Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Nouvelle entente pour le Phœnix avec la Ville de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : La Ville de Sherbrooke et le Phoenix de Sherbrooke ont conclu une entente de cinq ans sous les termes d’un plan de visibilité.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Mardi 4 avril 2017

C'est confirmé, pour les cinq prochaines années, le Phoenix de Sherbrooke recevra un soutien financier de 90 000 $ de la Ville de Sherbrooke. En échange, la formation du circuit Courteau affichera les couleurs de sa ville sur différentes plateformes.

La Ville de Sherbrooke et le Phoenix de Sherbrooke ont conclu une entente de cinq ans sous les termes d'un plan de visibilité. En effet, le Phœnix recevra un soutien financier de 90 000 $ par année, et en échange, il affichera les couleurs de la Ville de Sherbrooke sur ses différentes plateformes.

C'est donc dire que le nom et l'image de la Ville de Sherbrooke seront illustrés à travers la province, et même tout le pays. D'ailleurs, les publicités du club, la diffusion des parties sur les différents réseaux, l'autobus de l'équipe, et les éléments visuels en feront la promotion.

« Depuis l'arrivée de l'équipe, la Ville de Sherbrooke a toujours été derrière nous, explique Denis Bourque, président du Phoenix de Sherbrooke. Cette entente en est une gagnante gagnante, car elle assure une visibilité à la Ville et contribue à consolider davantage la situation financière du Phoenix », ajoute M. Bourque.

Pour le maire de Sherbrooke, Bernard Sévigny, cette entente allait de soi. « Le Phoenix est à Sherbrooke depuis 2012 et tout le monde est bien conscient que le club contribue à nous faire connaître partout. Il s'agit d'une organisation de grande classe qui rapproche la communauté et qui véhicule des valeurs qui correspondent à celles de la Ville de Sherbrooke », soutient le maire.


  A LIRE AUSSI ...

5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026

Lundi 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7

Mercredi 8 avril 2026
Les Cataractes éliminent le Phoenix de Sherbrooke en 7
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille

Vendredi 6 mars 2026
Windsor et Coaticook prêts pour une nouvelle bataille
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance

Mardi 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !

Mercredi 22 avril 2026
Allez Montréal… on veut gagner, on peut gagner on va gagner !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

François Fouquet
Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !

Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous