Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Le pont Saint-Michel fermé indéfiniment

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les automobilistes devant emprunter le pont de la rue Saint-Michel à Magog devront utiliser différents détours pour une durée indéterminée (photo: Google Maps).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mercredi 16 mai 2018

Les automobilistes devant emprunter le pont de la rue Saint-Michel à Magog devront utiliser différents détours pour une durée indéterminée. Cette décision du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports a été annoncée hier en fin de journée suite à une évaluation de la capacité portante du pont. L'endroit sera donc fermé à la circulation indéfiniment.

Depuis 16 h 30 hier, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports a procédé à la fermeture du pont de la rue Saint-Michel, au-dessus de l'autoroute 10 à Magog. La structure ne sera pas accessible pendant une durée indéterminée. Une évaluation de la capacité portante du pont a mené à cette décision.

Détour pour les usagers au nord du pont :

Rue de la Petite Ourse - rue de la Bernache - rue des Feuillus - rue du Magor - rue Roméo-Lacroix - route 249 - route 112 - rue de l'Assomption (environ 6 km).

Détour pour les usagers au sud du pont :

Rue de l'Assomption - route 112 - route 249 - rue Roméo-Lacroix - rue du Magor - rue des Feuillus - rue de la Bernache - rue de la Petite Ourse (environ 6 km).


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
D’où vient le Bye Bye ?

Mercredi 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public

Lundi 22 décembre 2025
Appel à la bombe à Sherbrooke : une femme arrêtée pour méfait public
NOS RECOMMANDATIONS
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog

Vendredi 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
Le feu de paille et la braise

Lundi 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé

Vendredi 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations Par Martin Bossé Lundi, 19 janvier 2026
Sherbrooke : un chauffeur de taxi menacé au couteau, deux arrestations
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires Par Martin Bossé Mardi, 20 janvier 2026
Parc éolien Le Granit : 1,75 M$ pour les municipalités partenaires
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous