L'arrondissement de Lennoxville de la ville de Sherbrooke est heureux d'annoncer la visite du père Noël ce dimanche 11 décembre.
Toute la population est donc invitée à se réunir dès 12 h, au 10, rue Samuel-Gratham, face à la caserne d'incendie no 6, pour célébrer l'arrivée du temps des Fêtes!
Jusqu'à 16 h, les pompiers et des responsables de l'Arrondissement de Lennoxville attendent petits et grands avec des gourmandises et des activités de toutes sortes : promenades en traineau tiré par des chevaux, coloriage, bricolage, maquillage et jeux sur le thème de l'hiver.
Arrivée du père Noël
L'après-midi sera bien sûr marqué par l'arrivée du célèbre père Noël, prévue à 14 h. Les tout-petits auront alors tout le loisir de lui chuchoter à l'oreille leur liste de cadeaux.
Source : Judith Gagnon, chef de la Section loisirs et milieu de vie, ville de Sherbrooke, arrondissement de Lennoxville