Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Un casse-croûte mexicain à la pointe Merry

 Imprimer   Envoyer 
Photo : L’ouverture du nouveau casse-croûte, qui aménagera une nouvelle terrasse, est prévue dès le mois de mai prochain (Archives).
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 2 avril 2019

Un tout nouveau casse-croûte s'installera à la pointe Merry au parc de la Baie-de-Magog. Le petit tacos proposera à ses clients un menu à saveur mexicaine.

Un appel de projets avait été lancé en janvier dernier auprès des gens d'affaires intéressés à exploiter un casse-croûte à la pointe Merry. Quatre projets ont été soumis et analysés par la Ville de Magog.

Le petit tacos a finalement retenu l'attention puisqu'il proposera une ambiance festive que l'on retrouve sur le bord de la plage dans les pays chauds. « L'originalité du concept et la grande volonté des propriétaires de travailler avec des fournisseurs locaux nous ont séduits, comme la mairesse de Magog, Vicki-May Hamm. Je suis d'autant plus heureuse de savoir que le nouveau casse-croûte sera exploité par deux citoyens de Magog. »

L'ouverture du nouveau casse-croûte, qui aménagera une nouvelle terrasse, est prévue dès le mois de mai prochain au parc de la Baie-de-Magog.


  A LIRE AUSSI ...

Estrie : deux entreprises finalistes pour les bourses d’Entreprendre ici

Mercredi 22 octobre 2025
Estrie : deux entreprises finalistes pour les bourses d’Entreprendre ici
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS

Lundi 8 décembre 2025
Bourses étudiantes : l’Estrie se démarque à la remise Aléo présentée par RDS
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke

Mardi 2 décembre 2025
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Mena’Sen et le sentiment de justice

Lundi 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice
Se remémorer notre sens critique…

Mercredi 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…
La Petite Perrière Pinot Noir

Vendredi 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 décembre 2025
Se remémorer notre sens critique…

François Fouquet
Lundi, 15 décembre 2025
Mena’Sen et le sentiment de justice

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir

Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
Un weekend rempli d’action dans la Ligue régionale de hockey
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland Par Martin Bossé Vendredi, 12 décembre 2025
97 700 $ pour sécuriser le sentier de la Vallée entre Richmond et Cleveland
La Petite Perrière Pinot Noir Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 décembre 2025
La Petite Perrière Pinot Noir
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte Par Martin Bossé Lundi, 15 décembre 2025
Vols à l’étalage au Walmart de Sherbrooke : la police cherche à identifier une suspecte
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir Par Martin Bossé Jeudi, 11 décembre 2025
CIGN 96,7 FM : une année solide et un nouvel élan pour l’avenir
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous