Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un fusil à la main, il fracasse la fenêtre de son voisin

 Imprimer   Envoyer 
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 1 octobre 2018

La Régie de police de Memphrémagog a été appelé à se rendre dans un immeuble à logements sur la rue Principale, à Magog, hier soir. C'est qu'un individu a fracassé la fenêtre du salon de son voisin armé d'un fusil de calibre .12.

Alors que deux colocataires regardaient la télévision, dans un immeuble de la rue Principale à Magog, un individu s'est présenté à leur porte et a fracassé la fenêtre. Un des occupants est intervenu et a rapidement maîtrisé le suspect sur le balcon extérieur. Il s'agissait de son voisin. Ce dernier était armé d'un fusil de calibre .12, chargé de deux cartouches.

À leur arrivée, les policiers ont constaté que le suspect, un homme de 44 ans, semblait confus. Lors de l'enquête, les policiers ont retrouvé une quantité importante de cannabis que le suspect avait caché derrière un cabanon, sur le terrain voisin. Pas moins de 600 grammes de cannabis et plus de 50 grammes d'huile de cannabis se trouvaient sur place.

L'homme a été gardé détenu et devrait comparaitre ce matin au palais de justice de Sherbrooke, pour répondre à des accusations de tentative d'introduction par effraction, d'usage négligent d'une arme à feu et de possession de cannabis pour fin de trafic.

 


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond

Lundi 10 novembre 2025
12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond
Le Centre de recherche du CHUS fête ses 45 ans

Jeudi 2 octobre 2025
Le Centre de recherche du CHUS fête ses 45 ans
NOS RECOMMANDATIONS
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke
Retour sur l’image…

Mercredi 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie

Mardi 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
250 000 $ pour dynamiser la transformation des produits de l’érable à Saint-Georges-de-Windsor
« Estie que chus tanné ! » Par François Fouquet Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Café de réparation à Sherbrooke : réparons plutôt que de jeter
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous