Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un fusil à la main, il fracasse la fenêtre de son voisin

 Imprimer   Envoyer 
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Lundi 1 octobre 2018

La Régie de police de Memphrémagog a été appelé à se rendre dans un immeuble à logements sur la rue Principale, à Magog, hier soir. C'est qu'un individu a fracassé la fenêtre du salon de son voisin armé d'un fusil de calibre .12.

Alors que deux colocataires regardaient la télévision, dans un immeuble de la rue Principale à Magog, un individu s'est présenté à leur porte et a fracassé la fenêtre. Un des occupants est intervenu et a rapidement maîtrisé le suspect sur le balcon extérieur. Il s'agissait de son voisin. Ce dernier était armé d'un fusil de calibre .12, chargé de deux cartouches.

À leur arrivée, les policiers ont constaté que le suspect, un homme de 44 ans, semblait confus. Lors de l'enquête, les policiers ont retrouvé une quantité importante de cannabis que le suspect avait caché derrière un cabanon, sur le terrain voisin. Pas moins de 600 grammes de cannabis et plus de 50 grammes d'huile de cannabis se trouvaient sur place.

L'homme a été gardé détenu et devrait comparaitre ce matin au palais de justice de Sherbrooke, pour répondre à des accusations de tentative d'introduction par effraction, d'usage négligent d'une arme à feu et de possession de cannabis pour fin de trafic.

 


  A LIRE AUSSI ...

Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires

Mercredi 17 décembre 2025
Les Éleveurs de porcs de l’Estrie offrent un don majeur aux organismes communautaires
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction

Mercredi 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport

Mercredi 7 janvier 2026
Ski acrobatique : la Sherbrookoise Marion Thénault crée la surprise à la Coupe du monde de Lac-Beauport
NOS RECOMMANDATIONS
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France

Vendredi 6 février 2026
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke

Vendredi 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
STING – Hommage Rock Symphonique : au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Début de la phase 2 des travaux au Marais de la Rivière-aux-Cerises à Magog
Sorties de route Par François Fouquet Lundi, 9 février 2026
Sorties de route
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Les paramédics de l’Estrie interpellent la ministre de la Santé à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous