Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Quai MacPherson : les citoyens pourront réserver leur place

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Ville de Magog a annoncé aujourd’hui que ses citoyens propriétaires d'un voilier pourront s’inscrire du 21 mars au 20 avril sur le site Internet de la Ville pour réserver leur droit de mise à l’eau au quai MacPherson.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 19 mars 2018

Les citoyens de Magog propriétaires d'un voilier souhaitant que leur embarcation soit mise à l'eau au quai MacPherson pourront beintôt s'inscrire sur le site Internet de la Ville. Les plages horaires seront confirmées au moment de la réservation.

La Ville de Magog a annoncé aujourd'hui que ses citoyens propriétaires d'un voilier pourront s'inscrire du 21 mars au 20 avril sur le site Internet de la Ville pour réserver leur droit de mise à l'eau au quai MacPherson.

« L'offre est réservée aux citoyens de Magog, détenteurs d'une carte de citoyen valide, indique-t-on par voie de communiqué. Seuls les bateaux de moins de 32 pieds, ou ayant un tirant d'eau de moins de 5 pieds, sont acceptés. Le nombre d'embarcations qui peuvent bénéficier de ce service est limité à 40. »

Précisons que la mise à l'eau se fera du 10 au 12 mai prochain et les plages horaires seront confirmées au moment de la réservation. « Au cours de cette période, l'accès à ce secteur du parc de la Baie-de-Magog sera maintenu pour les citoyens et les visiteurs », précise-t-on.

Les citoyens peuvent s'adresser au secrétariat de la Direction culture, sports et vie communautaire au 819-843-3333, poste 810, en cas de questions.


  A LIRE AUSSI ...

IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog

Lundi 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants

Jeudi 12 février 2026
Sherbrooke : deux perquisitions liées au trafic de stupéfiants
NOS RECOMMANDATIONS
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés

Mardi 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?

Jeudi 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

François Fouquet
Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?

Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Fraudes par téléphone, le SPS procède à des arrestations
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Arrestation: il offrait des bonbons pour pouvoir filmer des jeunes filles
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Deux autres arrestations ce weekend, incendie criminel et introduction par effraction
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous