Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Planification stratégique de Magog : une troisième consultation citoyenne en juillet


20 juillet 2012
 Imprimer   Envoyer 

Le comité de planification stratégique annonce qu'une troisième consultation citoyenne aura lieu le mardi 10 juillet prochain, de 18 h 30 à 21 h 30, au sous-sol de l'église St-Patrice (115, rue Merry Nord).

« Plusieurs citoyens nous ont écrit pour nous demander d'organiser un autre événement de consultation leur permettant de s'impliquer dans la planification stratégique. Puisque nous souhaitons que l'issue de cette démarche soit le fruit d'une vision concertée, nous donnons une autre chance aux gens qui n'auraient pu être présents lors des rencontres précédentes de se faire entendre », explique la mairesse Vicki May Hamm en plus de lancer une invitation à la population anglophone. « Lors de cette troisième rencontre, des tables de discussion seront réservées pour les citoyens anglophones qui ont été nombreux à nous témoigner leur intérêt envers cet exercice de réflexion ».

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire en ligne au www.imaginonsdemain.com, par téléphone au 819 843-6501, poste 356 ou en personne à la réception de l'hôtel de ville (7, rue Principale Est) avant le 6 juillet. La Ville de Magog précise qu'un minimum de 50 inscriptions est requis pour la tenue de l'activité.

Source : Service des communications de laVille de Magog


  A LIRE AUSSI ...

En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable

Mardi 20 janvier 2026
En Estrie, des agriculteurs s’engagent pour protéger leur eau potable
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires

Mardi 13 janvier 2026
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 16 janvier 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Navigation 101

Mardi 27 janvier 2026
Navigation 101
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles

Jeudi 22 janvier 2026
Infractions sexuelles : le SPS lance un appel aux victimes potentielles
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon

Vendredi 23 janvier 2026
Le groupe Weedon lance son deuxième album… À Weedon
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 28 janvier 2026
Jouer aux apprentis historiens…

François Fouquet
Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Lundi, 26 janvier 2026
À Sherbrooke, on est fait pour s’entendre, c’est bien connu!

Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Parc flottant sur le lac Memphrémagog : Magog demande l’avis de la population
Navigation 101 Par François Fouquet Mardi, 27 janvier 2026
Navigation 101
Le Ciù Ciù Oris Falerio Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 23 janvier 2026
Le Ciù Ciù Oris Falerio
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025 Par Martin Bossé Mardi, 27 janvier 2026
Construction de logement à Sherbrooke : près de 2 000 nouvelles unités autorisées en 2025
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement Par Martin Bossé Vendredi, 23 janvier 2026
Les jeunes de l’Estrie passent à l’action pour l’environnement
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous