoise, Marie-Chantale Grondin.
Ce qui sera nouveau cependant pour NRJ, c'est l'accessibilité à un réseau international. Les auditeurs auront maintenant accès à des contenus exclusifs de partout dans le monde, des entrevues de stars internationales, des billets de spectacles et des laissez-passer pour des événements internationaux.
Comme le soulignait le vice-président programmation chez Astral Média Radio récemment, M. André Lallier : « Nos auditeurs sont à l'affût des tendances, ils sont sollicités par tous les nouveaux médias et ils ont de plus en plus de choix. NRJ a cette force de toujours se démarquer et de diriger ses auditeurs vers ce qui est branché ».
Et les auditeurs en ont eu la preuve hier soir. Ils étaient d'ailleurs très nombreux à assister à ce party dans le stationnement des nouveaux locaux. Certains sont même arrivés en milieu d'après-midi pour visiter les studios, rencontrer toute l'équipe de NRJ Sherbrooke et entendre les prestations de Fable, Chinatown, Yann Perreault et Jaune.
« C'étaient de belles prestations de talents locaux et québécois. La semaine passée, le lancement de RockDétente a dépassé toutes nos attentes. Nous avons dû réajuster notre programme pour aujourd'hui et tout s'est très bien déroulé », a lancé Mme Grondin.
Entente de partenariat entre Astral et Estrieplus.com
Dans les prochaines semaines, les lecteurs du journal Internet Estrieplus.com et les auditeurs de NRJ pourront découvrir une entente de partenariat très intéressante entre les deux médias.
Il sera maintenant possible de ne rien manquer. Estrieplus présentera la programmation, le contenu de certaines émissions ainsi que des concours. La station radiophonique fera de même avec le contenu d'Estrieplus.