Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Le pont Saint-Michel fermé indéfiniment

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les automobilistes devant emprunter le pont de la rue Saint-Michel à Magog devront utiliser différents détours pour une durée indéterminée (photo: Google Maps).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mercredi 16 mai 2018

Les automobilistes devant emprunter le pont de la rue Saint-Michel à Magog devront utiliser différents détours pour une durée indéterminée. Cette décision du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports a été annoncée hier en fin de journée suite à une évaluation de la capacité portante du pont. L'endroit sera donc fermé à la circulation indéfiniment.

Depuis 16 h 30 hier, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports a procédé à la fermeture du pont de la rue Saint-Michel, au-dessus de l'autoroute 10 à Magog. La structure ne sera pas accessible pendant une durée indéterminée. Une évaluation de la capacité portante du pont a mené à cette décision.

Détour pour les usagers au nord du pont :

Rue de la Petite Ourse - rue de la Bernache - rue des Feuillus - rue du Magor - rue Roméo-Lacroix - route 249 - route 112 - rue de l'Assomption (environ 6 km).

Détour pour les usagers au sud du pont :

Rue de l'Assomption - route 112 - route 249 - rue Roméo-Lacroix - rue du Magor - rue des Feuillus - rue de la Bernache - rue de la Petite Ourse (environ 6 km).


  A LIRE AUSSI ...

Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Vendredi 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute

Mercredi 19 novembre 2025
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant

Mercredi 10 décembre 2025
Les musées de l’Estrie dénoncent un financement insuffisant
NOS RECOMMANDATIONS
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas

Lundi 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
Le père Noël existe, nous l’avons inventé ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous