Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Nouvelle entente pour le Phœnix avec la Ville de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Ville de Sherbrooke et le Phoenix de Sherbrooke ont conclu une entente de cinq ans sous les termes d’un plan de visibilité.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 4 avril 2017

C'est confirmé, pour les cinq prochaines années, le Phoenix de Sherbrooke recevra un soutien financier de 90 000 $ de la Ville de Sherbrooke. En échange, la formation du circuit Courteau affichera les couleurs de sa ville sur différentes plateformes.

La Ville de Sherbrooke et le Phoenix de Sherbrooke ont conclu une entente de cinq ans sous les termes d'un plan de visibilité. En effet, le Phœnix recevra un soutien financier de 90 000 $ par année, et en échange, il affichera les couleurs de la Ville de Sherbrooke sur ses différentes plateformes.

C'est donc dire que le nom et l'image de la Ville de Sherbrooke seront illustrés à travers la province, et même tout le pays. D'ailleurs, les publicités du club, la diffusion des parties sur les différents réseaux, l'autobus de l'équipe, et les éléments visuels en feront la promotion.

« Depuis l'arrivée de l'équipe, la Ville de Sherbrooke a toujours été derrière nous, explique Denis Bourque, président du Phoenix de Sherbrooke. Cette entente en est une gagnante gagnante, car elle assure une visibilité à la Ville et contribue à consolider davantage la situation financière du Phoenix », ajoute M. Bourque.

Pour le maire de Sherbrooke, Bernard Sévigny, cette entente allait de soi. « Le Phoenix est à Sherbrooke depuis 2012 et tout le monde est bien conscient que le club contribue à nous faire connaître partout. Il s'agit d'une organisation de grande classe qui rapproche la communauté et qui véhicule des valeurs qui correspondent à celles de la Ville de Sherbrooke », soutient le maire.


  A LIRE AUSSI ...

Une première historique pour le Panthéon des sports

Jeudi 11 juin 2026
Une première historique pour le Panthéon des sports
Deux athlètes de la région honorés par les Canadiens de Montréal

Jeudi 11 juin 2026
Deux athlètes de la région honorés par les Canadiens de Montréal
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites

Mercredi 10 juin 2026
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers

Lundi 8 juin 2026
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 11 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Une semaine de sensibilisation sur les routes de l’Estrie

Mardi 9 juin 2026
Une semaine de sensibilisation sur les routes de l’Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Daniel Nadeau
Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués

François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Des libéraux requinqués Par Daniel Nadeau Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués
Été 2026 : « Magog s’anime ! » Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Été 2026 : « Magog s’anime ! »
Gilles Bélanger se retire de la vie politique Par Martin Bossé Mardi, 9 juin 2026
Gilles Bélanger se retire de la vie politique
Elle était ivre au volant avec un enfant de 2 ans à bord Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Elle était ivre au volant avec un enfant de 2 ans à bord
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
Autoroute 10 à Sherbrooke : un conducteur roulait à 218 km/h
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites Par Martin Bossé Mercredi, 10 juin 2026
Classique Pif Portes Mackie 2026 : un record d’équipes inscrites
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous