Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Le pont Saint-Michel fermé indéfiniment

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les automobilistes devant emprunter le pont de la rue Saint-Michel à Magog devront utiliser différents détours pour une durée indéterminée (photo: Google Maps).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mercredi 16 mai 2018

Les automobilistes devant emprunter le pont de la rue Saint-Michel à Magog devront utiliser différents détours pour une durée indéterminée. Cette décision du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports a été annoncée hier en fin de journée suite à une évaluation de la capacité portante du pont. L'endroit sera donc fermé à la circulation indéfiniment.

Depuis 16 h 30 hier, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports a procédé à la fermeture du pont de la rue Saint-Michel, au-dessus de l'autoroute 10 à Magog. La structure ne sera pas accessible pendant une durée indéterminée. Une évaluation de la capacité portante du pont a mené à cette décision.

Détour pour les usagers au nord du pont :

Rue de la Petite Ourse - rue de la Bernache - rue des Feuillus - rue du Magor - rue Roméo-Lacroix - route 249 - route 112 - rue de l'Assomption (environ 6 km).

Détour pour les usagers au sud du pont :

Rue de l'Assomption - route 112 - route 249 - rue Roméo-Lacroix - rue du Magor - rue des Feuillus - rue de la Bernache - rue de la Petite Ourse (environ 6 km).


  A LIRE AUSSI ...

Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Jeudi 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie

Mardi 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford

Mardi 11 novembre 2025
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford
NOS RECOMMANDATIONS
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !

Mercredi 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?

Mardi 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
Le père Noël existe, nous l’avons inventé ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
NOVA : La Maison du Cinéma dévoile deux nouvelles salles grand confort
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ? Par Martin Bossé Mardi, 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous