Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un casse-croûte mexicain à la pointe Merry

 Imprimer   Envoyer 
Photo : L’ouverture du nouveau casse-croûte, qui aménagera une nouvelle terrasse, est prévue dès le mois de mai prochain (Archives).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 2 avril 2019

Un tout nouveau casse-croûte s'installera à la pointe Merry au parc de la Baie-de-Magog. Le petit tacos proposera à ses clients un menu à saveur mexicaine.

Un appel de projets avait été lancé en janvier dernier auprès des gens d'affaires intéressés à exploiter un casse-croûte à la pointe Merry. Quatre projets ont été soumis et analysés par la Ville de Magog.

Le petit tacos a finalement retenu l'attention puisqu'il proposera une ambiance festive que l'on retrouve sur le bord de la plage dans les pays chauds. « L'originalité du concept et la grande volonté des propriétaires de travailler avec des fournisseurs locaux nous ont séduits, comme la mairesse de Magog, Vicki-May Hamm. Je suis d'autant plus heureuse de savoir que le nouveau casse-croûte sera exploité par deux citoyens de Magog. »

L'ouverture du nouveau casse-croûte, qui aménagera une nouvelle terrasse, est prévue dès le mois de mai prochain au parc de la Baie-de-Magog.


  A LIRE AUSSI ...

Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook

Mardi 11 novembre 2025
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook
Débordements pendant le Homecoming à Lennoxville

Jeudi 2 octobre 2025
Débordements pendant le Homecoming à Lennoxville
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
30 ans pour la centrale 9-1-1 de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin

Mercredi 26 novembre 2025
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche

Vendredi 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

Mercredi 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
Magog : une nouvelle campagne de dons pour transformer les cours de l’école Brassard-St-Patrice Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Magog : une nouvelle campagne de dons pour transformer les cours de l’école Brassard-St-Patrice
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3) Par François Fouquet Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous