Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Accident à Magog et vol de chaises résolu à Orford

 Imprimer   Envoyer 

Samedi vers 10 h 30, un accident impliquant deux véhicules s'est produit au coin des rues Sherbrooke et Édouard à Magog. Deux passagers âgés de 11 et 12 ans ont été blessés légèrement et transportés au CHUS.

Un groupe de personnes était allé glisser au mont Orford samedi soir dans la piste la grande-coulée mais lors d'une descente, une dame de 40 ans de Sherbrooke a été blessée à la tête et au dos après avoir heurté un cap de roche. Une autre personne aurait subi des blessures légères. Des ambulanciers, pompiers, policiers et du personnel de la montagne ont été dépêchés sur les lieux suite à l'appel 9-1-1 afin de porter secours à la dame qui aurait subi une commotion cérébrale. Des constats d'infraction au règlement municipal ont été donnés aux glisseurs puisque des affiches interdisent l'accès à la montagne à cet endroit.

Finalement une seule personne a été arrêtée pour avoir conduit son véhicule sous l'effet de l'alcool vers 3 h 20 le 21 avril. Il s'agit d'un homme de 24 ans de Magog dont le permis de conduire a été suspendu pour 90 jours. Il devra se présenter à la cour dans les prochaines semaines pour être accusé formellement de conduite en ayant plus de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Vol de chaises de parterre : dossier résolu!

En ce qui concerne le vol de 30 chaises de parterre la semaine dernière à Orford, le dossier est résolu. Les chaises avaient été déplacées sans aviser le propriétaire. Donc, il n'y a pas eu vol, simplement une erreur de communication!

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 31 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Le député André Bachand remercie James Johnston pour ses 38 ans de carrière municipale

Lundi 27 octobre 2025
Le député André Bachand remercie James Johnston pour ses 38 ans de carrière municipale
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne

Vendredi 7 novembre 2025
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne
NOS RECOMMANDATIONS
Que sont devenus les Drs Welby ?

Mercredi 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés

Lundi 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens

Vendredi 31 octobre 2025
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025 Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
Démocratie égale vote. Point. Par François Fouquet Lundi, 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 31 octobre 2025
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024
Que sont devenus les Drs Welby ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous