Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Accident à Magog et vol de chaises résolu à Orford

 Imprimer   Envoyer 

Samedi vers 10 h 30, un accident impliquant deux véhicules s'est produit au coin des rues Sherbrooke et Édouard à Magog. Deux passagers âgés de 11 et 12 ans ont été blessés légèrement et transportés au CHUS.

Un groupe de personnes était allé glisser au mont Orford samedi soir dans la piste la grande-coulée mais lors d'une descente, une dame de 40 ans de Sherbrooke a été blessée à la tête et au dos après avoir heurté un cap de roche. Une autre personne aurait subi des blessures légères. Des ambulanciers, pompiers, policiers et du personnel de la montagne ont été dépêchés sur les lieux suite à l'appel 9-1-1 afin de porter secours à la dame qui aurait subi une commotion cérébrale. Des constats d'infraction au règlement municipal ont été donnés aux glisseurs puisque des affiches interdisent l'accès à la montagne à cet endroit.

Finalement une seule personne a été arrêtée pour avoir conduit son véhicule sous l'effet de l'alcool vers 3 h 20 le 21 avril. Il s'agit d'un homme de 24 ans de Magog dont le permis de conduire a été suspendu pour 90 jours. Il devra se présenter à la cour dans les prochaines semaines pour être accusé formellement de conduite en ayant plus de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Vol de chaises de parterre : dossier résolu!

En ce qui concerne le vol de 30 chaises de parterre la semaine dernière à Orford, le dossier est résolu. Les chaises avaient été déplacées sans aviser le propriétaire. Donc, il n'y a pas eu vol, simplement une erreur de communication!

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet

Jeudi 16 avril 2026
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés

Vendredi 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population

Mercredi 1 avril 2026
Disparition à Sherbrooke : la police lance un appel à la population
NOS RECOMMANDATIONS
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke

Mardi 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs

Mercredi 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
Sherbrooke : la STS consulte la population

Lundi 13 avril 2026
Sherbrooke : la STS consulte la population
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Daniel Nadeau
Mercredi, 15 avril 2026
Le pied dans la bouche

François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 16 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Vigilance à Sherbrooke : hausse du niveau de la rivière Saint-François
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
25 ans de sommellerie à Sherbrooke : une formation toujours en demande
Prêter attention Par François Fouquet Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Sherbrooke : un vol qualifié… pour des Crocs
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous